Accueilannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alexis0211

Masculin

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 8:08

Ah ne vous inquieter pas le chèque est celui de ma mère donc celle ci ma passer sa pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:46

Une autre question:Est ce que je suis obligé d'être avec mes parents sachant que je serais avec ma soeur majeur le jour du renovellement?
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 22:16

je voudrais demander si vous pensez que cela est rentable de prendre un passeport francilien ou fantasy pour venir à dlp 2 ou 3x fois par an.
ma deuxième question est de savoir s'il y a vraiment de gros avantages à prendre un passeport ou pas?
merci

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 4275
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 22:45

-le prix d'un billet 1j/2parcs est à 67 euros, donc dès lors que tu y vas plus d'une journée, tu es gagnant(e) avec un PA.

-les avantages: ceux du PA dream (199 euros) sont bien sur plus avantageux que ceux du PA fantasy (139 euros) ou du francilien. quand tu as un PA dream, tu n'as aucun jour de restriction, pour un fantasy tu en as 30 sur toute l'année, et environ 60 (si je me trompe pas) pour le francilien;
Il est important de signlaer qu'en dormant dans un hotel disney ou un hotel partenaire, les jours de restriction sautent.
Grace aux PA, tu as également des réductions dans toutes les boutiques et restaurants du parc et du DV (par ex 10% sur un PA fantasy), pour un dream les réductions sont plus importantes.
Pour les détenteurs de PA existe une brochure particulière très attendue ("l'envie de +"), j'en fais partie.
il faut reconnaitre que l'envie de + 25, est selon moi moins avantageux et intéressant que par le passé.

si tu as d'autres questions, tu trouveras certainement des réponses dans les 3 premières pages de ce topic.

mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:51

Ma question va paraitre bête mais je vais acheter un pa via l'offre fnac,je ferais le définitif lors de ma visite le 21 novembre.
Je voulais savoir si le pa définitif est vite fait à faire?y allant un dimanche j'ai peur de perdre pas mal de temps dès l'ouverture du parc
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 16:46

il y a souvent beaucoup de monde au bureau PA, c'est dans la file d'attente que tu vas perdre ton temps, car une fois qu'un conseiller s'occupe de toi ça va très vite.
En quelques minutes tu as tes passeports.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 17:00

merci après j'ai un méga soucis,
j'ai pris un pa sur le site de carrefour et une amie une place à 29€ seulement tout a été enregistré ss le nom client de monamie même si on a payé avec 2 cartes bancaires différentes
croyez vous q la pa provisoire va etre édité à son nom?si oui je suis ds la m.... j'espère pouvoir annulé
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Astérix

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 20:59

Bonsoir,
je viens d'aller sur le site du resort et il ne semble pas possible d'avoir un abonnement francilien. Cette offre est-elle supprimée ?
Merci
Asterix
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:01

Non il faut cliquer sur région Ile de France...

Candidate à Miss  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Astérix

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:04

Astérix

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:07

Je trouve le passeport ici : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml# mais quand on clique sur "réserver", cela ne fonctionne pas !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:34

Clique sur ce lien, choisis France et cliques sur Ile-de-France: Wink
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/SP0/SP0.htm
Astérix

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 21:39

super merci ! Je croyais que ce passeport avait finalement été supprimé suite au passeport découverte proposé au moment des vacances.
Merci !
Roxas340

Roxas340

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 23:24

Pour ma part je viens de lire la première page du topic, cela me semble assez clair!

Mais j'aurai besoin de vos conseils, je me rends à disney environs 2 fois l'année pour des séjours allant de 2 à 3 jours, cependant nous aimerions venir une semaine pour notre prochain séjour.

Je me demandais simplement si l'achat d'un PA Dream était intéressant dans notre cas? Ou bien si le fait d'attendre les promotions était plus rentable? Je veux dire par la, les 200€ du PA seraient-ils amortis avec deux séjours sur l'année, grâce aux réductions des nuitées seules dans les hotels? Car je n'ai aucune idée des prix des nuitées seules, ayant toujours réservé l'hotel avec les billets compris ...

Merci d'avance!

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 100825072625687801
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 3:42

@Roxas il faudrait que tu essaies de faire un comparatif des prix entre les offres de séjours et celles pour PA.. de mon expériences les offres PA sont assez rares et souvent moins avantageuses que celles proposées sur le site ou bien par exemple celles du site vente-privée.
Tu peux aussi voir avec Expédia.fr si tu compte faire un séjour en saison basse et en semaine les prix sont assez corrects pour une nuitée sèche (donc avec PA) là ça peut être avantageux.

Recherche DAC Cendrillon v1

Dernière édition par Impossible Princess le Mar 12 Oct 2010 - 17:14, édité 1 fois
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 8:20

je viens de renouveller mon pass Very Happy et j'ai eu l'offre avec 6 mois supplémentaires, chouette!!! encore plus de magie!

une question, à chaque fois que mon pass va expirer, j'aurais droit à ce type de formule ? (les 6 mois supp)

merci de votre réponse .
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 8:35

minnie1373 a écrit:
je viens de renouveller mon pass Very Happy et j'ai eu l'offre avec 6 mois supplémentaires, chouette!!! encore plus de magie!

une question, à chaque fois que mon pass va expirer, j'aurais droit à ce type de formule ? (les 6 mois supp)

merci de votre réponse .

pour avoir bénéficié de cette offre (et d'autres personnes que je connais en ont aussi profité), je pense qu'elle sont proposés assez régulièrement. Pour deux raisons, le détenteur rechigne moins de débourser 139 ou 199 euros s'il a droit à 18 mois.
dans un second temps il y a très souvent des ventes flash ou promo qui permettent d'avoir des PA fantasy à 99 euros.

minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:04

merci emeric, c'est sur que les 6 mois gratuits c'est interressant...sinon j'aurais surement acheter mon pass en grande surface Wink
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 20:39

Bonjour !

En page 1, j'ai lu :

38) J'ai un PA Francilien et ma femme un PA Fantasy. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation d'un justificatif de votre séjour à l'hôtel ou de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.

Savez vous si un pass DREAM + hotel peut faire sauter de la même manière les restrictions d'un pass FANTASY ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 0:09

paranoid2013 a écrit:

Savez vous si un pass DREAM + hotel peut faire sauter de la même manière les restrictions d'un pass FANTASY ?
Oui, puisque c'est l'easypass de l'hotel qui fait sauter les restrictions.
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:10

Mouetto a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Oui, puisque c'est l'easypass de l'hotel qui fait sauter les restrictions.

Merci beaucoup Mouetto pour cette précision Wink
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:57

Bonjour,

j'ai un passeport francilien qui expire le 15 Novembre. Je séjourne à Disney le 14 et 15 Novembre. Est-ce que je peux renouveller mon passeport le 14 sans avoir le problème des jours de restriction consécutif à l'achat ? (je ne voudrais pas être bloquée le 2e jour lol)
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 18:52

J'espère que ma question n'a pas déja été poséé : j'ai un PA provisoire valable jusqu'au 8 novembre. Pensez vous que je puisse le transformer en passeport définitif par correspondance ?
Merci d'avance pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:18

bonour,

j'ai eu enormement de conseil jeudi soir de votre part pour le passeport francilien nous devions y aller le lendemain matin mais mon amie etait malade du coup je ne l'ai pas encore acheter mais nous y allons demain (lundi)

je ne comprend pas pourquoi sur le site une fois dans les passeport annuel et sur la page passeport francilien je clique sur "reserver" (par internet et la en proposition je n'ai que le fantaysi et dream... pourquoi ne peut-on pas imprimer le passeprot provisoire francilien??

merci de votre aide c'est pour demain lol
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 16:28

hbk64 a écrit:

je ne comprend pas pourquoi sur le site une fois dans les passeport annuel et sur la page passeport francilien je clique sur "reserver" (par internet et la en proposition je n'ai que le fantaysi et dream... pourquoi ne peut-on pas imprimer le passeprot provisoire francilien??

merci de votre aide c'est pour demain lol
Clique sur ce lien, choisis France et cliques sur Ile-de-France: Wink
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/SP0/SP0.htm

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant