| Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mademoiselle-A
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 4 Fév 2011 - 15:39 | |
| J'ai lu les premiers messages et je n'ai pas trouvé la réponse, alors j'demande !
Si je veux acheter un PA pour offrir à quelqu'un, est ce que avoir sa pièce d'identité me suffit, ou il faut que le titulaire soit présent aussi ? (Suis-je claire ? ) |
|
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| |
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 4 Fév 2011 - 15:43 | |
| J'ai bien précisé que je n'ai lu que les premiers messages, je n'ai pas lu les 46 pages qui comporte le topic, alors au lieu de faire des remarques tu pourrais peut être me répondre ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 4 Fév 2011 - 15:48 | |
| - Jodie - a écrit:
- J'ai lu les premiers messages et je n'ai pas trouvé la réponse, alors j'demande !
Si je veux acheter un PA pour offrir à quelqu'un, est ce que avoir sa pièce d'identité me suffit, ou il faut que le titulaire soit présent aussi ? (Suis-je claire ? ) Sa pièce d'identité suffit. |
|
| |
superjim02
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 4 Fév 2011 - 16:49 | |
| - Mouetto a écrit:
- Y a-t-il des offres de réduction pour les nuits d'hôtel valables pour les PA autres que PA Dream ?
Oui, certaines promotions offrent une réduction pour les nuitées dans un hôtel Disney et sont valables pour tous les PA à certaines dates.
Peut-on m'éclairer siouplé... J'ai bien lu ceci, mais les réductions pour les nuits sèches sont elles toujours identiques avec un PA divers, qu'un PA dream. Et la réduction est elle la même pour tous les PA? En fait je souhaite choisir mon PA en fonction des offres ou remises concernant les hotels. Les jours de restriction m'importent peu car j'ai lu que si l'on séjournait dans un hotel, durant cette période les jours de restriction de s'appliquaient pas. Donc je me demande si il est nécéssaire de prendre un dream? |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 5 Fév 2011 - 9:07 | |
| je souhaite demander mon passeport par correspondance, est ce que la photo d'identité peut-être en noir et blanc (comme celle de pièce d'identité) ?
merci d'avance |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sam 5 Fév 2011 - 20:55 | |
| - maf a écrit:
- je souhaite demander mon passeport par correspondance, est ce que la photo d'identité peut-être en noir et blanc (comme celle de pièce d'identité) ?
merci d'avance y a pas de raison pour que ta photo soit obligatoirement en couleur enfin je pense! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 7:43 | |
| - mariecg a écrit:
- maf a écrit:
- je souhaite demander mon passeport par correspondance, est ce que la photo d'identité peut-être en noir et blanc (comme celle de pièce d'identité) ?
merci d'avance y a pas de raison pour que ta photo soit obligatoirement en couleur enfin je pense! merci bien, j'ai vu nulle part photo en couleurs dans leur demande mais bon, avant de tenter je préferais avoir un avis de plus |
|
| |
elomike62
Âge : 34 Messages : 98 Localisation : Grenay, à côté de Lens (62) Inscription : 18/02/2010
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 17:55 | |
| Aujourd'hui un cast member du bureau passeport annuel m'a dit que pour acheter un passeport Classic, il fallait venir un jour qui n'est pas un jour de restriction. Pourtant en première page il est écrit que les restrictions sautent le jour de l'achat. Est-ce une exception qui ne s'applique qu'aux passeports Classic ? Est-ce que des gens sur ce forum ont réussi à en acheter et rentrer un jour de restriction ? Peut-être que ce cm était nouveau et ne connaissait pas la procédure. Ce n'est pas pour moi mais une collègue m'a demandé de me renseigner comme j'y vais souvent. |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bonsoir à tous, je ne savais pas à qui écrire et comme cela concerne les jours de restriction des PA, je le mets ici.
Dans la page d'accueil du site, il y a un lien vers les jours de restriction (en haut à droite). Il me semble qu'il y a une erreur car les 26 et 27 février 2011 sont indiqué pour le passeport fantasy. Pourtant, dans le dépliant que j'ai eu avec mon passeport, il ne sont pas indiqués. Je pense qu'il s'agit plûtot du 26 et 27 mars. Si quelqu'un pouvait me confirmer.
Merci. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 6 Fév 2011 - 23:47 | |
| - melodiered a écrit:
- Bonsoir à tous,
je ne savais pas à qui écrire et comme cela concerne les jours de restriction des PA, je le mets ici.
Dans la page d'accueil du site, il y a un lien vers les jours de restriction (en haut à droite). Il me semble qu'il y a une erreur car les 26 et 27 février 2011 sont indiqué pour le passeport fantasy. Pourtant, dans le dépliant que j'ai eu avec mon passeport, il ne sont pas indiqués. Je pense qu'il s'agit plûtot du 26 et 27 mars. Si quelqu'un pouvait me confirmer.
Merci. C'est une coquille de notre part. C'est corrigé. Merci de l'avoir signalé. |
|
| |
poup9
| |
| |
Mademoiselle-A
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Lun 7 Fév 2011 - 17:18 | |
| Coucou , je suis allée à Disney samedi et franchement c'est allé très vite pour avoir mon passeport temporaire (Passeport classic) ! Mais petit conseil, arrivez avant ou après 9h30 parce que si vous y aller à 9h30, bonne chance pour minimum 20 minutes d'attente Perso je suis arrivée à 9h je suis passée directe, j'ai juste eu besoin du papier avec les coupons + le livret de famille (- ou carte d'identité-) . Tout s'est bien passé sauf le train de la mine qui a eu un problème technique dès 10h :/ |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
ilovethehost
Âge : 37 Messages : 124 Localisation : Lyon Inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Jeu 10 Fév 2011 - 2:11 | |
| Sur le site disneylandparis.fr, dans la rubrique passeport annuel tu a un comparatif des 3 passeports annuels...
Une petite recherche google et tu aurais trouvé très facilement... Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012 |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Ven 11 Fév 2011 - 13:37 | |
| existe t-il une adresse mail de contact pour les PA ? (comme l'adresse mail pour le service clientèle) merci d'avance N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Question sur pass annuel Fantasy Dim 13 Fév 2011 - 10:51 | |
| Salut a tous, j'ai plusieurs questions sur le pass annuel fantasy auxquelles je n'arrive pas a trouver de reponses !!!! alors voilà, si quelqu'un me les donnait, ce serait gentil !!! -Est ce qu'avec ce pass on peut rester 4 ou 5 jours d'affiler là bas ? -Est ce vraiment plus rentable ? car je voudrais y aller au moins 3 ou 4 fois par ans et j'habite a environ 400km de là. -Est ce que les reductions dans les boutiques et les restaurants font vraiment faire des economies par rapport a un sejour sans reductions ? Merci beaucoup a ceux qui pourront me repondre !!! |
|
| |
Messiah07
Âge : 39 Messages : 68 Localisation : En Ardèche! Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Dim 13 Fév 2011 - 11:27 | |
| Salut - Le pass annuel Fantasy te permet de rentrer tous les jours au parc (sauf les jours de restriction), alors oui tu peux rester plusieurs jours d'affilées (à condition de payer ton hotel, cela va sans dire !) - Oui c'est rentable par rapport au billets d'entrée classique, surtout si tu y viens 3-4 fois dans l'année. En plus, tu as les réductions sur les hôtels et les restaurants. - Et avoir des réductions sur les boutiques et restaurants, c'est forcément mieux que sans réduction, ca semble logique !!! C'est toujours ça de pris ! La seule chose à laquelle tu dois vraiment faire attention avec le pass Fantasy, ce sont les jours de restriction, sinon, moi je l'ai et j'en suis raviiiiiiiie Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| |
| |
|