Accueilannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:17

comme on te l'a déjà dit
non
livret de famille + autorisation parentale

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 281723tictacsignature
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Tiggerannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Goofybannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:19

mariecg a écrit:
comme on te l'a déjà dit
non
livret de famille + autorisation parentale

C'est simplement pour avoir plusieurs avis Smile

Sûr ? :s

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:39

J'ai lu les premiers messages et je n'ai pas trouvé la réponse, alors j'demande !

Si je veux acheter un PA pour offrir à quelqu'un, est ce que avoir sa pièce d'identité me suffit, ou il faut que le titulaire soit présent aussi ? (Suis-je claire ? )

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Gokinjo  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Main10
~
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Poptartcat2annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Poptartcat2annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:40

Cette question a été posée des dizaines de fois... Rolling Eyes

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:43

J'ai bien précisé que je n'ai lu que les premiers messages, je n'ai pas lu les 46 pages qui comporte le topic, alors au lieu de faire des remarques tu pourrais peut être me répondre ?

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Gokinjo  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Main10
~
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Poptartcat2annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Poptartcat2annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Poptartcat2plz
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:48

Jodie - a écrit:
J'ai lu les premiers messages et je n'ai pas trouvé la réponse, alors j'demande !

Si je veux acheter un PA pour offrir à quelqu'un, est ce que avoir sa pièce d'identité me suffit, ou il faut que le titulaire soit présent aussi ? (Suis-je claire ? )
Sa pièce d'identité suffit. annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 904185

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:49

J y suis alle hier et validé un passport classic ofrert pour qq d autre avec sa piece identite photo et procuration dong ca marche
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:49

Merci beaucoup Mouetto ! : D

~
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 16:49

Mouetto a écrit:
Cool Y a-t-il des offres de réduction pour les nuits d'hôtel valables pour les PA autres que PA Dream ?
Oui, certaines promotions offrent une réduction pour les nuitées dans un hôtel Disney et sont valables pour tous les PA à certaines dates.

Peut-on m'éclairer siouplé...

J'ai bien lu ceci, mais les réductions pour les nuits sèches sont elles toujours identiques avec un PA divers, qu'un PA dream. Et la réduction est elle la même pour tous les PA?

En fait je souhaite choisir mon PA en fonction des offres ou remises concernant les hotels. Les jours de restriction m'importent peu car j'ai lu que si l'on séjournait dans un hotel, durant cette période les jours de restriction de s'appliquaient pas. Donc je me demande si il est nécéssaire de prendre un dream?
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:07

je souhaite demander mon passeport par correspondance, est ce que la photo d'identité peut-être en noir et blanc (comme celle de pièce d'identité) ?

merci d'avance
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 20:55

maf a écrit:
je souhaite demander mon passeport par correspondance, est ce que la photo d'identité peut-être en noir et blanc (comme celle de pièce d'identité) ?

merci d'avance

y a pas de raison pour que ta photo soit obligatoirement en couleur
enfin je pense!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 281723tictacsignature
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Tiggerannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Goofybannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Mickeyjump
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 7:43

mariecg a écrit:
maf a écrit:

merci d'avance

y a pas de raison pour que ta photo soit obligatoirement en couleur
enfin je pense!

merci bien, j'ai vu nulle part photo en couleurs dans leur demande
mais bon, avant de tenter je préferais avoir un avis de plus

elomike62

elomike62

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:31

Bonjour,

J'ai validé mon PA Classic hier sur le parc et je souhaiterai me connecter sur disneyland.fr pour voir les offres réservées aux PA mais je n'arrive pas à m'inscrire...

Quelqu'un peut m'aider?? Sad

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:55

Aujourd'hui un cast member du bureau passeport annuel m'a dit que pour acheter un passeport Classic, il fallait venir un jour qui n'est pas un jour de restriction. Pourtant en première page il est écrit que les restrictions sautent le jour de l'achat. Est-ce une exception qui ne s'applique qu'aux passeports Classic ? Est-ce que des gens sur ce forum ont réussi à en acheter et rentrer un jour de restriction ? Peut-être que ce cm était nouveau et ne connaissait pas la procédure.
Ce n'est pas pour moi mais une collègue m'a demandé de me renseigner comme j'y vais souvent.
melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:44

Bonsoir à tous,
je ne savais pas à qui écrire et comme cela concerne les jours de restriction des PA, je le mets ici.

Dans la page d'accueil du site, il y a un lien vers les jours de restriction (en haut à droite). Il me semble qu'il y a une erreur car les 26 et 27 février 2011 sont indiqué pour le passeport fantasy. Pourtant, dans le dépliant que j'ai eu avec mon passeport, il ne sont pas indiqués. Je pense qu'il s'agit plûtot du 26 et 27 mars.
Si quelqu'un pouvait me confirmer.

Merci.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 23:47

melodiered a écrit:
Bonsoir à tous,
je ne savais pas à qui écrire et comme cela concerne les jours de restriction des PA, je le mets ici.

Dans la page d'accueil du site, il y a un lien vers les jours de restriction (en haut à droite). Il me semble qu'il y a une erreur car les 26 et 27 février 2011 sont indiqué pour le passeport fantasy. Pourtant, dans le dépliant que j'ai eu avec mon passeport, il ne sont pas indiqués. Je pense qu'il s'agit plûtot du 26 et 27 mars.
Si quelqu'un pouvait me confirmer.

Merci.
C'est une coquille de notre part. C'est corrigé.
Merci de l'avoir signalé.

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 11:10

Mouetto a écrit:

C'est une coquille de notre part. C'est corrigé.
Merci de l'avoir signalé.

ouf, me suis fais une frayeur en lisant ça affraid
Mademoiselle-A

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:18

Coucou , je suis allée à Disney samedi et franchement c'est allé très vite pour avoir mon passeport temporaire (Passeport classic) !
Mais petit conseil, arrivez avant ou après 9h30 parce que si vous y aller à 9h30, bonne chance pour minimum 20 minutes d'attente Wink
Perso je suis arrivée à 9h je suis passée directe, j'ai juste eu besoin du papier avec les coupons + le livret de famille (- ou carte d'identité-) .

Tout s'est bien passé sauf le train de la mine qui a eu un problème technique dès 10h :/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:06

Abybaba a écrit:
Mouetto a écrit:
Cool Y a-t-il des offres de réduction pour les nuits d'hôtel valables pour les PA autres que PA Dream ?
Oui, certaines promotions offrent une réduction pour les nuitées dans un hôtel Disney et sont valables pour tous les PA à certaines dates.

Peut-on m'éclairer siouplé...

J'ai bien lu ceci, mais les réductions pour les nuits sèches sont elles toujours identiques avec un PA divers, qu'un PA dream. Et la réduction est elle la même pour tous les PA?

En fait je souhaite choisir mon PA en fonction des offres ou remises concernant les hotels. Les jours de restriction m'importent peu car j'ai lu que si l'on séjournait dans un hotel, durant cette période les jours de restriction de s'appliquaient pas. Donc je me demande si il est nécéssaire de prendre un dream?

Personne pour répondre à ma question? Ca m'étonne!!!! Sad
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 2:11

Sur le site disneylandparis.fr, dans la rubrique passeport annuel tu a un comparatif des 3 passeports annuels...

Une petite recherche google et tu aurais trouvé très facilement...

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
ticia

ticia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:44

une tite question une amie veut se prendre un PA fantasy avec ces chéques vacances
est ce possible par internet ou par courrier?
merci d avance

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 L7eu6g10
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:37

existe t-il une adresse mail de contact pour les PA ? (comme l'adresse mail pour le service clientèle)
merci d'avance

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Question sur pass annuel Fantasy annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:51

Salut a tous, j'ai plusieurs questions sur le pass annuel fantasy auxquelles je n'arrive pas a trouver de reponses !!!! alors voilà, si quelqu'un me les donnait, ce serait gentil !!!
-Est ce qu'avec ce pass on peut rester 4 ou 5 jours d'affiler là bas ?
-Est ce vraiment plus rentable ? car je voudrais y aller au moins 3 ou 4 fois par ans et j'habite a environ 400km de là.
-Est ce que les reductions dans les boutiques et les restaurants font vraiment faire des economies par rapport a un sejour sans reductions ?
Merci beaucoup a ceux qui pourront me repondre !!! Very Happy
Messiah07

Messiah07

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:27

Salut
- Le pass annuel Fantasy te permet de rentrer tous les jours au parc (sauf les jours de restriction), alors oui tu peux rester plusieurs jours d'affilées (à condition de payer ton hotel, cela va sans dire !)
- Oui c'est rentable par rapport au billets d'entrée classique, surtout si tu y viens 3-4 fois dans l'année. En plus, tu as les réductions sur les hôtels et les restaurants.
- Et avoir des réductions sur les boutiques et restaurants, c'est forcément mieux que sans réduction, ca semble logique !!! C'est toujours ça de pris !

La seule chose à laquelle tu dois vraiment faire attention avec le pass Fantasy, ce sont les jours de restriction, sinon, moi je l'ai et j'en suis raviiiiiiiie annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 425715

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 904185

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Sign-Messiah2
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:48

Merci beaucoup Messiah 07 !!!!!!
maintenant j'ai la reponse a toute mes questions !!!!!!

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant