AccueilLogement Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Logement Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Sam 31 Mar - 12:21

Azadora, je compatis, je dois aussi laisser ma petite boule de poipoil chérie d'amouuuuur de chat (quoi? j'aime mon chat xD) à Sète et c'est duuuuuur! Mais j'ai l'avantage d'avoir une mère encore plus fan de ma Robyn que moi donc ca va!

As tu trouvé quelqu'un pour le garder? Peut etre y a-t-il des casts ayant leurs propre appart qui pourrait te le garder? (je sais pas, je cherche des idées)

"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐

Logement Disney - Page 25 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelilo

Féminin

MessageSujet: Reportage sur la Boiserie Logement Disney - Page 25 Horlog11Lun 2 Avr - 14:06

Bonjour à tous.

Je suis étudiante en journalisme (et grande fan de disney!). Dans le cadre d'un blog publié par rue89 et portant sur les lieux de vie/logements, j'aimerais écrire un article sur une colocation Disney.
Je serais ravie de rencontrer des résidents de la Boiserie, par exemple, pour qu'ils me racontent leur expérience. Seriez-vous intéressés/Connaissez-vous des gens qui le seraient pour être au cœur de ce reportage ?
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit nullement d'une enquête critique vis à vis de Disney ou autre.

Le concept est hyper sympa et peu connu, et ce serait vraiment intéressant de découvrir des cast members étrangers et français partageant un appart à deux pas de chez Mickey.

J'attends avec impatience vos retours.

Merci d'avance

Aurélie
Lau31

Lau31

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Lun 2 Avr - 17:23

Bonjour à tous !

J'ai un petit (gros) problème, et j'espère que l'un de vous pourra m'aider !!
Je suis entrée en contact avec une recruteuse et après entretien téléphonique, échanges de mail... elle m'a proposer un poste pour la saison, juillet août (le poste n'est pas défini ).

Cependant, je n'ai pas de logements possibles sur Paris ou MLV !! Et ils n'ont actuellement aucune place de libre dans les hotels pour cast members !!

Je touche du doigt mon rêve mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir travailler cet été a cause de ce problème de logements, à moins qu'une place se libère...

Avez vous été confronté à ça ? est-ce que l'un de vous connait des hôtel ou camping pas cher a coté du parc ou je pourrais loger et pensez-vous que je peux compter sur un désistement ou oublier ... ?

Désolé pour le pavé mais ca m'inquiète beaucoup ...

Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Just Be

Just Be

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Lun 2 Avr - 18:58

Lau31 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai un petit (gros) problème, et j'espère que l'un de vous pourra m'aider !!
Je suis entrée en contact avec une recruteuse et après entretien téléphonique, échanges de mail... elle m'a proposer un poste pour la saison, juillet août (le poste n'est pas défini ).

Cependant, je n'ai pas de logements possibles sur Paris ou MLV !! Et ils n'ont actuellement aucune place de libre dans les hotels pour cast members !!

Je touche du doigt mon rêve mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir travailler cet été a cause de ce problème de logements, à moins qu'une place se libère...

Avez vous été confronté à ça ? est-ce que l'un de vous connait des hôtel ou camping pas cher a coté du parc ou je pourrais loger et pensez-vous que je peux compter sur un désistement ou oublier ... ?

Désolé pour le pavé mais ca m'inquiète beaucoup ...

C'est pas vrai, ils peuvent pas encore recommencer cette année :/ L'an dernier au mois d'avril ç'était déja le bazar à cause des logements, j'peux pas croire qu'ils n'y changent jamais rien et que tous les ans ça recommence.... En plus cette année est celle des 20 ans du parcs, ils savaient pertinement qu'ils devraient embaucher encore plus de monde que d'habitude.... Rolling Eyes

Niveau solutions, c'est toujours la même chose, essayer de faire une coloc avec des gens du forum qui sont dans le même cas. Trouver une chambre chez l'habitant... Enfin c'est plus facile à écrire qu'a réaliser malheureusement :/
Lau31

Lau31

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Lun 2 Avr - 19:04

je suis aussi très étonnée je pense qu'ils doivent etre habitués au problèmes de logements et là avec les 20 ans ca doit etre pire ! j'espère qu'ils vont trouver des solutions pour les saisonniers juillets août !

Niveau solution j'ai pas trouver mieux que toi Just Be :/

Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Lun 2 Avr - 23:55

Olala mais c'est pas possible de recommencer avec ces problèmes de logement ! Ca m'avait déjà déçue l'année dernière de la façon dont ça s'était passé pour un bon nombre d'entre nous qui avions été sélectionné mais qui n'avions pas pu apporter notre travail et notre sourire aux parcs à cause des logements mal gérés ! Ca en devient lassant :/

Ca c'est du gospeeel puuur !
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 14:26

Si il n'y a plus de logement de libre en Avril, ça s'annonce bien... Sinon, l'été dernier j'avais des collègues qui avaient trouvés des logements chez l'habitant. Sinon la solution de la colloc' avec d'autre Casts dans le même cas, me semble pas mal si vous vous y prenez maintenant. 
http://blood-violin.deviantart.com/
Yannick25

Yannick25

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 15:06

Le service logement de Fantasia peut vous mettre sur des pistes concernant un logement (annonce coloc, Résidétape, ajlt...) N'hésitez pas à les contacter directement, vous gagnerez du temps je pense... ;-)

Yannick de Discoveryland!Smile 
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 16:56

Bonjour tout le monde et désolée d'avance pour cette question un peu bête...
Je commence mon contrat Samedi, et j'arrive donc vendredi aux Pléiades.

D'après ce que j'ai pu lire de vos différents messages, c'est la résidence la plus calme... Mais c'est vraiment très très très calme ?

Pas que je veuille faire la fête tous les jours de 21h à 06h, mais une fois de temps en temps ça serait cool quoi...

Logement Disney - Page 25 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 17:17

cléo** a écrit:
Bonjour tout le monde et désolée d'avance pour cette question un peu bête...
Je commence mon contrat Samedi, et j'arrive donc vendredi aux Pléiades.

D'après ce que j'ai pu lire de vos différents messages, c'est la résidence la plus calme... Mais c'est vraiment très très très calme ?

Pas que je veuille faire la fête tous les jours de 21h à 06h, mais une fois de temps en temps ça serait cool quoi...

Alors, je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta question, mais j'aimerai surtout savoir comment a tu connus à l'avance l'endroit ou tu seras logé?
Merci Smile
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 17:20

Je me suis permise de télephoner au service logement cet après midi (j'ai utilisé le numéro sur la feuille du service logement) Wink

Logement Disney - Page 25 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 17:28

Pour avoir cotoyé les deux résidences, Les Pleiades sont plus calmes ça c'est sûr, mais ça n'empêche pas des petites soirées de temps en temps. Par contre si vous êtes trop bruyants la sécurité viendra y mettre fin très vite.
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 17:32

ça je me doute pour la sécurité ! Mais vivant dans une colloc de 4 à 8 personnes depuis le début de mes études, j'ai un peu de mal à vivre dans le calme total... Merci de l'info !

mexmar

mexmar

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 19:44

Perso ceux qui arrive vendredi , seront placé au batiment 2 des pleiades c'est a dire à coter du barbecue , le QG des soirées et du bruit l"été je suis trop dégouté :'(
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 20:42

J'étais au bat 2 en février, c'était plutôt calme, sauf quand une bande d'espagnol se rejoigne dans une chambre ^^ Mais ça reste supportable
mexmar

mexmar

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 20:57

White_rabbit a écrit:
J'étais au bat 2 en février, c'était plutôt calme, sauf quand une bande d'espagnol se rejoigne dans une chambre ^^ Mais ça reste supportable

Février c'est pas l'été ! La résidence est pas au complet et il fait encore frais en soirée les gens ne reste pas dehors toute la nuit , l'été les pleiades c'est autre chose ! je viens pour ma je ne sais combien de fois au pleiades , et je peux te dire que les petite vacances ; Halloween, Noel, Paques ou autres ce n'est pas l'ambiance de l'été , ou il fait chaud et que tout le monde se retrouve en groupe pour faire des barbecue derrière le batiment 2 !
White_rabbit

White_rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 21:13

Oui, je sais, j'ai également fait l'été au pléiades, mais la saison estival n'a pas encore commencé, donc je pense que ça reste calme.
mexmar

mexmar

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mar 3 Avr - 21:19

Pour l'instant ça restera calme , mais du moment où les beau jours vont arriver , ca sera autre choses, surtout juin juillet aout ! J'ai oublier de preciser que ceux qui seront on batiment 2 seront ceux qui terminerons leurs contrat fin septembre
Azadora

Azadora

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 10:22

* En direct du bâtiment 2 des Pléiades *

Pour le moment c'est calme, il fait encore assez froid dehors (oui pour moi qui suis du sud ce sont des températures hivernales ici ^^).
Et puis le bâtiment 2 où je me trouve n'est pas encore au complet, pas mal de nouveaux CM devraient faire leur entrée pour l'été.
Ici, l'été, c'est assez animé, certes pas autant qu'à la Boiserie (encore heureux !) mais les petites soirées vont bon train dès les premières chaleurs estivales. Logement Disney - Page 25 566300

PS : nous avons pas mal d'italiens et d'espagnols. Je vous laisse faire les déductions vous mêmes... Logement Disney - Page 25 373469

A vous les studios, je rends l'antenne.
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 10:42

Merci pour les infos Smile

Certes j'ai pas spécialement envie de bringues tous les soirs, mais pas non plus envie d'habiter dans un endroit sans aucune animation, aucun bruit, etc ! Enfin j'espère que ça se passera bien, y a pas de raison Wink
mexmar

mexmar

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 12:24

Moi j'ai mes boules quies si il y a du bruit et que ca me soule je les met et basta Razz !
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 12:26

Bah oui voilà ! Perso j'ai toujours vécu dans le bruit donc ça ne me dérange pas plus que ça, c'est même l'inverse ; je trouve un silence complet trop pesant... Mais bon je n'irai pas taper sur les casseroles exprès pour rompre le calme Smile

mexmar

mexmar

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 12:27

Azadora a écrit:
* En direct du bâtiment 2 des Pléiades *

Pour le moment c'est calme, il fait encore assez froid dehors (oui pour moi qui suis du sud ce sont des températures hivernales ici ^^).
Et puis le bâtiment 2 où je me trouve n'est pas encore au complet, pas mal de nouveaux CM devraient faire leur entrée pour l'été.
Ici, l'été, c'est assez animé, certes pas autant qu'à la Boiserie (encore heureux !) mais les petites soirées vont bon train dès les premières chaleurs estivales. Logement Disney - Page 25 566300

PS : nous avons pas mal d'italiens et d'espagnols. Je vous laisse faire les déductions vous mêmes... Logement Disney - Page 25 373469

A vous les studios, je rends l'antenne.

Ah enfin quelqu'un qui sait vraiment c'est quoi l'été au batiment 2 ahahaha , toi tu es une vrai , moi aussi j'ai déjà vécu au batiment 2 /303 ma première fois a disney et je sais vraiment c'est quoi les soirée d'été !
mexmar

mexmar

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 12:30

Moi j'ai déjà vu des gens peter des cables au batiment 2 ; a jeter des seaux d'eau sur les gens quand y'avait du bruit a 3h du mat , c'est pas une ou deux personnes qui font du bruit mais des groupes de personnes 10 , 15, 20 ... c'est vraiment autre chose ! Surtout a gueuler des fois comme des fou et quand tu commence à 8h 9h et que tu peux pas dormir ca le fait pas !
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 25 Horlog11Mer 4 Avr - 12:32

Evidemment qu'il y a des limites à ne pas franchir, faut un minimum de respect pour les autres... C'est aussi ça la colloc' Wink
Pi bon y a moyen de passer une bonne soirée sans pour autant se mettre à crier à 4h du mat ! Smile

Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant