Moi j'ai déjà vu des gens peter des cables au batiment 2 ; a jeter des seaux d'eau sur les gens quand y'avait du bruit a 3h du mat , c'est pas une ou deux personnes qui font du bruit mais des groupes de personnes 10 , 15, 20 ... c'est vraiment autre chose ! Surtout a gueuler des fois comme des fou et quand tu commence à 8h 9h et que tu peux pas dormir ca le fait pas !
Je suis assez bien placée pour balancer quelques seaux d'eau bien fraiche de ma fenêtre sur celles et ceux qui m'empêcheraient de pioncer si je dois me lever le lendemain matin. Je ne m'en priverai pas si l'occasion s'en présente. Au besoin j'investirai dans un pistolet à billes au cas où l'eau ne dissuaderait pas assez. ^^ Je veux bien que l'on s'amuse mais dans le respect du sommeil et des affaires des autres. S'ils veulent gueuler qu'ils aillent ailleurs ici c'est une résidence pas la foire à la saucisse.
Moi j'ai déjà vu des gens peter des cables au batiment 2 ; a jeter des seaux d'eau sur les gens quand y'avait du bruit a 3h du mat , c'est pas une ou deux personnes qui font du bruit mais des groupes de personnes 10 , 15, 20 ... c'est vraiment autre chose ! Surtout a gueuler des fois comme des fou et quand tu commence à 8h 9h et que tu peux pas dormir ca le fait pas !
Je suis assez bien placée pour balancer quelques seaux d'eau bien fraiche de ma fenêtre sur celles et ceux qui m'empêcheraient de pioncer si je dois me lever le lendemain matin. Je ne m'en priverai pas si l'occasion s'en présente. Au besoin j'investirai dans un pistolet à billes au cas où l'eau ne dissuaderait pas assez. ^^ Je veux bien que l'on s'amuse mais dans le respect du sommeil et des affaires des autres. S'ils veulent gueuler qu'ils aillent ailleurs ici c'est une résidence pas la foire à la saucisse.
AH dommage que c'est pas facebook mdr j'allai cliquer sur "j'aime" ahahahahah tu as tout a fait raison ^^
Je suis assez bien placée pour balancer quelques seaux d'eau bien fraiche de ma fenêtre sur celles et ceux qui m'empêcheraient de pioncer si je dois me lever le lendemain matin. Je ne m'en priverai pas si l'occasion s'en présente. Au besoin j'investirai dans un pistolet à billes au cas où l'eau ne dissuaderait pas assez. ^^ Je veux bien que l'on s'amuse mais dans le respect du sommeil et des affaires des autres. S'ils veulent gueuler qu'ils aillent ailleurs ici c'est une résidence pas la foire à la saucisse. [/quote] C'est de l'humour noir ?
Me revoici avec une autre question un peu bête... Niveau cuisine, il y a ce qu'il faut pour faire à manger ? Casseroles, poeles, passoire pour les pâtes...
Me revoici avec une autre question un peu bête... Niveau cuisine, il y a ce qu'il faut pour faire à manger ? Casseroles, poeles, passoire pour les pâtes...
Oui il y a tout passoire , saladier bol, par contre pas de tasse , moi j'aime boire du chocolat dans une tasse et non bol donc voila , casserole il y a , assietes , verres( mais bon les verres jm pas trop non plus ) ce sont des petits verres, ou tu dois te resservir je ne sais combien de fois ca fait un peu crevard si tu invite quelqu'un ahahahah ! sinon moi je ramene toujours une barre pour mettre un rideau de douche sinon il y a pleins d eau partout car se sont des douches avec une seule porte va savoir pourquoi mais bon si tu es la pour quelques jours on s'en passe de cela ca servira pour ceux qui ont un long cdd voila l essentiel
arrivé hier aux pleiades, pour l'istant je suis seul..heuresement. je me vois pas comment on peut partager un trou où l'on a seulement 2 petites armoires.
Moi aussi je suis au pléiade dans le batiment 2 et sincerement ce n'est pas ce a quoi je m'attendais c'est vraiment sympa, on va facilement chez l'autre et vu que je suis dans un coin y'a absolument pas de bruit. (enfin pour le moment)
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'on doit ramener la fiche jaune "Service logement" (donné avec le contrat) pour bénéficier d'un logement? Ou alors le fait d'avoir dit au recruteur qu'on avait besoin d'un logement suffit?
Perso j'avais la fiche en 5 exemplaires avec mon contrat, j'en ai renvoyé une avec le contrat signé et j'en donnerai une en plus en arrivant sur place.
faut la ramener le jour de ton installation normalement et c'est tout bon, mais tu peux aussi l'envoyer si t'as envi lol
Bon j'ai rien dit pour le logement, soirée espagnol qui crie des chants en espagnol (c'est pas trés joli) et la coloc qui dort : vive internet dehors ^^
Bien arrivée aux Pléiades bâtiment 6! ^^ pour l'instant c'est chouette, ma coloc est cool et vu qu'elle est là depuis décembre elle a aménagé un peu donc c'est assez chaleureux! Niveau bruit on verra bien dans les jours qui viennent!
"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"
IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH????