| La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Lolo.Duck
Messages : 239 Localisation : Donaldville Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Mer 9 Mar 2011 - 15:34 | |
| cette pub est vraiment superbe sa change de d'habitude c'etait tout le temps la meme chose avant moi quand on ma dit qu'on allais a disneyland paris avec ma soeur on a saute dans tous les sens mais manque de bol on tombe quand le chateau est en renovation |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Mer 9 Mar 2011 - 17:05 | |
| Pub magnifique ! Disneyland Paris renoue avec une campagne tout en émotion qui donne les frissons à chaque fois qu'elle passe. Qu'on ait 7 ans ou 77 ans, on se retrouve tous un peu dans ces bambins qui hurlent de joie, sautillent, rêvent quand on annonce d'aller à Disneyland. Car on fin de compte, cette âme d'enfant on l'a absolument pas perdue ! Bref, j'adore ! Et enfin un pub sans que les offres de promotions et divers pourcentages gâchent le tout ! |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Meghan
Âge : 32 Messages : 6 Localisation : 89 Inscription : 27/02/2011
| |
| |
redleader1138
Âge : 50 Messages : 62 Localisation : Nord Inscription : 10/07/2007
| |
| |
julien59
| |
| |
Youwann
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Rouen Inscription : 10/03/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Jeu 10 Mar 2011 - 1:28 | |
| En effet, moi aussi la musique m'a directement fait penser à une autre pub que j'adore avec Robbie williams et pour cause, elle est tres proche de la musique de la pub de Nikon (welcome home de radical face), mais c'est pas tout a fait la meme il me semble. |
|
| |
Youwann
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Rouen Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Jeu 10 Mar 2011 - 1:38 | |
| - kirari a écrit:
- En effet, moi aussi la musique m'a directement fait penser à une autre pub que j'adore avec Robbie williams et pour cause, elle est tres proche de la musique de la pub de Nikon (welcome home de radical face), mais c'est pas tout a fait la meme il me semble.
Ah oui en effet, je viens d'écouter ce dont tu parles, ça y ressemble beaucoup, y'a quelques similitudes. Moi je crois que je viens de retrouver à quoi ça m'a fait penser. A une pub pour nokia n90, chanson de Moby "In my Heart". Écoute les premières notes ça y fait beaucoup penser mais je me suis fait avoir par ma mémoire car la mélodie n'est pas tout à fait la même... Après est-ce vraiment à cette pub que je pensais ? Mystère. |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Mar 15 Mar 2011 - 16:21 | |
| Le communiqué de presse: - Citation :
- 1ère campagne pub avec de vraies familles pour Disneyland Paris
Disneyland Paris, France - février 2011 Le 6 Avril 2011, Disneyland Paris lance Le Festival des Moments Magiques Disney. Une nouvelle saison hors du commun puisque cette année, les héros, ce sont les visiteurs des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ! La première campagne Disney avec de vraies familles ! De vraies familles et des émotions prises sur le vif… Cette année, Disneyland Paris propose à ses visiteurs de devenir eux-mêmes les héros de sa campagne de publicité. L’idée : proposer à de vraies familles de réaliser elles-mêmes les images de ce spot TV. Le principe : se filmer au moment où l’on annonce à ses enfants une grande surprise : « on va à Disneyland » ! Une simple annonce qui n’est autre que le premier de tous ces moments magiques que peut offrir Disneyland Paris. Le résultat : des séquences authentiques, chargées en émotions qui seront diffusées en TV à partir du 6 Mars et jusqu’au 10 Avril 2010. Un second temps participatif A partir du 1er mars 2011, Disneyland Paris lancera un appel à participation pour les familles françaises qui souhaitent filmer leur grand moment d’annonce et le partager via le site www.disneylandparis.fr. Les meilleures vidéo seront sélectionnée pour intégrer un nouveau spot publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney. Celui-ci sera dévoilé le dimanche 8 mai 2011 sur TF1. « La plus belle histoire de Disneyland, c’est vous » Parce que les plus belles histoires de Disneyland Paris sont celles de ses visiteurs, ils sont invités cette année à partager leurs grands moments magiques de manière interactive. Il n’y a rien de plus beau, de plus fort, de plus magique que le moment où ils annoncent à leurs enfants qu’ils vont à Disneyland. C’est là que tout commence, c’est le premier chapitre de leur histoire Disney. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Mar 15 Mar 2011 - 17:17 | |
| ah bin tu vois Angel, c'est bien l'annonce qui compte!! merci Mouetto!! ça fera plus vrai de voir des vidéos prise sur le vif, plutôt que de la faire avec des acteurs, les émotions sont mieux véhiculées Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Ven 18 Mar 2011 - 9:23 | |
| ca risque d'etre sympa mais bon ce genre d'instants magiques etaient spontanement presents aux tout debuts du parc... et puis ca perd quand meme de la magie quand on voit tous ces press events ou toi guests tu n'est pas du tout privilegie,ca m'enerve un peu enfin me déçoit surtout |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney Ven 18 Mar 2011 - 13:18 | |
| C clair et qu'on ne s'etonne pas que Disneyland Paris n'arrive pas a se faire de l'argent avec tous ces events ou le VIP ne debourse meme pas un sou pour certain...A chaque fois c'est la meme chose,tout beau pour les VIP et rien pour les guests...Bon c'est vrai il y a des soirées maintenants mais avec quoi 3 pelerins de personnages,une parade imcomprehensible ou spectacle qui n'a ni queu ni tete...Je suis peut etre vache en disant cela mais c'est un peu la vérité...et aussi des CM qui ne savent meme pas ceux qu'ils doivent faire IoI (merci l'interim) et qui se comportent pas du tout dans le contexte du parc...H.S terminé Concernant la campagne pas mal pas mal il y a des efforts |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
walentin disney
| |
| |
Phineas76
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |