| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar 2011 - 23:29 | |
| - linou a écrit:
- C'est pas mon cas na! et même si c'est pas ma photo finale (sauf si j'ai pas le temps) bah voilàààà
(et je sais que tu parlais pas de moi t'inquiètes ^^)
Et je suis d'accord avec toi ^^ Pas tout à fait d'accord avec vous, comment se faire connaître si on participe pas ? Rien de tels qu'un petit nouveau élu mister DCP pour qu'on se souvienne de lui "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar 2011 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemps, et j'en étais enchanté =) J'avais tellement envie de répondre à plein de postes, jusqu'à ce topic...
Excusez-moi de dire ça, mais certes c'est une bonne idée de faire cette élection, c'est sympa, mais les réactions de certaines personnes me choquent tout de même ! Je les trouve assez malsaines, voire irrespectueuses... on parle quand même d'individus, et pas de je ne sais quel objet.
Donc voilà, ça a coupé un peu court mon enthousiasme pour ce forum. Peut-être reviendrais-je vous lire un jour... |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar 2011 - 23:43 | |
| - plutodingo a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemps, et j'en étais enchanté =)
J'avais tellement envie de répondre à plein de postes, jusqu'à ce topic...
Excusez-moi de dire ça, mais certes c'est une bonne idée de faire cette élection, c'est sympa, mais les réactions de certaines personnes me choquent tout de même ! Je les trouve assez malsaines, voire irrespectueuses... on parle quand même d'individus, et pas de je ne sais quel objet.
Donc voilà, ça a coupé un peu court mon enthousiasme pour ce forum. Peut-être reviendrais-je vous lire un jour... Je ne sais pas de quelles réactions tu parles, mais si jusqu'ici aucun des concernés ne s'en est outré, c'est qu'il y a une raison je pense. Il faut avoir une bonne part de dérision et connaître un peu le forum et ses membres pour comprendre qu'il y a souvent plus de second degré que tu ne le penses dans certains posts parfois hauts en couleur. Tu dis que tu as découvert le forum récemment et tu décides, sur la simple lecture d'un topic, qu'il ne mérite plus ton attention, c'est un jugement un peu rapide non? Les membres de ce forum sont des grandes personnes, elles savent se défendre quand elles se sentent visées - et en l'occurrence j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment eu un malaise...
Dernière édition par Serleena le Ven 11 Mar 2011 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar 2011 - 23:43 | |
| Je viens de relire. Bon en partie d'accord ! Disons qu'il y en a qui vont participer que pour ce sujet, ou qui on genre une dizaine de messages seulement et qui viennent direct poster là leur photo pour participer. Je suis pas contre le fait que tout le monde participe, sinon ce serait de la "discrimination" ou du "favoristisme". Mais il y a une limite parfois c'est tout. Et je parlais pas du tout de toi Flo ! Mais il a raison, même moi il y a des personnes wahou, j'adore leurs photos mais si c'est pas un minimum impliqué sur DCP on va pas voté pour eux du coup. Logique. Sinon ça représente plus en rien DCP c'est tout ce que je voulais dire en étant d'accord avec Bix! ^^ plutodingo naturellement certaines répliques peuvent "choquer" certaines personnes, mais il faut savoir que pour elles c'est parfois de l'humour. Après, ceci n'est pas le topic le plus important du forum, loin de là ! Il ne faut pas en tenir compte ... ne suit plus ce topic et basta |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar 2011 - 23:46 | |
| - plutodingo a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemps, et j'en étais enchanté =)
J'avais tellement envie de répondre à plein de postes, jusqu'à ce topic...
Donc voilà, ça a coupé un peu court mon enthousiasme pour ce forum. Peut-être reviendrais-je vous lire un jour... OSEF \o/ BIX!, je prend ça pour un soutient, même si tu n'est pas un "professionnel" de la photo, ça fait plaisir. |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:00 | |
| Merrylpoppins ---> Ah, ça y est! La Esmeralda d' Abybaba a posté sa photo tant attendue! Je crois que ta contribution peut mettre beaucoup de monde d'accord! Car, déjà, permets-moi de te dire que tu es très jolie (enfin, c'est surtout à Abybaba de me le permettre! ) mais en plus : 1) Ta photo n'a pas l'air du TOUT retouchée (+1 pour Connard) 2) Tu montres tes jambes (+1 pour Guigui) 3) Tu as fait un effort de mise en scène et non pas sous forme de délire (+1 pour Bounet's) 4) Et enfin, tu es membre active, régulière et fort sympathique et donc tu représenterais bien DCP selon moi (+1 pour BIX!)! En tout cas, tu as une jolie pose, de jolis yeux et surtout un sourire radieux, preuve qu' Abybaba doit te rendre bien heureuse! Sinon, de façon plus générale, tout à fait d'accord avec d'une part Bounet's au sujet des prestations placées sous le signe du délire. Bien sûr j'ai adoré la photo de Connard et surtout son commentaire hilarant! Et j'adore la photo de Guigui que je n'aimerais pas croiser devant une sortie d'école maternelle dans cet état! Mais le petit effet d'émulation que cela a créé ne va pas trop en faveur de l'esprit de ce concours tel que, très personnellement (chacun sa vision!), je le perçois : quelque chose de simple et détendu tout en restant glam'. Et, dans un deuxième temps, d'accord avec BIX!, certes, ce concours est physique en bonne partie, mais c'est aussi et surtout tout un esprit, il s'agit de représenter ce Forum et pour cela, rien ne vaut un membre reconnu de tous pour sa régularité (pas forcément une hyper-activité, mais une régularité), et la figure positive qu'il peut incarner à travers ces postes!
Dernière édition par Eaël le Sam 12 Mar 2011 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:00 | |
| Librot ta photo est refusée. Non mais c'est pas bientôt fini vos conneries? C'est Miss et Mister DCP ici, si vous voulez pas jouer le jeu, créez vous un topic "nos délires en photos" et arrêtez de venir poster vos croutes ici!
Et pour le reste, chacun vote en fonction de critères qui lui sont propres, mais le concours est néanmoins ouvert à tout le monde, merci aussi de respecter les nouveaux qui postent ici.
Coup de gueule terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:04 | |
| Pis vous me faites marrer avec vos "le mister et la miss représentent DCP".
Franchement yen a qui finissent par prendre tout ça vraiment trop au sérieux, détendez vous, c'est juste un forum DCP, les gagnants feront pas le tour des hypermarchés de France et de Navarre... |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:05 | |
| Merci pour vos gentils commentaires !!! Mais je dois avouer que j'ai pris sur moi avant de poster la photo! Abybaba m'a convaincu qu'on s'amuserait bien, donc voilà c'est fait! Maintenant j'attend les prochaines photos! Pleins de gros bisous à tous mes fans! Oups, je veux dire, à tous... Gros bisous à tous |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:06 | |
| - Bounet's a écrit:
- Pis vous me faites marrer avec vos "le mister et la miss représentent DCP".
Franchement yen a qui finissent par prendre tout ça vraiment trop au sérieux, détendez vous, c'est juste un forum DCP, les gagnants feront pas le tour des hypermarchés de France et de Navarre... ça c'est dommage ^^ |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:08 | |
| - Bounet's a écrit:
- Coup de gueule terminé.
. Je me demandais quand ça allait être ton tour de criser. Bon... Y a beaucoup beaucoup de photos retouchées . Je trouve ça... sans commentaire. Parmis les dernières qui ont posté, coup de coeur pour MerrylPoppins, et aussi pour Gouly. Les mecs bof, pour l'instant je reste sur mon premier choix. |
|
| |
| |
| |
Serleena
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:11 | |
| - Bounet's a écrit:
- Ok je suis pas de bonne ce soir et mon exemple est pourri, mais ya un moment ou faut juste relativiser quoi...
non non, ton exemple est parfaitement choisi. Y en a qui ont oublié le principe meme du "concours". Non, ce n'est pas une présélection pour Miss et Mister France 2012... |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:12 | |
| - Bounet's a écrit:
- Pis vous me faites marrer avec vos "le mister et la miss représentent DCP".
Franchement yen a qui finissent par prendre tout ça vraiment trop au sérieux, détendez vous, c'est juste un forum DCP, les gagnants feront pas le tour des hypermarchés de France et de Navarre... Dans mon esprit, représenter n'a pas forcément une telle amplitude de signification! C'est purement abstrait et symbolique! Si ce "titre" impliquait quoi que ce soit de vraiment sérieux ou exigeait des préstations ou toute autre responsabilité, je ne me serais surtout pas présenté! Cette élection est amusante et attirante car elle n'a pas d'aspect contraignant et ne demande rien en retour au gagnant potentiel! Avoir exagéré le rôle ou l'importance de ce titre m'aurait fait fuire tout de suite! C'est tout le contraire de ce que je recherche!
Dernière édition par Eaël le Sam 12 Mar 2011 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
MerrylPoppins
| |
| |
kirari
| |
| |
MerrylPoppins
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:20 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
Merci ma belle Serleena, mais tu sais ma robe n'est toujours pas arrivée et je commence vraiment à m'inquiéter, j'espère qu'elle ira sinon je ferais comme Mymyboop! Nue et en tong!!! Je suis sûre que ça ferait très plaisir à certains ( Abybaba non inclus XD)! Ta robe va arriver, ne t'en fais pas, il ya souvent des retards pour ce genre de commande! Et sinon celle de ta photo fera largement l'affaire! Je te rejoins aussi sur le concours, j'ai participé pour l'esprit bon enfant et fun qu'il y avait derrière, si je prenais ça au sérieux pas une seconde je n'aurais envisagé de participer! kirari: C'est vrai? Mince, moi qui voyais déjà au bras de Geneviève, avec mon bandeau, mon maillot de bain, mon sourire Colgate et ma couronne... Blague à part, relativisez, ça vaut vraiment pas le coup de se prendre le chou pour ça! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:25 | |
| Merryl.. *bave*... tu as une robe magnifique (bon y'a pas que la robe tu es aussi magnifique )... ça va être dur dur le choix du coté des filles.. du coté des z'hommes, j'attends que le mien se présente -_- |
|
| |
iDream
| |
| |
kirari
| |
| |
MerrylPoppins
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 0:38 | |
| Aaaaah pour une fois je suis d'accord a 100% avec bounet ! Les "délires" c'est drôle un moment mais a force c'est juste chiant. On en est a la page 35 et on peut deja compter plusieurs photos inutiles. Et a cote de ca il y a tout ceux qui se croient chez le comite miss France a poster des photos retouchées ou a prétendre que les élus devront représenter Dcp ! Mdr mais représenter auprès de qui ? Je vois bien GM se ramener avec miss Dcp et son écharpe de miss bien sur lors de la prochaine AG ou le prochain event ! Mdr ! Sinon les élus pourront aussi aller se pavaner au Disney store de val d'Europe avec leur écharpe c'est encore la qu'ils ont le plus de chance d'être reconnu ... Par d'autre dcpistes ! Youhou Eh oh réveillez vous c'est juste un topic pour rigoler donc non vous ne pourrez pas ajouter a votre cv que vous avez été élu ici et non ya rien d'autre a gagner que la gloire ! Bon et sinon thunder1000 c'est génial que tu participe ! Rete a motiver ta douce ! BBC ! Ramène ta photo ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
|