| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
iDream
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 1:08 | |
| - Bounet's a écrit:
- Audweyyyy, tu tombes bien! Ta photo, c'est à quelle heure ?!!?
Ahahah Bounet's! Ton humour me manquait xD Je ne me présente pas Cette élection ne m'apporterais rien, et je n'ai rien à apporter à cette élection |
|
| |
Fixou
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 8:34 | |
| [quote="Maureen"]Aaaaah pour une fois je suis d'accord a 100% avec bounet ! Les "délires" c'est drôle un moment mais a force c'est juste chiant. On en est a la page 35 et on peut deja compter plusieurs photos inutiles. Et a cote de ca il y a tout ceux qui se croient chez le comite miss France a poster des photos retouchées ou a prétendre que les élus devront représenter Dcp ! Mdr mais représenter auprès de qui ? Je vois bien GM se ramener avec miss Dcp et son écharpe de miss bien sur lors de la prochaine AG ou le prochain event ! Mdr ! Sinon les élus pourront aussi aller se pavaner au Disney store de val d'Europe avec leur écharpe c'est encore la qu'ils ont le plus de chance d'être reconnu ... Par d'autre dcpistes ! Youhou Eh oh réveillez vous c'est juste un topic pour rigoler donc non vous ne pourrez pas ajouter a votre cv que vous avez été élu ici et non ya rien d'autre a gagner que la gloire ! Bon et sinon thunder1000 c'est génial que tu participe ! Rete a motiver ta douce ! BBC ! Ramène ta photo ! Entièrement d'accord avec Maureen, c'est vrai qu'on à eu quelque photo au départ pour la plaisanterie ( moi y compris ), mais effectivement faut savoir dire stop et garder un peu notre sérieux, sinon on en finira jamais. Et toi Maureen tu n'a toujours pas posté ta photo ? Ou c'est moi qui l'ai loupé "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 9:01 | |
| Oula, Oula, Je viens de me connecter sur internet, j'ai entendu parlé des Miss et Misters... je n'ai pas tout lu, ni vu toutes les pages 36 d'un coup, ça fait hard, mais j'ai pu voir certaines photos comme, Celle de Mister Connard, OMG, j'ai pleuré de rire, c'est tout à fait toi! Celle de Cobain, OMG aussi, mais là j'ai fait pipi culotte, M*rde, je me suis vendue, si tu savais aussi bien parlé en public que tu es beau sur la photo, je te sauterais bien dessus (*rectifie sa phrase*) Celle de GuiGui, quelle sensoualité, yé vou aime! Celle d'°o°Elo°o°, de bon matin, ça surprend ou ça fait peur "et moi c'est pas naturel?" Celle de Fox, comment te dire "S*l*pe". Tu fais ch*er d'être aussi belle. Celle de Trash, je te l'ai déjà dit, j'en ai marre que tu sois, toi aussi, aussi belle.
Ah oui, je tiens à prévenir, que je ne voterai que pour les personnes que je connais. Vous pouvez bien dire ce que vous voulez sur mon message, je ne le lirais que dans 15 ou 30 jours!
Mau, au sujet de ton commentaire.... euh comment ça faire une séance shootin comme l'année dernière???!!!.... euh... on en reparle!
Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 10:37 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Bounet's a écrit:
- Dommage quand même un peu qu'on ait quasiment autant de photos "délire" que de photos dans l'esprit initial de "miss / mister", mais bon, finalement l'élection n'est que ce que les candidats en font...
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant les diverses photos. Il y en a beaucoup qui "servent à rien" J'ai l'impression que cette année, il y a un paquet de membres qui prennent prétexte du concours pour poster des photos d'eux-mêmes qui n'ont en soi pas de véritable intérêt autre que celui qu'il peut revêtir aux yeux du posteur. Si on cherche les photos qui ont un véritable intérêt (artistique, esthétique, originalité), on arrive à quoi... pas plus d'une dizaine (et encore en étant large) et je trouve ça dommage.
C'est surtout que je pense que ceux qui ont "peur de perdre" se retranchent derrière une photo fun (ou disent qu'ils ont trop la flemme pour se présenter cette année ) pour mieux se rassurer quand ils verront qu'ils n'ont pas été choisis! Moi perso ces photos me font bien rire (Alicia ou Fouf qui bouffent leur pâté en croûte, mm c'est d'un sexy! ), mais comme dit Boun, ça serait sympa que les gens jouent vraiment le jeu, dans la bonne humeur et en mettant leur ego de côté! Il y a déjà des topics pour d'autres genres de photos, cette "élection", c'est un peu comme pour les 10 ans, c'est plus amusant si on fait tous un minimum d'efforts (dans la mise en scène, la pose, l'habillage - ou le déshabillage , l'originalité...). Cependant je rassure, chaque photo qui répond au règlement sera bien comptabilisée pour les votes. Donc même si on peut "conseiller", au final c'est comme chez Mc Do: venez comme vous êtes... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 10:41 | |
| Eeeeh mais c'est moi qui l'ai dit en premier ça ! Copieuse ! Et oui on va se faire un petit shoot quand tu viendras à la maison alors prépare tes plus beaux habits de lumières, fais 200 abdos par jours pour être parée et GO ! On en reparle par texto ma chère Touffe ! Peter_Neverland, non tu n'as pas raté ma photo, je ne l'ai pas encore posté. OUI je me suis décidé MAIS je cherche toujours un photo qui me conviendra. Et là pour l'instant je n'en ai pas, c'est le problème des photographes, on est toujours derrière l'objectif ! ( Et en plus on est chiants avec nos photos mais ca c'est encore autre chose ) Pour ceux qui ont du mal à reperer les "retouches", c'est pas un drame en soi, le "jury" est là pour ça et poser sa censure si abus il y a ! Il faut peut être un oeil aguerri a ce genre de travail pour le voir plus facilement et ce n'est pas le cas de tous. Et je suis ravie que mon post vous ait fait rire et surtout qu'il ait été compris ( j'étais sûre que mon exemple avec GM allait en faire rire quelques un ! ) parce que d'habitude c'est pas trop trop ça Touffe : tu t'es grillée là, on sait que ton vote masculin est décidé là > cobain ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 11:32 | |
| - BIX! a écrit:
- Bon maintenant, je pense que le Mister et la Miss DCP doivent aussi véhiculer l'esprit DCP... Genre pas se montrer que sur le topic de Miss et Mister est surtout être reconnu de tous...parce que je veux pas dire, mais ya des pseudo dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à maintenant, et même si ce sont de vrais canons, je ne voterez pas pour eux!
Personnellement, je voterai pour la plus belle photo, quelle que soit la personne. C'est un peu ridicule comme raisonnement parce qu'alors Miss France n'a plus aucun sens non plus vu que personne ne les connaissait avant... Mais chacun vote comme il veut. Certains pour la beauté du modèle, d'autre pour la composition de la photo, d'autre encore pour leur meilleur pote... Chacun est libre de voter comme il l'entend. Personnellement, comme Bounet's, j'aimerais cependant avoir le choix entre plusieurs vraies belles photos Oh la barbe... [right] |
|
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 11:51 | |
| Quelqu'un s'est amusé à compter le nombre de photos sur les 36 pages de débat pour rien puisque tous les ans c'est le même délire? Parce que c'est lourd de "lire" le topic pendant 4 pages pour enfin tomber sur une photo (quand en effet comme Bounets l'a dit ce n'est pas un "délire" qui rend le concours un peu nul). David arrête avec ta propagande de Photoshop pour l'instant y'a pas eu d'exemple flagrant comme l'année dernière, on s'en fout!! Et sinon Alicia, si cette photo (aussi sexy le pâté soit-il) est ta candidature...je te renie!! |
|
| |
stitchForever
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Fixou
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 12:56 | |
| Stichforever a écrit : - Citation :
- 15 ans on dirais pas tu fait plus vieux
oui je sais, merci (je prends ça comme un compliment^^). A chaque fois que je dis 15ans la plupart des gens sont complètement étonné, surtout au Japon. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
plume
Âge : 32 Messages : 20 Localisation : Dans les étoiles. Inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 13:36 | |
| Fiou ça en fait des pages à lire !! Pour ma part je voterais pour Guigui , car je trouve que c'est le seul qui a su donner une touche d'autoderision et puis bon j'aime bien le décalage .J'aime beaucoup la photo ! Après pour les filles je ne sais pas encore...Je pense bien voter pour ma Linou , même si ça serait pas très très objectif ! Donc voilà pour moi ça sera Guigui et Linou |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 13:37 | |
| - Citation :
- Mesty ta photo est refusée, le règlement stipule que l'ont doit être seul sur la photo. Elle ne sera donc pas prise en compte.
C'est pas juste !!!! C'est une discrimination envers les siamois !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 13:39 | |
| - Marylou a écrit:
- Quelqu'un s'est amusé à compter le nombre de photos sur les 36 pages de débat pour rien puisque tous les ans c'est le même délire? Parce que c'est lourd de "lire" le topic pendant 4 pages pour enfin tomber sur une photo (quand en effet comme Bounets l'a dit ce n'est pas un "délire" qui rend le concours un peu nul).
David arrête avec ta propagande de Photoshop pour l'instant y'a pas eu d'exemple flagrant comme l'année dernière, on s'en fout!!
Et sinon Alicia, si cette photo (aussi sexy le pâté soit-il) est ta candidature...je te renie!! Quelqu'un devrait faire un résumé ? NON C'EST IMPOSSIBLE ! Il faudrait que ce soit un surhomme ! Un demi-dieu, un gladiateur, un albatros ! NON, C'EST MR-CONNARD \o/ |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Maureen
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 14:00 | |
| Ah oui la, Connard t'avais du temps a perdre >< Mais merci pour ce resumé, c'est vraiment bien que quelqu'un se soit dévouer Parce que se retaper 37 pages, non merci ^^ Et dans le lot, il y en a pas beaucoup qui ressortent vraiment mais j'ai déjà quelques favoris Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Sam 12 Mar 2011 - 14:16 | |
| BJ Connard bon les mecs c'est moyen je trouve hein nan mais c'est quoi ca ?! Les filles comme d'hab on assure (oui bien sur que je me compte dans le lot ) Moi j'attend les photos de Satine, maureen flodelalinea Mon beau goss favoris Romain |
|
| |
Maureen
| |
| |
|