| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 14:22 | |
| - Gouly a écrit:
- Euh par contre un question pour Guigui : Comment vas-tu faire pour donner un vote à chaque fille qui montre ses jambes ??
Et autre question avec les jambes type "jambon d'Aoste" ça marche aussi pour gagner un vote ?? Alors très simple je créerais donc 50 pseudos DCP. Guigui Guigui1 Guigui... Guigui 50. Je dois avouer que pour l'instant je ne sais point trop qui voter. De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 14:31 | |
| Et pour la réponse jambe aoste. Non cela ne compte pas. Je préviens tout de suite que cette année mon vote ira pour la photo avec les plus belles jambes et point barre. Yalah De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 14:34 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Propos édités par la modération
Excuse moi Mr-Connard mais, même si je suis assez nouveau ici, ton ironie est quelque peu mal placée et assez...lourde? On a compris que cela t'enquiquinait que les nouveaux ou inactifs postent leur candidature. Il est stipulé que chacun est dans le droit de concourir. Donc excuse moi, mais là c'est chercher la petite bête. OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 14:37 | |
| Je soulignais le fait qu'il n'y a aucunes conditions a l'inscription, donc certainement aucune conditions au vote, j'ai compris aussi que tu est nouveau et que tu sent visé, mais la c'est plus pour continuer dans la bêtise lancée par Guigui (que j'approuve totalement) De toute façon, je sais bien que mon discours ne fait jamais l'unanimité, donc je comprends bien ton mécontentement et ton énervement quant a la vue de mes messages, mais sache que... OSEF. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 14:48 | |
| Merci à Mr-Connard d'éviter de donner publiquement son petit matériel du parfait pirate, même si je sais que ce n'était pas pour en faire l'apologie, si tu pouvais nous éviter d'avoir une invasion de boulet le mois à venir ce serait juste sympa. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| |
| |
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 16:45 | |
| - renan framboisier a écrit:
- Je sais pas pourquoi je participe, mais bon voilà quand même ma tête hihi.
Bah moi, je sais Nalanya, je te comprends, ton chéri a un splendide regard (et j'adoore les splendides regards). Bon, malheureusement, ma participation ne viendra sûrement pas (heureusement pour vous, remarque xD ) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Guigui
| |
| |
Meline-75
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 17:31 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Je soulignais le fait qu'il n'y a aucunes conditions a l'inscription, donc certainement aucune conditions au vote, j'ai compris aussi que tu est nouveau et que tu sent visé, mais la c'est plus pour continuer dans la bêtise lancée par Guigui (que j'approuve totalement)
De toute façon, je sais bien que mon discours ne fait jamais l'unanimité, donc je comprends bien ton mécontentement et ton énervement quant a la vue de mes messages, mais sache que... OSEF. Le plus formidable , c'est ce troll ne se fait jamais bannir |
|
| |
Guigui
| |
| |
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 17:55 | |
| J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....J'ai trouvé ma photo!....Heu oui, si c'est pour flooder, autant rester dans le Thème! |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 17:57 | |
| Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 18:05 | |
| Ni un trav, et encore moins un troll. Edit : - Meline-75 a écrit:
- Venant d'un troll c'est un compliment , tu peux
defendre Europa park mais cetaines attractions sont trop vielles - Meline-75 a écrit:
- Emyannae a écrit:
- Ou l'art du
commentaire développé et argumenté ! 30 ans et ce genre de réflections - Meline-75 a écrit:
- Tu interdis l'entrée a ces cons , c'est toujours les memes .
Il est vrai que Meline-75, a défaut d'être relativement potable, et carrément abrutie. Mais venant d'un troll, il faut que tu prenne ça pour un compliment
Dernière édition par Mr-Connard le Lun 14 Mar - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 18:12 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
- Roooh allez Onoze lance toi ! (elle se fais désiré elle adore ça)
mais non c'est juste que j'ai pas de photo! mais normalement la semaine prochaine je monte à Paris et ma sœur pourra me prendre en photo donc (si elle y arrive) ça sera effectivement à la dernière minute mais pas pour me faire désirer, juste parce que je ne pourrais pas avant! |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Lun 14 Mar - 18:13 | |
| voilà ma participation je sais j'ai une tete d'ahuri je vais essayer de trouver une melleure photo je poste mais votez pour quelqu'un d'autre il y a beaucoup mieux dans le genre Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
|