| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 20:02 | |
| Ooooh tu es vraiment superbe MarryPoppins et cette photo le montre bien *0* Je n'aime pas vraiment montré ma tête d'habitude mais j'ai envie de participer à ce concours ^^ Je recherche juste comment la faire ^^' (veux qu'elle est un ptit côté artistique ou du moins un minimum) |
|
| |
missaphir
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 20:03 | |
| - Audwey a écrit:
- missaphir a écrit:
Pour répondre à ton commentaire je n'ai pas déserté le forum je le consulte très régulièrement même si je ne me connecte pas toujours et uniquement pour certains sujets qui m'intéressent comme l'EPC!!!
Désolé si une fois de plus ma candidature te pose pb! Décidément tous les ans il y a une nouvelle chose qui pose problème... C'est incroyable!!!
Mouhaha!
La photo étant un peu flou, j'espère que cette année y'en a pas un(e) qui aura le culot de te dire que la photo est retouchée Tu sais ce que tu vaut et ceux qui te connaissent aussi! Don't worry!
Merci ma belle oui c'est clair après peu importe ce que certains pense je n'ai jamais posté de photo retouchée l'an dernier (ce que je tiens à le préciser). Les administrateurs ont pu en juger par eux mêmes. Bref!!! C'est qu'un coucours moi pour ma part je joue le jeu pour dire de casser un peu l'esprit forum ou parfois on parle à des personnes sans voir à quoi elles ressemblent je trouve ça dommage. Ca m'est arrivé de croiser des personnes du forum à des auditions epc sans savoir que je discutais avec elles depuis des mois!!! Donc voiloù. Jouez tous le jeu et postez votre photo le but n'est pas de juger. Juste de partager un bon moment et de discuter... Allez audwey, Bounet's à raison ELLE EST OU TA PHOTO |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 20:20 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
- Bon, me voilà après les supplications de mon homme!!!
Séance photo datant de ce jour!!! Soyons fou!
Ah oui, j'oubliais, votez pour ... quelqu'un d'autre!
Ma Merryl Tu t'es fait désiré hihi!!!! Tu es sublimissime!!!! J ADORE !!!! |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 20:34 | |
| - Fox a écrit:
Yeaaah Fox la classe et la beauté incarnée! On est reine du monde ou on ne l'est pas Ynnah, Seerlena et Angelys, waouuuhh vous êtes magnifiques! Elodie, t'es bonne en blonde. Tu devrais venir comme ça au meeting, histoire de devenir le fantasme ultime des serveurs du resort ^^ Merrylpoppins, très jolie! FandG, Peter-Neverland huhu (message très constructif) Par contre Gouly et Alicia, peut mieux faire! On connait votre potentiel les filles, faites nous rêver! Et j'attends toujours les candidatures de Vixy, Onoze, Maureen, Flo, Lisa etc ... A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Dernière édition par Ayortha lilo le Ven 11 Mar - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 20:53 | |
| - Ayortha lilo a écrit:
Yeaaah Fox la classe et la beauté incarnée! On est reine du monde ou on ne l'est pas
Ynnah, Seerlena et Angelys, waouuuhh vous êtes magnifiques! Elodie, t'es bonne en blonde. Tu devrais venir comme ça au meeting, histoire de devenir le fantasme ultime des serveurs du resort ^^ Merrylpoppins, très jolie! FandG, Peter-Neverland huhu (message très constructif)
Par contre Gouly et Alicia, peut mieux faire! On connait votre potentiel les filles, faites nous rêver!
Et j'attends toujours les candidatures de Vixy, Onoze, Maureen, Flo, Lisa etc ... De la part de Miss Forum 2010 pour la deuxième fois consécutive (dans la mesure où tu ne pouvais pas participer entre temps), je prends ça comme un compliment, merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 21:06 | |
| Fouf alicia jcrois qu'il vous manque 1/4 d'heure de cuisson a vous aussi.
bounet's c'est vrai t'as pas tord , mais j'ai l'impression qu'on a besoins de faire les cons ca fait du bien au moral quelque part. Plutot que de rien faire j'ai joué cette carte de l'humour ca le mérite de faire rire maureen et moi au moins ^^ |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 21:09 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Bounet's a écrit:
- Dommage quand même un peu qu'on ait quasiment autant de photos "délire" que de photos dans l'esprit initial de "miss / mister", mais bon, finalement l'élection n'est que ce que les candidats en font...
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant les diverses photos. Il y en a beaucoup qui "servent à rien" J'ai l'impression que cette année, il y a un paquet de membres qui prennent prétexte du concours pour poster des photos d'eux-mêmes qui n'ont en soi pas de véritable intérêt autre que celui qu'il peut revêtir aux yeux du posteur. Si on cherche les photos qui ont un véritable intérêt (artistique, esthétique, originalité), on arrive à quoi... pas plus d'une dizaine (et encore en étant large) et je trouve ça dommage.
Hey ! J'y suis pour rien si les gens ont prit ma photo de première page comme une candidature, et se sont senti obligé de me copier ! Les gens n'ont pas d'originalité, que voulez vous . |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| |
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 21:38 | |
| - linou a écrit:
- RELOU!!! Et oui tu seras refusé parce qu'il faut qu'on voit ta tête !!! na !
Attention miss linou se fache sa rigole plus!!!! "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 21:41 | |
| - linou a écrit:
- Je me fâche pas ! xD
Heureusement tous au abri sinon "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
linou
| |
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 21:54 | |
| - linou a écrit:
Bon voilà pour moi en attente de la vraie participation si je me lance ... parce que j'hésite encore.
Disons que ça dépendra de si j'ai le temps de prendre quelques photos pour mettre à la place de celle là ! Yeah linou Enfin décider "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
linou
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Ven 11 Mar - 22:22 | |
| Bon maintenant, je pense que le Mister et la Miss DCP doivent aussi véhiculer l'esprit DCP... Genre pas se montrer que sur le topic de Miss et Mister est surtout être reconnu de tous...parce que je veux pas dire, mais ya des pseudo dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à maintenant, et même si ce sont de vrais canons, je ne voterez pas pour eux! |
|
| |
linou
| |
| |
|