Le séminaire (caméra café): c'est pas mal, on retrouve bien l'esprit de la série(heureusement) Yvan le Bolloch est hilarant mais parfois c'est un peu long
Melancholia Quelques longueurs parfois (surtout la première partie) mais j'ai tout de même adoré, notamment grâce à toute la tension dans la seconde partie.
American Beauty : depuis le temps que je voulais le voir celui-là... Et je n'ai pas été déçue. Il est assez dérangeant et beau à la fois, dramatique et pourtant optimiste. A voir au moins une fois.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Les Trois Mousquetaires 3D de Paul Wes je suis incapable de réaliser un film correctement Anderson.
Quitte à choisir un Anderson, il me parait impératif de se contenter de celui qui n'a que Wes dans son prénom. Là y'a moins de chances d'être déçu ...
Sinon je viens de voir Badlands (La Balade Sauvage en français), premier film de Terence Malick. C'est marrant mais j'ai trouvé qu'on sentait un peu moins sa patte que dans ses autres films. J'ai été un peu désarçonné au début par le point du vu narratif mais au final, j'ai trouvé le film très bon. Très bien interpretté et une magnifique photographie (les grandes pleines us sont magnifiquement filmées).
L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Un film un peu long à vrai dire mais que j'apprécis toujours à regarder encore et encore. Un petit chef d'oeuvre de David Fincher .
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Présumé coupable : dans la lignée de Omar m'a tuer, mais en mieux encore. Dingue comme le système judiciaire peut s'amuser à détruire des vies gratuitement avec tant d'acharnement et en toute impunité.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Numéro 9: un très bon film l'univers sombre et futuriste est absolument génial, le scénario est très original, j'ai adoré Vous n'êtes pas convaincu par ma critique et si je vous dit que le producteur n'est autre que Tim Burton... Ah là on change d'avis
Comment Tuer son Boss ? : Sympathique, avec quelques situations amusantes pour ceux qui se reconnaissent en elles. Je trouve par contre le personnage de Jennifer Aniston beaucoup trop exagéré et finalement peu crédible. D'ailleurs, un manque de crédibilité parsème un peu tout le film, je trouve que les héros arrivent trop rapidement et facilement à se faire à l'idée de tuer trois personnes. Enfin, j'ai trouvé le dénouement un peu décevant.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Contrairement à de nombreuses critiques, j'ai trouvé ce film intéressant. Il traite de sujets plus ou moins durs (pédophilie, prostitution, extra-terrestres ?!) d'une façon saisissante. Même si certaines scènes sont on ne peut plus malsaines, je suis contente de l'avoir vu... (Très dur de donner son avis sur ce genre de film...)
Habemus Papam: Très très beau film, très bien joué et réalisé, empli d'humanité. J'ai passé un excellent moment!
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Polisse: Parfois très dérangeant. Excellent casting!
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
La Guerre des Boutons, c'est agréable de retourver ce genre de film au cinéma. Des gags, en veux-tu en voilà. Un film que j'ai beaucoup apprécié pour ma part .
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
La Guerre des Boutons également. Très sympa et plus subtil que ce que j'imaginais, notamment en ce qui concerne le dénouement. La séquence du départ de Lebrac avec tous les élèves qui dessinent sur le sol autour de lui m'a tiré quelques larmes d'émotion. Je suis impatient de voir La Nouvelle Guerre des Boutons pour comparer !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
En me baladant aujourd'hui à l'espace culturel près de chez moi, je suis tombé sur le dvd du film "PRIEST" qui vient de sortir. Pour faire simple c'est un film adapté de la BD du même nom, et c'est une histoire de vampires (sujet que j'affectionne particulièrement). Pour l'instant, je ne l'ai pas encore visionné, mais si j'en parle ici c'est que, en me rendant sur le site allociné pour en découvrir la bande annonce (qui est particulièrement alléchante), j'ai découvert avec étonnement un petit rapport avec Disney. En effet il est dit (toujours sur allo ciné) je cite : "Le film débute par un prologue en animation qui nous décrit l'historique ainsi que les enjeux du conflit entre vampires et humains. Cette séquence graphique a été conçue par Genndy Tartakovsky, le créateur de Star Wars : La Guerre des Clones. Cet animateur a proposé des visuels dessinés à la main et retravaillés sur ordinateur. Il s'est entouré d'une équipe de techniciens dont une bonne partie ont travaillé chez Disney."
Numéro 9: un très bon film l'univers sombre et futuriste est absolument génial, le scénario est très original, j'ai adoré Vous n'êtes pas convaincu par ma critique et si je vous dit que le producteur n'est autre que Tim Burton... Ah là on change d'avis
Non toujours pas convaincue, je l'ai vu et j'ai été assez déçu, certes le concept est original mais à mon avis il n'a pas été assez travailler, bon ça reste sympa à vois mais bon, personnellement je suis restée sur ma faim...
Sinon je suis allée voir La Guerre des Boutons de Yann Samuel, je dois dire que des deux films concernant la guerre des boutons c'était celui là qui me tentait le plus et il a largement rempli sa part du contrat, c'est léger, c'est drôle(et le personnage de Tigibus y est pour beaucoup ), on passe vraiment un bon moment... Seul petit bémol le personnage de Mathilde Seigner aurait gagné a être plus approfondie. Après je dois dire que La Nouvelle Guerre des Boutons, ne me tente pas plus que ça, à voir la bande annonce j'ai plus l'impression que c'est une fourchette de stars mais bon on ne doit pas juger un livre à sa couverture, donc je pense que j'irai le voir pour comparer, même si de toute évidence l'époque est différente.
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL
"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Au moins tu l'as vu Arielle sinon j'ai vu The Truman show Magnifique, excellent . L'un des meilleurs rôles de Jim Carrey Un film touchant, Truman est terriblement attachant. Un super film
Moi aussi j'ai revu le Truman show (en vf, aie !) hier et je partage son avis : ce film est génial, c'est le meilleur rôle de Jim Carrey à mes yeux. C'est drôle car je l'avais vu il y a quelque années et je me souviens que à la fin Christophe m'avait touché, j'étais même triste pour lui, et là j'ai réaliser que il faillit tuer Truman...bref il ne fait plus tout pitié.
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Hatchi, magnifique film que j'ai découvert ce week-end et qui m'a blasé pour toute la semaine. Un film très sous-estimé, car il n'y a pas d'action, pas de politique, pas de sujets de société, pas de guerre, juste une histoire incroyable avec un chien, basée sur des faits réels. Comment ne pas pleurer devant ce film, qui est dur et touchant à la fois ? Comment ne pas être ému par ce chien qui a attendu toutes ces années après son maître ne sachant pas ce qui s'était passé... Comment ne pas être touché par l'expression de ce chien, 10 ans après, affaibli mais toujours aussi fidèle et loyal, attendant toujours au même endroit, devant la gare ? Je n'imaginais pas que ce film allait autant me toucher, je le conseille vraiment à ceux qui ne l'auraient pas encore vu .
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN