AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai - 22:48

Emyannae a écrit:
Fast and Furious 5,bah quoi j'aime les belles voitures.... Very Happy

Allez, je me la joue humour ringard ce soir: tu aimes les belles voitures et les belles carrosseries?
(cf le physique de Paul Walker, mais est-ce qu'il est encore là au moins?)

Dernier film vu: Blair Witch sur France 4, j'ai même pas le courage de (re)voir la fin, c'est toujours aussi naze.
Le seul truc intéressant du film, c'est le buzz que les réalisateurs avaient réussi à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 15 Mai - 23:00

Full Metal Jacket Un classique indémodable.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 16 Mai - 0:21

aloha2262 a écrit:
Emyannae a écrit:
Fast and Furious 5,bah quoi j'aime les belles voitures.... Very Happy
Dernier film vu: Blair Witch sur France 4, j'ai même pas le courage de (re)voir la fin, c'est toujours aussi naze.
Le seul truc intéressant du film, c'est le buzz que les réalisateurs avaient réussi à faire dessus.

Groumpf. C'est mon film préféré du genre et je trouve la fin géniale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 16 Mai - 0:29

Mais, attention, je peux comprendre que beaucoup de monde aime ce film, d'ailleurs j'ai eu pas mal de looongues discussions avec des personnes qui ont adoré ou qui ont été terrorisées par l'histoire.
C'est juste que je fais un blocage dessus, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance et du coup, le film ne me touche pas du tout, je vois 3 glandus dans les bois et je m'ennuie. Bref j'accroche pas mais je peux concevoir qu'on aime, c'est typiquement le genre du film de toute façon, soit on va aimer, soit on va détester (par contre, je trouve l'idée de la légende très bien trouvée, mais c'est un long débat Wink )
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 16 Mai - 23:32

Dernier film vu : Fast and Furious 5
Et oui Paul Walker y joue encore, à mon grand plaisir !!! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 425715

Grand Gathering 2013

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 16 Mai - 23:48

En même temps, le Paulo ne doit pas avoir beaucoup d'autres propositions de films Razz

Dernier film vu: Scott Pilgrim vs the world (pour la 30ème fois, mais c'est toujours aussi bon)
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 17 Mai - 2:36

aloha2262 a écrit:
Mais, attention, je peux comprendre que beaucoup de monde aime ce film, d'ailleurs j'ai eu pas mal de looongues discussions avec des personnes qui ont adoré ou qui ont été terrorisées par l'histoire.
C'est juste que je fais un blocage dessus, j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance et du coup, le film ne me touche pas du tout, je vois 3 glandus dans les bois et je m'ennuie. Bref j'accroche pas mais je peux concevoir qu'on aime, c'est typiquement le genre du film de toute façon, soit on va aimer, soit on va détester (par contre, je trouve l'idée de la légende très bien trouvée, mais c'est un long débat Wink )

Là-dessus on est d'accord! Mais personnellement, peu de films d'horreur (si on peut appeler ça comme ça) me font autant d'effet que celui-là. Je rentre dedans à 200%. C'est tellement réaliste... et puis j'aime les films qui jouent sur le psychologique et sur notre imagination, surtout à une époque où les films d'horreur sont en grande partie des longs-métrages gores prémâchés. La richesse de ce film, c'est sa subtilité, puisque finalement on peut très bien n'y rien voir de spirituel. C'est la façon - tellement réaliste - dont le moral des personnages se dégrade. Et puis cette fin... quel choc! Non, pour moi c'est le meilleur film dans son domaine. Le suggéré, y'a que ça de vrai.

Sinooon... mon dernier film vu:

Harry Brown: Difficile de regarder ce film sans penser à Gran Torino, et malgré le fossé qui sépare les deux films dans leur traitement, faire des comparaisons est chose tentante. Le sujet est en effet similaire: un ancien marine qui a tout perdu voit son quartier partir en vrille à cause de la délinquance de jeunes voyous. Mais contrairement au film de Clint qui garde une certaine légèreté dans son propos et s'achève de façon aussi hollywoodesque que convenue, Harry Brown, en bon film britannique, est un concentré de noirceur qui gratte où ça fait mal. Pas d'humour ni de légèreté, non. Barber ne fait pas dans la dentelle: sa vision est crue, sans concessions. Les plans sont gris, mornes, froids, les décors glauques et déprimants. Harry Brown réussit là où Gran Torino avait échoué: il va jusqu'au bout de son propos. C'est un film dur dans lequel Michael Cain évolue avec tout le talent dont il est capable, dans un quartier qui l'a vu naître. Mais il est loin le temps où il jouait les Alfred bienveillants et un brin taquin.
Ce film est celui d'une descente aux enfers, au coeur de la violence et de la peur qui en découle. On ne propose ici pas d'analyse ni de solution, ce n'est pas le but. On pourrait reprocher au film un manque de scénario puisqu'il ne suit pas la trame traditionnelle (aller d'un point A à un point B ): en vérité c'est un portrait vivant d'une société qui se consume, et non pas une histoire. De par sa sobriété, le film pousse à la réflexion: qui sont les responsables, comment en est-on arrivés là? A force de violence et de mort, il nous laisse un sentiment amer; celui de se débattre dans un cercle vicieux où chaque chose ne fait qu'en entraîner une autre, pire encore.

On comprendra qu'à l'inverse de son homologue il sera passé inaperçu, souvent accusé d'"anti-jeunisme primaire" sans y voir, non pas un jugement, mais un réel questionnement. Un film qui fait froid dans le dos mais que je recommande chaudement.

ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 17 Mai - 19:47

dernier film :
X MEN

et je n'es pas accroché du tout! je me suis vraiment ennuyé, je n'es pas aimer l'univers,l'histoire...bref grosse deception!
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 9:05

Harry Potter et la Chambre des Secrets Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 10:04

J'ai vu Minuit à Paris hier soir, j'avais une petit appréhension je dois dire, la bonne annonce ne m'avait pas vraiment convaincue et j'avais peur que ce film soit bourré de clichés!

Enfin même s'il représente un Paris idéalisé, ce film est envoutant et magique, les petites pointes d'humour font tout l'équilibre du film, et on a envie de rencontrer tout le beau monde que le protagoniste rencontre! On a envie de se promener dans les jolies petites rues de Paris à minuit en oubliant qu'il y a peut être des gens louches qui trainent hihihi!

Même si ce film idéalise pas mal la capitale il n'en est pas moins génial et magique, comme un voyage à travers le temps et l'espace Smile

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr10
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 11:30

Pirate des caraïbes : La fontaine de Jouvance hier soir.

La 3D n'apporte rien de très phénoménal comme d'habitude.
+ 1 pour la magnifique Penelope Cruz et pour l'humour de Johnny Depp !!
Peut être un petit peu long mais quand même un très bon moment Razz
Une petite touche Frenchie avec Astrid Berges-Friesby, la jolie sirène... mais je n'en dis pas plus !

Par contre, je me pose toujours la question de savoir si c'est une suite ou une préquelle...? Quelqu'un a une piste?

Dernière édition par Wabak le Mer 18 Mai - 11:40, édité 1 fois
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 11:40

Wabak a écrit:
Pirate des caraïbes : La fontaine de Jouvance hier soir.

La 3D n'apporte rien de très phénoménal comme d'habitude.
+ 1 pour la magnifique Penelope Cruz et pour l'humour de Johnny Depp !!
Peut être un petit peu long mais quand même un très bon moment Razz

Par contre, je me pose toujours la question de savoir si c'est une suite ou une préquelle...? Quelqu'un a une piste?

C'est une suite !
Wabak

Wabak

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 11:41

Ah et bien merci j'avais un petit doute ^^
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 13:00

A l'instant, Harry Potter et le Prisionnier d'Azkaban Smile

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 20:28

Minuit à Paris : comme je l'imaginais, féerique ! On sort de la salle de bonne humeur, le sourire aux lèvres et encore plus amoureux de la capitale.
Et franchement, la galerie de personnages Very Happy ! Mention spéciale à Adrien Brody. Et puis la scène de Gad Elmaleh est hilarante ! Même Carla Bruni avait sa place, elle ne faisait absolument pas tache.
Enfin bref, un joli petit voyage à Paname...

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
John76

John76

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 18 Mai - 21:48

Fast & Furious 5 : où sont les courses de voitures ? Où sont les voitures tout court ? L'essemble reste acceptable, mais l'idée première du film disparait complètement ici, et c'est dommage. Comme toute suite, le phénomène s'épuise ; et comme toute suite, il est grand temps d'arrêter le carnage !
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai - 8:07

John76 a écrit:
Fast & Furious 5 : où sont les courses de voitures ? Où sont les voitures tout court ? L'essemble reste acceptable, mais l'idée première du film disparait complètement ici, et c'est dommage. Comme toute suite, le phénomène s'épuise ; et comme toute suite, il est grand temps d'arrêter le carnage !
Mais où est cette satanée fonction +1 ! Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai - 15:11

Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence, hier soir! J'ai adoré! La BO, que j'avais déjà écoutée, est formidable, avec les accents espagnoles qu'ajoutent Rodrigo y Gabriella!
Quand au film: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 425715 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 425715 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 425715 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 425715 !!! Merci Johnny! Et Astrid Berges-Frisbey est une magnifique sirène Wink

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tq722
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Mai - 16:45

Harry Potter et La Coupe de Feu Very Happy

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 20 Mai - 18:36

Je continus avec Harry Potter et L'Ordre du Phénix

Arielle.

Arielle.

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 21 Mai - 20:45

Un jour sur Terre (EARTH): C'est le premier 'film-documentaire' que je vois qui porte le label Disneynature et je dois dire que sur certains points je suis mitigée. Commençons par les points positifs, alors les images sont superbes, j'ai trouvé que c'était très bien filmé et j'ai particulièrement aimé les floraisons accélérées ou le passage des saisons j'ai trouvé cela très intéressant de voir en deux minutes un phénomène qui prends en réalité des mois. La musique qui accompagne le tout est splendide et sur certains plans ça fout les poils! Il y a aussi un très beau message écologique concernant les espèces en voie de disparition à cause du réchauffement climatique, ce faible équilibre est très bien expliqué et illustré pendant tout le film.

Mais j'ai été déçu de l'enjolivement de certaines scènes, on ne voit pas tout, on ne voit jamais vraiment les proies se faire manger et la dure hiérarchie qui règne au sein des prédateurs. Bon la bon je suppose que c'est pour ne pas choquer les plus jeunes vu qu'il y a le label Disneynature, ça reste un peu en surface, j'aurais aimé qu'ils parlent plus en profondeur des fonctionnements de vie des 'protagonistes', comment ils chassent et tout mais on va dire que c'est plus un film de prévention ou d'initiation, bon disons que c’est normal le message est surtout écologique. J'aurais juste aimé qu'ils fassent passé leur message avec un petit peu plus de précisions Wink

J'espère que African Cats se démarquera, car même si j'ai beaucoup aimé EARTH, j'adore les félins et j'adore me documenter sur eux donc j'espère que là ils iront un peu plus en profondeur que pour EARTH.

Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL Smile

"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr10
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 21 Mai - 21:33

Pirates des Caraïbes, la fontaine de jouvence : pas mal, de très bonnes choses, mais un peu longuet parfois.
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 21 Mai - 21:58

The tree of life : c'est trèèèès beau, mais je suis bien incapable de vous dire pourquoi j'ai aimé. C'est long, y'a pas d'histoire, un peu - voire carrément - WTF par moments. Mais je suis encore tout perturbé, tout ému.
Et merci la carte UGC Illimité : je n'aurais jamais pris le risque de payer une place plein tarif pour aller voir ce film.
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Sam 21 Mai - 22:19

Minuit à Paris.
Superbe.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 904185

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 22 Mai - 1:40

pirate des caraibes et la fontaine de jouvance.

On pouvait s'y attendre avec une suite de PDC: c'est encore une fois du grand spectacle, que ce soit au niveau des paysages naturels magnifiques, des costumes d'époques et des décors. L'histoire est pas mal même si parfois on ressent quand même un peu la longueur du film.
certaines scènes d'actions sont vraiment excellentes: celle de l'attaque des sirènes est exceptionnelle!(On est loin de la petite sirène Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 25 2741) on revient a la vraie légende des sirènes qui sont des êtres maléfiques qui envoutent les marins pas leur beautés pour mieux les tués après!
j'ai aussi beaucoup aimé la bataille finale et la mort de barbe noir (je ne fais bien sur aucun spoiler , on sait tous que le "méchant" meurt xd) assez gore donc surprenante.
Il y a quand même quelques petites choses qui m'ont déplu:le personnage d'Angelica n'est pas très fouillé. Elle est même carrément inutile dans la seconde partie du film.
il y a aussi un détail qui peut rendre certaines scènes ridicule et c'est dommage : appeler la sirène capturé Sirenna...nan mais franchement xd ils auraient pu mieux se fouler! enfin bon, appart ca comme e l'est dit sa reste un très beau spectacle! je ne suis pas déçu du voyage!

ah et au fait: petit détail pour ceux qui n'ont pas encore vu le film: restez jusqu'à la fin du générique il y a une scène caché. Elle est vraiment courte mais sa vaut le coup quand même!

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant