AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Dim 22 Aoû - 3:22

Le Pont Suspendu est en rehab ....

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Pontsuspendu

Uploaded with ImageShack.us

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 23 Aoû - 1:38

Oo il est plus suspendu Surprised merci pour la photo

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
taarna

taarna

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mar 24 Aoû - 13:41

je viens de voir que phantom manor serais en réabilitation pendant le mois de septembre sa va vraiment etre fait car j'y vais a partir du 20 jusqu'au 22 et c'est un attraction que je voulais absolument faire
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mar 24 Aoû - 13:46

Audry a écrit:
Je viens rarement en semaine sur le parc, mais jeudi dernier, j'ai vu un CM effectuer des travaux de peinture sur Liberty Arcade.
ça m'a un peu choquéCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Icon_neutral, c'était la première fois.
Est-ce régulier pendant les heures d'ouvertures?
Je pensais que tout ce qui était maintenance se faisait la nuit?
NB: j'ai flouté le visage du CM par discrétion pour celui-ci.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 100_7011

Oui cela arrive que des travaux de peinture se fasse en journée.
http://www.frabel.be
famille patate

famille patate

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû - 13:26

bonjour,

Je devais commencer un séjour le 22 novembre mais je vais sans doute décaler au 29 car je viens de voir que l'attraction "small world" sera fermée et c'est l'attraction phare de ma fille.

Du coup je ne sais pas ce qu'il y aura de fermé puisqu'on ne connait pas encore le planning... Auriez vous de hypothèses de fermeture compte tenu de votre expérience ?

Merci !
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 25 Aoû - 18:24

Seul It's a small world est en réhab en novembre Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû - 9:53

Actuellement le pont suspendu d'Adventureland est en réhabilitation (article Disney Gazette). Vous savez combien de temps ça va durer ? Parce que j'y serais du 14 au 17 septembre et j'espère que ce sera terminé.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
taarna

taarna

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû - 11:20

c'est confirmer pour fantom manor et blanche neige ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû - 13:56

taarna a écrit:
c'est confirmer pour fantom manor et blanche neige ?
C'est sur le site officiel et ça n'a pas bougé depuis. Il y a le Carrousel de Lancelot aussi.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
taarna

taarna

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû - 17:53

rha bas zut de zut pourrais pas mettre a la place space moutain et tour de la terreur XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû - 18:12

Le Pont Suspendu est en réhabilitation jusque quand? 2 semaines c'est assez je suppose?
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 26 Aoû - 20:58

La réhab peinture Cinémagique est désormais terminée, place à Stitch Live!
Nalex

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Sam 28 Aoû - 11:26

Pour ma part, je vais en séjour du 9 au 19 novembre, pensez vous que durant cette période certaines attractions et restos soient fermés?
http://www.laderniereterre.com/
aewn

aewn

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Sam 28 Aoû - 12:06

jul a écrit:

il y aura la deco de noel sur le chateau comme tout les ans, la rehab aura un impact visuel sur l'avant du chateau à partir de janvier.

Alors là cette nouvelle me met toute en joie =)!!! C'est trop bien! (par contre, j'espère que la boutique de déco de Noel sera ouverte!)
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Dim 29 Aoû - 11:39

aewn a écrit:
jul a écrit:

il y aura la deco de noel sur le chateau comme tout les ans, la rehab aura un impact visuel sur l'avant du chateau à partir de janvier.

Alors là cette nouvelle me met toute en joie =)!!! C'est trop bien! (par contre, j'espère que la boutique de déco de Noel sera ouverte!)

Au pire, les décos, on en trouve un peu partout ailleurs, comme à Harrington's par exemple.
Perso, j'achète un ou deux trucs de plus par an donc pour moi pas de souci, je les trouverais à harrington's. D'ailleurs, petit HS, dommage qu'ils ne vendent pas de guirlandes électriques Disney...
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Dim 29 Aoû - 16:36

p1352 a écrit:
aewn a écrit:
jul a écrit:

Au pire, les décos, on en trouve un peu partout ailleurs, comme à Harrington's par exemple.
Perso, j'achète un ou deux trucs de plus par an donc pour moi pas de souci, je les trouverais à harrington's. D'ailleurs, petit HS, dommage qu'ils ne vendent pas de guirlandes électriques Disney...
En n'en vendant pas ils n'ont comme ca aucun problème de SAV, ou de problèmes judiciaire en cas de mauvaise utilisation de la guirlande qui aurait mis le feu au sapin par exemple.
Qui plus est tous les touristes n'utilisent pas le même format de prises, ni la même tension. Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Barpau
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 10:44

Sur le programme du 30/08 au 10/09/10, Casey Jr. - le Petit Train du Cirque et le Pays des Contes de Fées sont fermés à partir du 1er septembre 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 12:58

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Icon_evil Jusque quand? Il y a déjà Phantom Manor, le Pont Supendu, Blanche-Neige et les 7 nains et le Carrousel de Lancelot. Ils exagèrent. D'autant plus qu'ils font cette réhabilitation en traîtres (car pas indiquée sur le site officiel = mauvaise communication). J'espère que de nombreux visiteurs pleureront devant ces trop nombreuses fermetures afin que DLP fasse quelque chose pour mieux les répartir dans le temps au risque de perdre des visiteurs déçus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 17:54

W's man a écrit:
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Icon_evil Jusque quand?

Au dos du panneau indiquant les horaires d'ouverture des deux attractions, il est indiqué "revenez en été pour profiter des attractions".
Cela ne m'étonnerait donc pas que cette zone soit fermée jusqu'à l'été prochain...
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 18:06

Ah mais c'est étonnant, ces deux attractions ont l'air fermées de plus en plus lontemps tous les ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 18:10

p1352 a écrit:
Ah mais c'est étonnant, ces deux attractions ont l'air fermées de plus en plus lontemps tous les ans...

Enfin, c'est une supposition (l'écriteau a pu changer depuis mon séjour du 16 au 22).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 18:15

Ce serait carrément se moquer du monde si ces deux attractions n'étaient ouvertes qu'en été. J'espère que ce n'est (encore) qu'une petite réhabilitation sinon je suis déçu que DLP ait de telles pratiques, car, encore une fois, il n'est plus nécessaire de préciser la popularité de Casey Jr auprès des enfants.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 22:38

ça m'étonnerait que ce soit une simple rehab, puisqu'elle a eu lieu durant 6 mois tout l'hiver dernier.
ça sent la fermeture pour raisons économiques;
On peut espérer que ça rouvre à Noël avec le village de Belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 23:48

J'espère que ce n'est pas ça. A force de faire des économies, on perd de l'argent car les gens ont moins envie de revenir. Dommage car Casey Jr me rappelle de vraiment bons souvenirs (ce fut longtemps mon attraction préférée) et le fait qu'ils négligent ces deux attractions à de quoi me rendre furieux. Si j'étais directeur de DLP, je prendrais d'autres mesures que celles-là. Est-ce qu'un autre parc Disney au monde ferme carrément ses attractions pour raisons économiques? Non.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Lun 30 Aoû - 23:57

Si, si... Les Keelboast ont fermés aux USA depuis longtemps.
Il y a eu la fermeture du pavillon de la santé à Epcot pour raisons économiques peu après le 11 septembre et il na jamais rouvert par la suite.
A Epcot toujours, la moitié des attractions de Futureworld ferment à 6 ou 7 h du soir quand le reste du parc ferme à 9 h.
Et j'en passe...
C'est malheureusement le lot de tous les parcs, même si, effectivement, on se dit parfois qu'il y a d'autres endroits où ils pourraient faire des économies qui affecteraient moins les guests...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant