| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
taarna
Âge : 36 Messages : 169 Localisation : lyon Inscription : 01/07/2010
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 25 Aoû - 13:26 | |
| bonjour,
Je devais commencer un séjour le 22 novembre mais je vais sans doute décaler au 29 car je viens de voir que l'attraction "small world" sera fermée et c'est l'attraction phare de ma fille.
Du coup je ne sais pas ce qu'il y aura de fermé puisqu'on ne connait pas encore le planning... Auriez vous de hypothèses de fermeture compte tenu de votre expérience ?
Merci ! |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
taarna
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
taarna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Nalex
| |
| |
aewn
Âge : 37 Messages : 200 Localisation : Toulouse Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Sam 28 Aoû - 12:06 | |
| - jul a écrit:
il y aura la deco de noel sur le chateau comme tout les ans, la rehab aura un impact visuel sur l'avant du chateau à partir de janvier. Alors là cette nouvelle me met toute en joie =)!!! C'est trop bien! (par contre, j'espère que la boutique de déco de Noel sera ouverte!) |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 29 Aoû - 11:39 | |
| - aewn a écrit:
- jul a écrit:
il y aura la deco de noel sur le chateau comme tout les ans, la rehab aura un impact visuel sur l'avant du chateau à partir de janvier. Alors là cette nouvelle me met toute en joie =)!!! C'est trop bien! (par contre, j'espère que la boutique de déco de Noel sera ouverte!) Au pire, les décos, on en trouve un peu partout ailleurs, comme à Harrington's par exemple. Perso, j'achète un ou deux trucs de plus par an donc pour moi pas de souci, je les trouverais à harrington's. D'ailleurs, petit HS, dommage qu'ils ne vendent pas de guirlandes électriques Disney... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 29 Aoû - 16:36 | |
| - p1352 a écrit:
- aewn a écrit:
- jul a écrit:
il y aura la deco de noel sur le chateau comme tout les ans, la rehab aura un impact visuel sur l'avant du chateau à partir de janvier. Alors là cette nouvelle me met toute en joie =)!!! C'est trop bien! (par contre, j'espère que la boutique de déco de Noel sera ouverte!) Au pire, les décos, on en trouve un peu partout ailleurs, comme à Harrington's par exemple. Perso, j'achète un ou deux trucs de plus par an donc pour moi pas de souci, je les trouverais à harrington's. D'ailleurs, petit HS, dommage qu'ils ne vendent pas de guirlandes électriques Disney... En n'en vendant pas ils n'ont comme ca aucun problème de SAV, ou de problèmes judiciaire en cas de mauvaise utilisation de la guirlande qui aurait mis le feu au sapin par exemple. Qui plus est tous les touristes n'utilisent pas le même format de prises, ni la même tension. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 30 Aoû - 12:58 | |
| Jusque quand? Il y a déjà Phantom Manor, le Pont Supendu, Blanche-Neige et les 7 nains et le Carrousel de Lancelot. Ils exagèrent. D'autant plus qu'ils font cette réhabilitation en traîtres (car pas indiquée sur le site officiel = mauvaise communication). J'espère que de nombreux visiteurs pleureront devant ces trop nombreuses fermetures afin que DLP fasse quelque chose pour mieux les répartir dans le temps au risque de perdre des visiteurs déçus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 30 Aoû - 17:54 | |
| - W's man a écrit:
- Jusque quand?
Au dos du panneau indiquant les horaires d'ouverture des deux attractions, il est indiqué "revenez en été pour profiter des attractions". Cela ne m'étonnerait donc pas que cette zone soit fermée jusqu'à l'été prochain... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 30 Aoû - 18:15 | |
| Ce serait carrément se moquer du monde si ces deux attractions n'étaient ouvertes qu'en été. J'espère que ce n'est (encore) qu'une petite réhabilitation sinon je suis déçu que DLP ait de telles pratiques, car, encore une fois, il n'est plus nécessaire de préciser la popularité de Casey Jr auprès des enfants. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 30 Aoû - 23:48 | |
| J'espère que ce n'est pas ça. A force de faire des économies, on perd de l'argent car les gens ont moins envie de revenir. Dommage car Casey Jr me rappelle de vraiment bons souvenirs (ce fut longtemps mon attraction préférée) et le fait qu'ils négligent ces deux attractions à de quoi me rendre furieux. Si j'étais directeur de DLP, je prendrais d'autres mesures que celles-là. Est-ce qu'un autre parc Disney au monde ferme carrément ses attractions pour raisons économiques? Non. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 30 Aoû - 23:57 | |
| Si, si... Les Keelboast ont fermés aux USA depuis longtemps. Il y a eu la fermeture du pavillon de la santé à Epcot pour raisons économiques peu après le 11 septembre et il na jamais rouvert par la suite. A Epcot toujours, la moitié des attractions de Futureworld ferment à 6 ou 7 h du soir quand le reste du parc ferme à 9 h. Et j'en passe... C'est malheureusement le lot de tous les parcs, même si, effectivement, on se dit parfois qu'il y a d'autres endroits où ils pourraient faire des économies qui affecteraient moins les guests... |
|
| |
|