AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolotine06

lolotine06

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 892973 ,

Je pars du 11 au 14 novembre pour faire découvrir à mon boutchou de 2 ans les parcs ainsi qu'à des membres de ma famille. Pourriez-vous me dire quelle sont les attractions qui doivent fermer Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_question
Est-ce que le château risque de l'être également Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_question

Je serais bien dégoutée si c'est le cas, un séjour sans château ce n'est pas top Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 287560

Merci Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 11:47

Je viens de voir qu'il y a déjà :

it's a small world Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_twisted

Sui dégoutée cette attraction est top pour les petits comme pour les grands. Après je comprends bien que des attractions soient fermées, mais sui gavée quand même... grrrr !!!!
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 12:05

Petite info de dernière minute Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_idea :

Je viens d'avoir une conseillère de DLP qui m'a dit ne pas avoir d'infos concernant le château, et de téléphoner fin août début septembre....

Alors il ferme ou pas ce château Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_question Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_question Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_question
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:01

C'est trés bizarre comme les infos changent de l'un à l'autre :

Une conseillère DLP m'a téléphoné pour me confirmer qu'il y a avait bien une rénovation de prévue mais au niveau du pont du château qui est usé.

Concernant l'étage du château, elle m'a expliqué que les tapisseries seraient sûrement à faire mais qu'elle n'avait pas d'infos à ce niveau là.

Selon ses dires, s' il y avait lieu de rénover entièrement le château , les conseillers seraient au courant car lors des réservations cela peut poser problème compte tenu de l'importance du château dans le parc pour nous public....

A suivre ...Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_cry
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:49

lolotine06 a écrit:
Une conseillère DLP m'a téléphoné pour me confirmer qu'il y a avait bien une rénovation de prévue mais au niveau du pont du château qui est usé.

Le pont vient juste d'être refait, faut qu'elle se renseigne mieux ta conseillère ... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_rolleyes

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Toon10
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:19

Désolée, mais je ne suis pas responsable des dires des uns ou des autres, je veux simplement être renseignée au mieux pour pouvoir programmer mon voyage dans les meilleures conditions possibles...

Merci de la compréhension de chacun Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 904185
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:34

lolotine06 a écrit:
Désolée, mais je ne suis pas responsable des dires des uns ou des autres, je veux simplement être renseignée au mieux pour pouvoir programmer mon voyage dans les meilleures conditions possibles...

Merci de la compréhension de chacun Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 904185

le chateau sera en rehabilitation a partir du 4 octobre et jusqu'a debut juin.

il y a plusieur phase de rehabilitation.
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:40

Merci Jul Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_biggrin

J'espère simplement que la rénovation se fera en plusieurs étapes que l'on puisse profiter ne serait est ce que d'une partie ou d'un côté du château...
tchoukott

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 16:49

bonjour
si le chateau est en rehab pendant la saison il n'y aura donc pas d'illumination du chateau j'immagine?

ou la rahab concerne uniquement l'interieur de chateau
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 18:12

tchoukott a écrit:
bonjour
si le chateau est en rehab pendant la saison il n'y aura donc pas d'illumination du chateau j'immagine?

ou la rahab concerne uniquement l'interieur de chateau

il y aura la deco de noel sur le chateau comme tout les ans, la rehab aura un impact visuel sur l'avant du chateau à partir de janvier.
lolotine06

lolotine06

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 20:31

En voilà une de bonne nouvelle, ça permettra à tous de bien finir l'année Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_santa avec notre château enchantée...

Merci Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 795199
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:22

Pour information l'arbre empêchant la vue sur Playhouse Disney Live! a été déraciné et enlevé.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:56

Donc il n'y aura pas de "chantier" sur le chateau pour Noël ??
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:45

McFly a écrit:
Pour information l'arbre empêchant la vue sur Playhouse Disney Live! a été déraciné et enlevé.

Enfinnnnnnnnnnn, tu vois comme quoi à force d'en parler partout ca fonctionne...
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:44

j ai vu sur le site que les poupées sont fermées du 8 au 26 novembre, cela m étonne juste pour la période de noel et autant de temps, est se que quelqu un sait si c est fermé jusqu au 26 inclus ou si ca reouvre le 26
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:50

inclus ... transformation pour la déco de noël ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:54

merçi pour ta réponse je suis trop dégouté je repars le 26 novembre sans avoir vu les poupées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:16

aewn a écrit:
Rhaaaa le chateau en rehab en octobre! Cte poisse! J'espère qu'il sera accessible, et visible comme avant... j'y vais avec des amies qui y sont allée il y a longtemps, ce serait dommage qu'on tombe sur le chateau baché Sad
Ils sont pas débiles chez Disney meme si la rehab commence en octobre ,ils vont laisser la face avant pour la saison de noel et l'illumination du chateau de cristal ,n'ayez aucune crainte sur ça surtout que c'est une haute saison chez eux .
Par contre des janvier et donc basse saison la face avant du chateau va se faire a nouveau une beautée
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:03

Phantom Manor sera fermé du 01er au 24 septembre.
Quelqu'un sait quels types de travaux/interventions sont planifiés?
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:14

Je viens rarement en semaine sur le parc, mais jeudi dernier, j'ai vu un CM effectuer des travaux de peinture sur Liberty Arcade.
ça m'a un peu choquéCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_neutral, c'était la première fois.
Est-ce régulier pendant les heures d'ouvertures?
Je pensais que tout ce qui était maintenance se faisait la nuit?
NB: j'ai flouté le visage du CM par discrétion pour celui-ci.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 100_7011

Dernière édition par Audry le Ven 20 Aoû 2010 - 20:15, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:45

C'est très courant! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Icon_wink
https://www.chroniquedisney.fr/
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 21:53

Audry a écrit:

J'y vais la vielle Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 861934

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 7:16

Audry a écrit:
Quelqu'un sait quels types de travaux/interventions sont planifiés?
Dépoussiérage des stretchs mais toujours pas de leota flottante et d' ajouts de nouveaux effets surrement quelques lights de changées mais rien de neufs hélas pour le manoir .L'année dernière c'était pour réparer les portes d'entrée du manoir , revoir tout le circuit des doombuggies et tapis d' intrusion ,et le seul effet visuel assombrir la scène de leota pour mettre en lumière les sculptures autour de la pièce et supprimer les effets de lumières genre nuage verdâtre ou acide sur les voilures .d' ailleurs on entends toujours la bande son qu'ils ont laissé .Donc rien a attendre visuelement juste une rehab technique malheureusement pour nous
Audry

Audry

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:02

Merci Zouri !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:39

En même temps, la tête flottante, je m'en fous. Je l'ai vue en Californie, c'est sympa quand on fait en journée, mais le soir, quand les yeux sont habitués au noir, on voit très bien les fils qui tiennent la boule de cristal ! Et je ne parle même pas de ce qui se passe quand ait une photo au flash !

Et puis, même s'ils ont ces effets là, nous, on a plein d'effets qui n'existent pas aux USA. les yeux qui s'allument dans le papier peint des murs, le jeu de carte qui flotte dans l'air, le maire qui salue en détachant sa tête, etc. On n'a pas à rougir sur ce ride!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant