AccueilSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 8 VideSuppression des bancs du Théâtre du Château - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression des bancs du Théâtre du Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 8 Horlog11Mar 25 Juin - 18:08

Bon, la rénovation a commencé.


la question (peut-être naïve) que je me pose quand je vois les modifs qu'ils vont faire... c'est comment ça peut prendre presque un an ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Suppression des bancs du Théâtre du Château - Page 8 Horlog11Dim 30 Juin - 20:54

Il faut se dépêcher surtout si un nouveau show arrive pour 2025 car ensuite ,il faudra installer les décors ,FX Tester les nouveaux matos ,infrastructure technique ect et peut être que si ça dure si longtemps ,c'est aussi pour ça afin de rester a l'abris des curieux meme si j'imagine que les répétitions générales se feront quand le Parc est fermé . Après c'est juste moi qui pense qu'il y aura un énième nouveau show pour apporter une nouveauté au Disneyland Parc en 2025 faute de nouvelles attractions .Bref, il faudra bien attirer le peuple et vendre une nouveauté en 2025 a DLP .
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des bancs du Théâtre du Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quel(s) spectacle(s) à Vidéopolis et/ou théatre du chateau cet été?
» Aimeriez-vous une amélioration au Théâtre du Château ?
» une grotte de blanche neige pres du puit derrière le théatre du chateau ?
» [Le Théâtre du Château] Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-