| Suppression des bancs du Théâtre du Château | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patineur44
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Sam 28 Mai 2011 - 23:46 | |
| Les bancs ne sont toujours pas retiré (les bancs entassé en arrière plan) !!!! Ou je me trompe ???? Je l'espère car ça fait un bon bout de temps qu'ils ont commencés le chantier dans cette zone . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Dim 29 Mai 2011 - 18:40 | |
| Même si le sol a été refait, il reste effectivement quelques bancs ancrés dans le sol et qui vont rester, sinon ils auraient profiter de la réhab pour les enlever je pense. Cependant, c'est quoi cette histoire de réhabilitation de la scène ? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Dim 29 Mai 2011 - 19:46 | |
| Les pierres du théâtre subissent le même lifting que celle du château (au passage, la scène de Central Plaza devrait subir la même chose, parce que la différence de couleur est quand même très flagrante maintenant). Celles qui sont blanches (à droite sur la photo) n'ont reçu que la sous-couche, par rapport aux autres (à gauche) qui sont refaites |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Disney27
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Lun 30 Mai 2011 - 10:35 | |
| Vous et votre destruction, je demande à voir quand même. On ne réhabilite pas quelque chose qui est soit disant voué à la destruction... Je ne vois pas en quoi cette scène vous gêne. Moi je suis au contraire pour qu'ils reprennent des shows sur cette scène.
Et si elle devait être détruite, que mettre à la place ? On ne peut pas y mettre d'attraction... Alors quoi ? Un point de rencontre avec les personnages ? Un décor ? Du vide ? Et comment faire avec la différence de niveau entre l'avant et l'arrière de la scène, qui ne peut pas être comblé en raison du passage de la parade à cet endroit... Ainsi que la proximité des douves du château.
Ce qui me pousse à dire que ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres, fruit de l'imagination un peu trop débordante de certains fans. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Lun 30 Mai 2011 - 12:31 | |
| +2 En fait je pense qu'il doit être possible de caser quelque chose à cet endroit, mais au risque de pourir la vue sur le château et la sensation d'ouverture sur cette partie du parc ! Et puis avec l'attention particulière qu'ils semblent y apporter, je sens que cette scène a encore de beaux jours devant elle et tant mieux ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Lun 30 Mai 2011 - 13:18 | |
| Au risque de dérivé en Imagineering. J'aurai préféré qu'ils détruisent tout et réaménage l'endroit en y faisant un jardin et, pourquoi pas, reprendre un des concepts de Fantasy Forest de WDW en y intégrant la chaumière des fées qui aurait été une photolocation idéal pour y rencontrer les personnages de la Belle au Bois Dormant. Et niveau storyline, ça aurait collé.
Hors là on garde une immense scène de théâtre au milieu de vide pour finalement en faire une photo-location pas bien intégrée (car il me semble qu'elle sera utilisé pour une ph permanente de Winnie l'Ourson à terme si ma mémoire ne me fait pas défaut). |
|
| |
300AMAZONES
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Reims Inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Lun 30 Mai 2011 - 16:36 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Au risque de dérivé en Imagineering. J'aurai préféré qu'ils détruisent tout et réaménage l'endroit en y faisant un jardin et, pourquoi pas, reprendre un des concepts de Fantasy Forest de WDW en y intégrant la chaumière des fées qui aurait été une photolocation idéal pour y rencontrer les personnages de la Belle au Bois Dormant. Et niveau storyline, ça aurait collé.
Hors là on garde une immense scène de théâtre au milieu de vide pour finalement en faire une photo-location pas bien intégrée (car il me semble qu'elle sera utilisé pour une ph permanente de Winnie l'Ourson à terme si ma mémoire ne me fait pas défaut). un jardin aurait était super, comme tu le dit maintenant c'est un espace peu intégré et qui fait un peu vide . j' aimais bien cet endroit on pouvait se poser pour regarder les parades c'était moins la cohue que dans main street. dommage ! |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Lun 30 Mai 2011 - 16:53 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Au risque de dérivé en Imagineering. J'aurai préféré qu'ils détruisent tout et réaménage l'endroit en y faisant un jardin et, pourquoi pas, reprendre un des concepts de Fantasy Forest de WDW en y intégrant la chaumière des fées qui aurait été une photolocation idéal pour y rencontrer les personnages de la Belle au Bois Dormant. Et niveau storyline, ça aurait collé.
Non, niveau storyline ça n'aurait pas collé, tu oublies que derrière le château se trouve la confiserie des trois fées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Mar 20 Sep 2011 - 17:05 | |
| Des grandes bannières oranges ont été installées sur toute la longueur des hauts-parleurs du Théâtre du Château. De la fausse herbe a aussi été installée sur une bonne partie de la scène. On sait pourquoi ? |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Mar 20 Sep 2011 - 17:24 | |
| - Slinky a écrit:
- Des grandes bannières oranges ont été installées sur toute la longueur des hauts-parleurs du Théâtre du Château. De la fausse herbe a aussi été installée sur une bonne partie de la scène. On sait pourquoi ?
Spectacle d'Halloween au théâtre du château peut-être. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Mar 20 Sep 2011 - 18:58 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Slinky a écrit:
- Des grandes bannières oranges ont été installées sur toute la longueur des hauts-parleurs du Théâtre du Château. De la fausse herbe a aussi été installée sur une bonne partie de la scène. On sait pourquoi ?
Spectacle d'Halloween au théâtre du château peut-être. oui c'est pour la saison d'halloween |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Suppression des bancs du Théâtre du Château Lun 3 Oct 2011 - 20:09 | |
| Lors des shows Halloween, les spectateurs s'asseyent maintenant à terre, comme souvent à Tokyo. C'est un gain de place mais ça donne à cette scène un aspect plus juvénile, telles des gamins s'asseyant sur un tapis pour entendre une histoire.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
|