Enfin le théâtre du château va être utilisé. J'attend de voir ca avec impatience.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci Lumière pour cette nouvelle photo de qualité, j'aime beaucoup l'ambiance de la déco de la scène qui fait très dynamique, j'ai hâte de voir le nouveau spectacle qui a l'air plein de promesses ..
Prochain séjour : Du 29 octobre au 01 novembre 2011 au DLH!! Tellement hâte!! Pour noël : Du 15 au 18 décembre 2011 au New York en ESC!!!!
DLH du 20 au 22 août 2012!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Elles sont très belle les décorations d'Halloween sur la scène du Château
Micka77
Pour le moment il y a juste le théâtre du chateau, les entrées de la boutique de Frontierland, et une entrée du Disney Store. Pas de citrouilles ailleurs.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°