| Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 09:22 | |
| princessaurora : ah si j'avais su que c’était toi je t'aurai aussi demandé une photo après la blanche neige qui faisait le cygne (je sais pas si tu te souviens) on était avec elle JackRaiponce et moi En tout cas bravo a tous pour vos sublime costume J'ai demandé a personne une photo par contre, j'osai pas trop déranger, sauf un chapelier je lui ai sauté dessus - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 09:31 | |
| Photos toutes plus belle les unes que les autres !!!
@darktirak: La photo de Jack dans la grotte est juste té-rri-ble !!! "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| |
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 10:37 | |
| Je me retrouve dans vos avis !!
Des guests tout simplement magnifiques... Une mention spéciale à "la bande à Tintin" que j'ai adoré !!
Beaucoup de personnages, c'était sympa !!
Par contre, beaucoup beaucoup d'attente, le pire a été vers 20h où tout fermait pour vider le parc mais bon, du coup on a un peu tourné en rond... Et puis, mis à part le show qui était très sympa, pas vraiment de différence par rapport à une journée "normale" !
Une soirée en demi-teinte pour nous ! |
|
| |
TheMadHatter
Âge : 37 Messages : 112 Localisation : Rennes Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 11:22 | |
| Première soirée Halloween à Disney pour moi, et j'ai adoré! Et aussi première fois que je voyais autant de DCPistes, d'ailleurs j'ai rencontré pas mal de personnes vraiment sympas. Beaucoup de costumes étaient carrément géniaux. Me voici avec Ptitpiou |
|
| |
macs77
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 12:19 | |
| A mon tour de donner mon avis... Comme beaucoup d'entre vous je suis assez déçue de cette soirée Halloween: manque de déco total, vieilles bêbêtes ressorties depuis des années (je els connais depuis presque tjs), du monde à faire péter les attractions (fait que BTM et encore c'est pcq j'étais accompagéne d'une personne avec une faciltié d'accès), pas de show (ben oui les deux "shake your bones" on peut pas appeler ça show sinon discothèque, mais sympa d'entendre des tubes à fond sur Central Plaza ) à part le son et lumières final qui est un remaniement d'un ancient show, brume et tête de Jack su BTM comme depuis deux ans, pas de grandes nouveautés...Mais malgré tous ces gros points négatifs (je comrpend vraiment pas Disney sur le coup, la saison Halloween fut ratée pour moi :/), des characters de sortie, bcp bcp de guests déguisés (plus que les autres années d'après moi), une bonne ambiance entre ces guests et un temps superbe (journée très chaude et bourrée de monde bien sûr soirée pas froide et sans pluie!). Stitch5900: j'ai croisé votre groupe sur Main Street lorsque je rentrais vers 17h45 à l'hôtel pour me changer : supers costumes! Par contre...une Jane! Et moi qui pensait que mon costume était original! cybermylenium: waouw! quel beau groupe de méchant! Nous avons fait qq photos avec des guests (adultes et souvent déguisés) , souvent savant qu'on n'était pas des "vrais" mais je trouve cela sympa de faire en photos d'autres costumes, je l'ai fait aussi darktirak: un jack plus vrai que anture! Bravo! princessaurora: je vous ai croisé à la fin de la soirée aux arrêts de bus..;vous aviez bien froid ^^ Allez quelques photos: |
|
| |
Scarlite
Âge : 36 Messages : 161 Localisation : Sur le Disney Village Inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 12:38 | |
| Magnifiques costumes! Dommage que nous ne nous soyons plus croisées dans le parc ou à l'hôtel pour faire la photo de la reine et d'Alice. En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage avec JLC. - Spoiler:
2012: 14 janvier/ 17-18 mars (St Patrick!)/ 14 avril / 5-6 mai (Soirée Rtl) / 22 juin + expo Tim Burton/ 15-16 juillet / 25-27 août / 27-28 octobre(expo Frankenweenie) 2013 3 Janvier / 6-7 avril (Soirée RTL + DLH) / 17-19 mai / 27-29 sept / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov 2014 22 mars / 17-18 avril / 28-29 juin / 9-10 et 24-26 août / 26-28 sept / 12-13 oct / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov / 2015 9-11 janv GFC / 22-24 mars NPBC / 25-26 avril / 13-15 + 20-21 juin / 26-27 sept / 31 oct - SOIREE HALLOWEEN - 1er nov / 10-12 nov / 14-16 déc 2016 16-17 avril / 13-15 mai SQL / 3-4 juil / 2-4 nov NY 2017 29-30 avril / 21-23 juillet /28-29 octobre 2018 1-2 juillet / 8 juillet / 6-8 novembre
|
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
vopila
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 14:08 | |
| Félicitations au groupe de méchants de cybermylenium et au groupe des gentils de stitch59000. Vos costumes sont très réussis. darktirak, magnifique costume et magnifiques photos ! princessaurora et theunluckyswann, vous étiez sublimes mais j'avais froid pour vous. J'admire tous les guests comme macs77 et kikouil pour l'effort sur le maquillage ! Bravo ! Mention spéciale aux différents Raiponce, Dark Vador et Ezio Auditore rencontrés. Et bravo à bien d'autres que j'oublie. Je suis ravie d'avoir revu les monstres sur échasses que l'on voit sur une photo de *lilouw. Et également le groupe des "mascottes" animaux (dragon, chèvre, chien, tigre, suricate et cie). Vous êtes géniaux ! J'ai passé une assez bonne soirée avec ce temps clément et des rencontres sympathiques et malgré le manque de déco et le "show" dancefloor hors contexte. PS à Madame Mime : contente de t'avoir rencontrée, j'échange volontiers mes chaussures contre ta perruque |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 14:09 | |
| - Nightingale280 a écrit:
- Voici une photo de nos costumes à une amie et moi lors de la soirée Halloween!
Bravo à tous pour vos costumes, ils sont géniaux! super costume Nightingale280 très ressemblant |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 14:35 | |
| Pour ma part... assez déçu de cette soirée Halloween, beaucoup, beaucoup trop de monde...je ne vois pas l'utilité de faire payer 35 euros en plus pour une soirée ou l'on doit se sentir privilégié...Les attentes pour les attractions étaient énormes....les gens se bousculaient pour prendre des photos avec les personnages...Profiter du cadre?? Quand vous avez des animations d'accord mais là j'ai trouvé ça assez vide...
Les seuls points positifs et que beaucoup de guests étaient déguisés avec parfois des déguisements super sympas... mais aussi le show de 23H30 qui était juste énorme!!! |
|
| |
darkduck
Âge : 45 Messages : 18 Localisation : cacher dans le decors de pirate des caraibes Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
kikouil
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 16:48 | |
| Dark duck, je vous ai rencontré devant le restaurant en face de peter pan (j'étais en Darth Maul, et vous ne vouliez plus mettre le casque de vador à cause de la buée, lol). J'ai beaucoup aimé de voir tout votre groupe de jedi et de sith.
Vopila, merci pour ton commentaire.
|
|
| |
darkduck
Âge : 45 Messages : 18 Localisation : cacher dans le decors de pirate des caraibes Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 17:38 | |
| Merci kikouil je m'em rappelle aussi de cette rencontre avec darth maul (tres beaux costume aussi) d'ailleur pour mon casque apres j'ai fait la technique du masque de plonger (avec de la salive) et ca a marcher un peu petit peu mieux mais bon il y a des moment je ne voyait rien a 20 cm de moi . |
|
| |
Sirhiss
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Verneuil sur Seine Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 17:49 | |
| Pour ma par j'ai trouvé cette soirée d'Halloween plutôt sympa même si il y avais un manque de décorations évident, mais le spectacle étais plutôt bien. Sinon c'étais sympa de voir la majorité des visiteurs déguisé =) Pour ma part j'étais en Indiana Jones en compagnie de Clef qui était en Clochette et plein d'autre cosplayeurs. Ce fut une soirée mémorable. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 18:41 | |
| *lilouw: Oh oui!! Je me souviens de vous. On paralait justement de vos costumes. Jane est une idée originale qu'on ne voit pas beaucoup dans ces soirées. Bravo aussi à la conception! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 20:20 | |
| Vraiment de très beaux costumes, félicitation à vous tous J'aurai adoré vous croiser Kikouil et Darkduck, trop la classe mais ce sujet nous montre que l'on a pas tout vu (avec les casques, pas facile d'y voir clair!) |
|
| |
daniel83
Âge : 43 Messages : 2 Localisation : toulon Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Soirée Halloween 2011 Mer 02 Nov 2011, 20:30 | |
| Je voudrais savoir porquoi cette année il n'y avais pas de deco ni de parade d'halloween ? |
|
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 21:07 | |
| J'ai entendu dire que c'est pour plus se "concentrer" sur la déco des 20 ans du parc français. j'ai peut être mal entendu "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 21:37 | |
| Décoration très soft quelques citrouilles sur central plaza - guirlandes sur town square. Il y a une volonté que Halloween de Disneyland paris se rapproche des Halloween style DisneyUSA (d'avantage basé sur le spersonnages Disney comme Mickey, Minnie etc... ) cette année était une transition. Les personnages (nombreux, des mechants principalement) se promenait derrière le chateau toute la soirée. Des animations de rues avaient lieux dans le parc (cracheurs de feu, etc...)
Parade et Spectacle Halloween Tu avais la parade Disney Fantillusion avec l'ajjout d'une unité suplémentaire dédiée a Jack et Sally dans la partie Méchant (la parade est sortie specialement pour la soirée). Le spectacle grandiose "Mickey et sa nuit magique d'Halloween"
La soirée d'Halloween cette année n'a pas eu le meme succès que les années précédentes: trop Lightet trop de reprises... Et bien l'année prochaine celà devrait changée! Déjà le Spectacle "Mickey et sa nuit magique d'Halloween" (qui existe depuis 2ans) a été joué pour la derniere fois puisque il n'y aura plus de scène sur central plaza l'année prochaine! Il semmblerait qu'il y est davantage de dcoration l'année pprochaine (de plus, comme souvent, pas de soucis les équipes du parc prendront en considérations les nombreuses remarque à ce sujet!)
N'hésiter pas à contacté (par courrier) "relation visiteurs" ou passer à City hall pour donner votre avis négatif Et Positif aussi! sur cette soirée et la saison! |
|
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 22:27 | |
| Hello à tous Alors comme je l'ai dit dans mon post de présentation, mon déguisement c'était Albator, pourquoi ? tout simplement que c'est un de mes personnages préférés et que malgré mes 35 balais j'adore ce personnage. Bien évidemment j'aime beaucoup les personnages de disney. Et comme je l'ai dit sur votre page Facebook, je confirme je me suis déguisé pour la TN, j'étais encore déguisé toute la journée du 31 / 10 et la soirée Halloween car j'avais lu sur votre forum qu'il était interdit de se déguiser cela me paraissant bizarre vu que c'est l'occasion. Alors voici mon costume et je remercie d'ailleurs ceux d'entre vous qui m'ont laissé les prendre en photos (il y avait Dark Vador, la princesse Amidala, Pinocchio, le bibindum de SoS Fantômes ou alors j'ai confondu, je crois aussi qu'il y avait Ariel). J'ai pu être pris en photo par une amie devant le spectacle de Peter Pan. Ah et puis aux Pirates des Caraïbes il a fallu que je change le générique du DA sinon la fille ne voulait pas laisser partir la barque (bien sûr en rigolant), j'ai même eu droit au salut du personnel de l'attraction Maintenant, la question que je me pose c'est est-ce que l'on peut venir déguisé en dehors d'Halloween ? ex pour son anniversaire ou même sans raison valable |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 02 Nov 2011, 22:51 | |
| Que dire sur cette soirée ? Beaucoup de choses ont déjà été dites.. Et je suis mal placée pour juger mais enfin je vais donner mon avis comme je peux..!
Point négatifs : Pas mal de monde, un Indiana Jones tombé en panne, un BTM réouvert mais inaccessible (120min de queue), un manque de décor trop important qui m'a donné une impression d'être dans une période totalement anodine, ou étais la magie (noir?) d'Halloween? Et le même spectable sur central plaza.
Point positifs : Malgré le monde j'ai trouvé à un moment un Space Moutain et un Buzz avec 1h de queue (chose rare en cette période avoué le), même si le spectable était le même le feu d'artifice m'a plu, pas mal de guests déguisés allant de personnages comiques à des personnages effrayants.. Enfin, l'idée du "Dancefloor" de la soirée malgré que ce ne soit pas une spécialité Disney m'a beaucoup plu et j'ai bien rigolé et profité avec ma bande d'amis, à refaire!
Une soirée plutot bonne donc mais avec possibilités d'améliorer très facilement .
Bonne soirée à tous (: " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
|