| Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 0:05 | |
| - Albator a écrit:
- Hello à tous
...
Maintenant, la question que je me pose c'est est-ce que l'on peut venir déguisé en dehors d'Halloween ? ex pour son anniversaire ou même sans raison valable
... Ravie de te retrouver sur le forum Alors pour répondre à ta question, NON on ne peut pas venir déguisé en dehors des soirées spéciales. Seuls les enfants ont ce privilège... |
|
| |
ecophil
Âge : 54 Messages : 34 Localisation : Soumagne - Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Nos soirées... Jeu 3 Nov 2011 - 1:08 | |
| Nous avons croisé beaucoup de membres de DCP lors de la soirée Pas-Si-Trouille du 28/10 ainsi que lors de la Soirée Halloween du 31/10. Certains d'entre eux étant vraiment très bien réalisés. Mon épouse et mon fils avait revêtu leurs costumes de reines (Reine de Coeur et Reine de Blanche-Neige). Moi même j'avais revêtu une robe de magicien. Mon épouse ne compte plus le nombre de fois qu'on lui a crié : "Qu'on leur coupe la tête" ainsi que le nombre de fois où des visiteurs l'ont solicité pour une photo. Nous avons essayer de profiter au maximum des personnages et des spectacles. L'affluence le 31/10 ainsi que les horaires entre les shows ont un peu limité notre chasse aux personnages. Le plus frustrant étant surtout que le show Hip-Hop était un peu moyen et long à mon goût. Mon fils par contre a adoré. (comme quoi, je dois me faire vieux). Philippe. |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
titdiable
Âge : 42 Messages : 6 Localisation : vigneux Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 12:07 | |
| Bonjour à tous,
Ah mince, je n'ai pas le droit de poster de photos parce que je viens juste de m'inscrire. Nous on était une bande de 6 clowns et on a croisé pas mal de personnes très sympa avec qui on a fait des photos. On cherche à les récupérer donc si certains d'entre vous, on fait des photos avec nous ou on vu des photos de nous, je suis preneur.
|
|
| |
Bam
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 12:28 | |
| Quelqu'un sait pourquoi les décorations avaient disparu cette année, notamment à Frontierland?
J'ai le souvenir de trucs vraiment sympas avec la facade alternative pour le Lucky nugget, la grande tour reliée à la montagne de Btm et le Mark Twain tracté par la mort en personne. Je passe sur les dizaines de petits détails qui donnaient à cet endroit une ambiance lugubre et festive.
Est ce lié au fait que Halloween est un peu passé de mode en France? |
|
| |
titdiable
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 12:31 | |
| Ils ont décidé de minimiser les décorations pour préparer le nouvel anniversaire.
On aura le droit au même effet pour Noel.
J’espère que le fait d'avoir eu moins de décos pour ces deux occasions, nous donnera une bonne surprise pour l'anniversaire. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 13:06 | |
| Concernant le filtrage...bien sur que beaucoup de monde a triché ,en premier les CM,le nombre de fois que je me suis fait charier parce que j'avais acheter une place,etd'entendre toujours la meme phrase : ppfff je ne vais tout de meme pas payer pour une soirée. Franchement cette sale mentalité devrait avoir un procés pour non respect des procedures. Cela ne m'etonne pas que vous ralez tous parce qu'il y a trop de monde,normal la moitié des visiteurs trichent pour gruger la soirée,et profite du pseudo magique et qualité pour balancer des remarques : C'est un scandale on nous fout dehors,on est à Disney Bref désolé d'etre un rabajois encore une fois... |
|
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
reglis92
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 14:11 | |
| tout à fait daccord avec toi sfr31;ça fait plusieur années d'affilés que je viens a cet soirée et c'est toujours le meme bordel je suis sur que les organisateurs laissent les clients dans le parc pour qu'ils continuent à consommé dans les boutiques car je crois qu'ils n'ont pas besoin de bracelets pour y avoir accés |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 14:27 | |
| - Citation :
- Est ce lié au fait que Halloween est un peu passé de mode en France?
Il y avait plus de décorations alors même que tout le monde semblait vraiment s'en ficher, il y a quelques temps.Là ça me semble reprendre du poil de la bête, des copains me parlent de quêtes d'enfants chez eux, alors que ça ne m'est jamais arrivé (vivant en immeuble) Mais à Disneyland oui, fut un temps c'était plus décoré si on peut dire.J'ai fait un séjour début novembre une fois, pensant déjà trouver les décorations de noël.Et bien non, ça commençait la semaine suivante, il y a avait toujours les décos de citrouilles, les parades Halloween, des spectacles avec des gens déguisés en araignées et citrouilles, etc. Et là non c'est sûr.Il y a des guirlandes de feuilles mortes, des citrouilles, des toiles d'araignées...et des guirlandes de sapin.Parfaitement: partout j'ai vu les toiles cohabiter avec avec les sapins et les guirlandes de boules! Quelle impatience! le résultat était aussi bizarre que ça: http://www.panoramio.com/user/6323290?comment_page=1&photo_page=3 http://www.panoramio.com/user/6323290?comment_page=1&photo_page=2 http://www.panoramio.com/user/6323290?comment_page=1&photo_page=1 mes photos sont ici, celles de mon costume là: http://herojustforoneday.e-monsite.com/pages/photos/j.html et j'en suis pas fière, l'interface nouvelle de e mon site donne un beau merdier. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
darktirak
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 16:41 | |
| - EVE a écrit:
Ces deux photos sont magnifiques, et tu es un Jack Sparrow absolument parfait !! Merci bcp EVE ^^ je suis entrain de faire un court métrage sur pirate vous verrez bientôt le résultat ;-) |
|
| |
titdiable
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 16:49 | |
| - Citation :
- titdiable a écrit:
Ah mince, je n'ai pas le droit de poster de photos parce que je viens juste de m'inscrire.
maintenant tu peux... Wink Merci, mais je dois mal m'y prendre, il me dit que je peux pas mettre de lien et je ne vois pas comment partager ma photo autrement. |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
mermaid_st
Âge : 35 Messages : 23 Localisation : Dammarie les lys Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
titdiable
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 19:27 | |
| - mermaid_st a écrit:
- Pour les six clowns.... Je VRAIMENT eu peur en vous voyant...
On ne pensait pas faire cet effet à ce point là. On a été super étonné de faire peur à autant de personne |
|
| |
mermaid_st
Âge : 35 Messages : 23 Localisation : Dammarie les lys Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 19:57 | |
| La bande des six clowns...Je faisais un grand écart aussi xD J'ai vraiment un gros problème avec les clowns moi faut que je me fasse soigné Au moins ça m'a permis d'avoir quelques frissons de frayeur pendant cette soirée xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
titdiable
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 20:12 | |
| Heureux d'avoir apporté un peu de frissons pour Halloween alors. Ca fait 3 ans qu'on fait halloween a Disney et il faut reconnaitre que même si on passe toujours un très très bon moment et que ca permet de discuter avec pleins de gens, Disney n'est pas très fort pour faire peur.
|
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 20:14 | |
| - titdiable a écrit:
- Heureux d'avoir apporté un peu de frissons pour Halloween alors.
Ca fait 3 ans qu'on fait halloween a Disney et il faut reconnaitre que même si on passe toujours un très très bon moment et que ca permet de discuter avec pleins de gens, Disney n'est pas très fort pour faire peur Non mais ça c'est normal, la soirée d'Halloween est familiale D'où le fait que les Studios aient leur propre soirée, les terrorific (hommage ^^) |
|
| |
titdiable
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Jeu 3 Nov 2011 - 20:20 | |
| On a fait la terrofic l'année dernière. C'est vrai que c'est pas mal. Cette année on a boycotter parce qu'ils avaient indiqué costumes interdit et puis ils ont finalement changé d'avis moins d'un mois avant. On a pas trouvé ca correcte surtout qu'ils se reservaient encore le droit de rechanger d'avis. |
|
| |
|