| Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 19:31 | |
| WAOOOOUUUHHHHH Tous vos costumes sont absolument sublimes et on vous confonds très facilement avec "les originaux". Encore des photos .... faites nous rêver |
|
| |
cybermylenium
| |
| |
cybermylenium
| |
| |
cybermylenium
| |
| |
cybermylenium
| |
| |
kikouil
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 20:07 | |
| Bonsoir, pour ma part, j'ai passé une agréable soirée. C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'attente par attraction (mais on vient pas à cette soirée pour les attractions). Par contre, ce qu'il m'a un peu déçu, c'est le manque de décors et d'ambiance. Et du coup, je me suis occupé à mettre une ambiance plus sombre, lol. Voici les photos de mon groupe (j'étais Darth Maul): et une dernière avec un pilote Tie magnifique: |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 20:09 | |
| - stitch59000 a écrit:
- On vous a aperçu de loin, très beaux costumes !
En attendant de récupérer les autres photos :
Superbe photo !! vous êtes tous très beaux !! Vivement d'autres photos |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 20:19 | |
| Vous étiez géniaux! Bravo aux costumes!! Ils sont tous splendides!!!! Nous avons pu croiser Clef, Stich59000 et Micka77 et d'autres dcpistes que nous n'avons pas oser interpeller. Super Soirée, vraiment. ^^ Voici ma participation (en black Swan et theunluckyswann en white swan):
Dernière édition par princessaurora le Mar 11 Sep - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
MrsLaurie
Âge : 32 Messages : 14 Localisation : Crégy-lès-meaux Inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 20:31 | |
| Génial tout ces costumes ! Je vous ai croisé moi aussi ! à part les miss Black Swan La famille Star Wars , a Hyperion & le couple Jafar / Maléfique dans les rues ... Je pense aussi , ( de mon point de vue ) que lorsque l'on est aussi bien "costumé" il est évidemment logique d'être interpellé par les familles pour faire une photo ... A votre place je m'en serai douté , donc je comprend bien qu'il est difficile de refuser mais c'était une évidence non ? Je vous ai aperçu de dos la première fois et j'ai eu un gros doute en pensant que vous étiez les vrais perso' |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| |
| |
darktirak
| |
| |
prunette500
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : 94 Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 20:54 | |
| Salut à tous ! Très bonne soirée que celle d'halloween à Disney, malheureusement beaucoup trop de monde ! Beaucoup de costumes très bien réalisés merci à ceux qui jouent le jeu chaque année.. Dans mon groupe nous étions accompagnés de Grosminet, Maya l'abeille, Abby (d'NCIS) et de la fée clochette |
|
| |
prunette500
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
prunette500
| |
| |
darktirak
| |
| |
Nightingale280
Âge : 30 Messages : 284 Localisation : Chartres Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Masao
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 21:37 | |
| - princessaurora a écrit:
- Vous étiez géniaux! Bravo aux costumes!! Ils sont tous splendides!!!!
Nous avons pu croiser Clef, Stich59000 et Micka77 et d'autres dcpistes que nous n'avons pas oser interpeller. Super Soirée, vraiment. ^^ Voici ma participation (en black Swan et theunluckyswann en white swan): C'est pas avec toi que j'ai discuté vite fait en attendant la parade? J'était le Cast Member de Discoveryland chargé de ce secteur et tu m'a dit que personne n'avais reconnu ton costume (mais que moi, si !) Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 21:37 | |
| Personellement j'ai adoré la soirée Halloween, j'était un modeste cow-boy pour ceux qui m'aurait vu. Moi j'ai vu quelques uns d'entre vous mais sans vraiment vous reconnaître. princessaurora, par exemple en cygne du film Black Swann Ce qui est génial avec Halloween, c'est de retrouver des personnages qu'on adore et demander des photos avec eux. Moi l'un des meilleurs passage de la soirée c'est quand j'ai retrouvé le héros de mon enfance : Batman ! Son costume était vraiment génial et très réussi. quelle joie de se retrouver devant le chevalier noir. J'ai vu aussi un Joker très réussi d'ailleurs. Le Joker sera d'ailleurs mon prochain costume pour Halloween 2012 Moi en tout cas je ne regrette pas d'être resté pour la soirée |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 22:12 | |
| - Masao a écrit:
- princessaurora a écrit:
- Vous étiez géniaux! Bravo aux costumes!! Ils sont tous splendides!!!!
Nous avons pu croiser Clef, Stich59000 et Micka77 et d'autres dcpistes que nous n'avons pas oser interpeller. Super Soirée, vraiment. ^^ Voici ma participation (en black Swan et theunluckyswann en white swan): C'est pas avec toi que j'ai discuté vite fait en attendant la parade? J'était le Cast Member de Discoveryland chargé de ce secteur et tu m'a dit que personne n'avais reconnu ton costume (mais que moi, si !) Euh...non je pense pas car nous sommes arrivées tard pour la parade et nous n'avons pas croisé de Cast; mais ça aurait été au plaisir de discuter avec toi. ^^ ps: On était devant le Casey's Corner. Peut-être que je peux me tromper mais je me souviens pas, désolé. JackRaiponce: Vu! Tu étais chouette! javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mar 1 Nov - 22:53 | |
| Je viens de regarder la vidéo du show : super !!!! Mais il manque un peu de feu d'artifice Sinon, je rêve ou.... c'est bien un homme-Citrouille projeté sur le château à la fin (lors de l'annonce des bonbons) |
|
| |
maoboy747
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011) Mer 2 Nov - 2:19 | |
| Alors, pour ma part, je suis assez déçu... Bon, j'ai passé une bonne soirée mais pas forcement grâce au coté "soirée Halloween" du parc. J'ai trouvé la thématisation du parc trop légère. Les guests ont finalement plus contribué au spectacle que le parc. Certains déguisements étaient purement géniaux (je pense en particulier à un couple Dark Vador/Amidala et triple mention spéciale pour un type déguisé en Marty McFly! L'idée était géniale et très bien réalisée!). Ayant choisi avec les gens avec qui j'étais d'assister à la fantillusion et au spectacle sur scène dans de bonnes conditions (avec les temps d'attente que cela implique...) on a pas croisé de personnages mis à part Jack et Sally très peu entourés dans le cimetière à coté du PM (d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils lui ont fait cette tête à Jack! Des masques de guests étaient plus réalistes!) EN ce qui concerne Fantillusion, pas d'arrêt mais bon c'était sympa de la revoir. Par contre le spectacle "Bouge ton corps" (je suis plus sûr du nom...) j'ai trouvé ça très très très très moyen! Ou ce show était préparé et là c'est raté ou l'impro était volontaire mais le rendu pas terrible. Y'a des gens au pied de la Tour Eiffel qui font bien mieux. Du grand amateurisme pour le parc et surtout je voyais pas le lien avec Halloween. On avait l'impression de voir des gens s'éclater en boite sauf qu'au bout d'une demie heure on finit par en avoir plus rien à faire! M'enfin, ca m'aura permis d'entendre du Britney Spears à fond les ballons dans le parc Au niveau de l'ambiance sinon c'était assez convivial je trouve et le parc la nuit a des nouveaux atouts esthétiques quand on s'y ballade. Le spectacle d'Halloween était purement génial à mon gout! Je me demandais ce que foutais les princesses là quand même (parce que l'histoire de Mickey "Salut les princesses, bienvenue à ma soirée d'Halloween" pour le coup ça le faisait pas.... Ou alors les princesses auraient dû être déguisées tout en restant identifiables!) mais ça aura au moins permis de voir les lumières de Raiponce, ca faisait joli! Final éblouissant. C'est l'image que je garderai de la soirée. (enfin pas complète l'image parce que l'idée du parc de placer une caméra dans la pelouse pour filmer le spectacle tout en privant pas mal de gens d'une bonne visibilité c'était pas l'idée du siècle! ) Au final, je pense être prêt à refaire cette soirée à l'avenir mais si elle comporte des améliorations uniquement. C'était quand même bien light! |
|
| |
coruscant
Âge : 44 Messages : 43 Localisation : caen Inscription : 30/08/2007
| |
| |
|