Comme quelques uns ici, c'était "ma première Disney Halloween".
Et c'est vrai que là j'ai été un peu déçue niveau déco etc. -> en fait, il manquait un peu de tout ce qui pourrait rappeler ... euh Halloween ?
Autant j'avais été émerveillée par notre séjour en amoureux à noël l'année dernière ... autant là ... . D'ailleurs c'était à la suite de ce fameux séjour que mon copain avait en tête qu'on reviendrait à Halloween, vu les échos qu'il en avait.
(et moi aussi j'ai noté les décos de noël côtoyant celles d'Halloween, ce 31/10/2011
)
Mais, je suis une fan inconditionnelle de Disney. Nous avons acheté les PA Dream début septembre. Nous reviendrons, évidemment. Et certainement que nous réessayerons cette soirée. Évidemment.
Mais alors, nous ne viendrons que la soirée, parce qu'en étant sur le parc depuis le matin, nous étions épuisés le soir. Et sincèrement, je pense qu'on n'a plus eu le courage de trop trop parcourir les lands à partir d'un moment donné. On n'en pouvait plus, on n'avait plus aucune organisation, et moi j'étais énervée en plus parce que je ne voyais jamais aucun spectacle et mon copain les voyait tous parce qu'il est beaucoup plus grand que moi !
Résumé : Vos déguisements étaient supers, d'ailleurs j'en ai croisé pas mal d'entre vous et en vrai c'était encore mieux !
Moi cette année j'avais fait un déguisement vite fait, et un grimage sur le parc (mon copain a les photos). L'année prochaine, j'aimerai me déguiser en Raiponce... on verra.
Je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser entre amis à cette soirée, et c'est pour ça qu'on aimerait retenter le coup l'année prochaine.
Peut-être aussi tenter la terrorific?
Je dirais que le gros points négatif c'est que c'est une soirée qui coûte (heureusement qu'on avait -50%, nous), pour se retrouver dans un parc rempli de monde. Alors que d'habitude on essaie d'y aller quand il y a le moins d'affluence possible.
Petit HS : j'y suis retournée le 2/11 et il y avait déjà sapins de noël etc. !!! (attention, j'adore noël et ses décos, mais chaque chose en son temps, la saison ne commençait que qq. jours plus tard)