Accueil[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Vide[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:47

Merci pour ces superbes photos Smile Il faisait un temps magnifique en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:15

Bonjour bonjour tout le monde, merci de vos commentaires. Je pourrais ptête demander à Disney un pourcentage sur les ventes de barbe-à-papa vu que j'en ai si bien fait la pub [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 53119

Allez c'est reparti...

JOUR 2

Réveil très difficile de 8 mars, on émerge, on a réservé le petit déj' au Chalet de la Marionnette à 8h15. Nous nous préparons et arrivons dans le parc vers 8h30 (oui un peu en retard mais bon...), nous arrivons et Fantasyland et il n'y a personne à Peter Pan !!! J'insiste pour le faire avant le ptit dej' (après tout on est plus à 10min près). On en sortira en effet 10min plus tard... déçu. J'avais un souvenir fabuleux de cet attraction, là j'ai juste entendu le rail grincer, Londres n'était pas illuminé, ... Il est donc 8h45 et nous allons prendre notre petit dej' avant 30min de retard. Le CM est sympa, aucuns problèmes. Il y a de tout mais je préfèrerai le Plaza Garden le lendemain. La nourriture est la même mais au Chalet de la Marionnette tout est en carton, frigolite ou plastique, ça fait plus cantine. Je prend des kellogs, 2 petits croissants (+1 pour la file de Space Mountain... oui j'ai un estomac très résistant [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 7232 ) et un yahourt, avec jus d'orange. Bref c'est bon, comme partout à Disney. Nous partons ensuite faire Space Moutain pour digérer le tout ! Nous ferons l'attraction après 15min de file [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 904185

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il est maintenant 9h40 et le parc se remplit déjà (désespérement). Nous prenons un fastpass pour Buzz qui ne sera valable que vers 12h ! Nous prenons donc rapidement la tangente pour nous diriger vers les Studios. Mon copain file dans la queue pour Hollywood Tower Hotel et moi... je vais chercher un fastpass pour... la même chose tongue . Nous passons rapidement (disons dans les 15min) ahhh j'adore j'adore j'adore toujours autant, mon copain aussi. Je ne me souvenais plus que ça allait si vite... GE-NIAL Very Happy. Nous sortons et oh génial Stich Live commence dans 5min. On y va, il n'y a quasi personne, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mon copain jamais (j'espèrais secrétement qu'il serait pris pour cible dans le public... mais non Twisted Evil [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 153419 ). On a bien ri, le public était très réactif. C'est vraiment à faire au moins une fois !
Ensuite direction RNRC... rien de bien neuf par rapport à la veille... ah si ! On a eu un train avec le son, c'est quand même plus agréable ! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 153419 Il est donc 11h30 et on se dit "on ferait bien Cinémagique"... puis là on voit "11h30" un sprint s'engage avec une CM qui nous crie "viiite viiite viiite" , nous trouvons 2 places et le show commence. On l'avait déjà vu tout les deux, mon copain, reconnait tous les films... moi beaucoup moins mais je me demande toujours d'ou vient l'épée qui apparait sur la scène ! Et puis direction notre second tour de notre tour préférée [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 937942

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ensuite, nous décidons de repartir au Park pour profiter de notre fastpass à Buzz. Bon là autant le dire tout de suite, je me suis fait MASSACRER par mon copain... ok je suis nulle... très nulle... mais bon j'ai pour bonne excuse que moi je prenais des photos pendant le ride [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 44340 . Je vous ai mis une photo des scores vous en ferez votre propre jugement lol! . Bon à part ça, c'est sympa. Dommage que ça s'arrête aussi souvent pendant le parcours... C'est loin d'être mon attraction préférée mais les couleurs sont superbes, la file d'attente (seulement intérieure avec le FastPass) est sympa ! Ensuite ce sera direction Captain EO... je ne suis absolument pas fan de Jackson et les films en 3D me font pleurer... voilà je suis venu, j'ai vu et j'irai pu [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 53119 . Je préférais encore Chérie j'ai rétréci le public... mon copain lui a apprécié, sans plus spécial. Ensuite un petit tour dans le sous-marin Nautilus Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:05

Rolala, merci de nous faire partager ton aventure disneyenne.
vivement la saison de noël

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 373469 la suite, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:13

Super cette suite!!!
pour peter pan je pense que les nacelles ne sont pas assez rodé pour la journée ou alors c'était un jour de malchance et ils n'ont pas graissé les rails!!! donc c'est pour ca que ca grince et ensuite pour les lumières je me suis deja fait cette remarque je le fais toujours en premier vers 8h et à mon avis ce sont les ampoules qui font ça le temps qu'elles chauffent bien! parceque si tu y retourne dans la journée ou en soirée tu vois mieux....
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 0:53

Super TR!!! j'adooooore!!! vous avez eu un temps magnifique!!! Very Happy
En juin, avec ma meilleure amie, on a eu la même allergie que toi... aux espagnols... ils sont terrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiibles!!!! et ils parlent tellement fort!!!! mais bon ils ont droit aux parcs aussi mais avec qqes décibels en moins mes oreilles seraient reconnaissantes!!! pale

C'est vrai qu'au show, ils servent très rapidement!!! faut manger et boire vite, très vite!!! nous, on avait un serveur qui visiblement n'aimait pas son travail et nous le faisait bien sentir... Evil or Very Mad et comme j'aime pas ce genre de comportement, j'ai essayé l'humour mais il a pas aimé et m'a pris en grippe et ça a été pire
[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 953922 pas de bol, il en fallait plus pour me gacher mon plaisir!!! tongue

Sinon pour l'épée dans cinemagique, c'est une trape au sol, de la largeur et de la longueur de l'épée qui s'ouvre et l'épée en sort... souvent c'est masqué avec la fumée et en plus elle est discrete... mais je l'ai vu la dernière fois Laughing c'est vraiment bien fait!!!

J'ai hâte de lire la suite de ton TR!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 11:44

Oulalalala ça fait longtemps que je n'ai pas mis la suite de cette 2ème journée... allez vu que c'est le week-end... la voici !

JOUR 2 (suite)

Nous avions donc fini avec Buzz, Captain EO et le Nautilus... il est maintenant 13h15 et et et... j'ai faim ! Laughing Direction le Hakuna Matata Timon ! J'avais gardé un très bon souvenir de ce fast food et ben... j'ai changé d'avis. Déjà il nous a fallu un temps considérable pour commander alors qu'il n'y avait qu'une famille devant nous. La CM se trompait (et pourtant je suis pas ch**** quand je commande dans un fast-food, j'y ai travaillé, je sais comment ça fonctionne) sur son écran, elle ne rendait pas bien la monnaie et pour cause, elle n'en avait plus ! BREF... nous passons cette étape difficile et on nous donne nos 2 menus avec Poulet Tika. Nous nous installons, la déco du resto est vraiment sympa mais ça ne rattrapera pas le fait que nos 2 plats était FROID, aussi bien les potatoes que le poulet. Et quand je dis froid c'est vraiment à peine tiède.... comment cela est-il possible vers 13h30 ??? On mange parce que on a faim mais on en restera là avec le Hakuna Matata... [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 485184

Ensuite, direction Indiana Jones pour permettre de digérer tout ça... Dans la file de 35min j'ai assez mal au ventre pale (j'accuse le Hakuna !), j'hésite à demander à mon copain de faire demi-tour pcq je ne me sens pas très bien mais finalement ça passe... on fait donc notre petit looping sans difficultés! Very Happy Ensuite nous ferons un tour à Adventure Isle, toujours aussi beau surtout par ce grand soleil, je vous met quelques photos ! (nous avons quand même du courir 3 fois aux WC ce début d'aprem post-Hakuna Matata... il ne s'agissait pas de s'intégrer dans une file d'attente d'1h [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 213516 )

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous partons ensuite vers une de mes attractions favorites et pourtant toute bête, le labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 937942 (ça doit être mon brin de folie qui fait ça [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 53119 ). Nous partons donc dans le labyrinthe, rien que la musique, j'adore... c'est une ambiance à laquelle j'accroche totalement... mon copain m'a d'ailleurs fait remarqué que j'étais "pas nette" [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 861934 . C'est juste dommage qu'il y avait autant de monde dans le labyrinthe...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il est maintenant 15h et nous avons des fastpass pour Big Thunder Mountain à 16h15, nous avons donc encore un peu de temps pour nous promener, nous retournerons faire un tour dans les grottes d'Adventurland pirat et reprendrons une barbe à papa avec un petit tour à Fantasyland ainsi que la tanière du Dragon ! Puis direction BTM qu'on connait déjà et sur lequel il n'y a rien de bien neuf à dire excepté que cette attraction est géniale cheers

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous allons ensuite faire un tour à notre maison hantée préférée drunken . Nous décidons après d'aller finir notre journée aux Studio... Nous y ferons juste un tour à Studio Tram Tour, je l'ai déjà fait plusieurs fois... je ne trouve pas cela exceptionnel excepté évidemment la scène avec le camion, le feu, l'eau etc. et peut-être la scène à Londres aussi ! Par contre j'ai l'impression que nous ne sommes pas passés par devant les costumières.... Enfin voilà de quoi bien finir la journée !

Nous repartons ensuite à l'hotel NPBC faire un petit plongeons à la piscine, nous prenons nos affaires pour aller directement manger au MacDo après. Par rapport à la veille ou il n'y avait quasi personne, que de monde à cette heure !!! De plus j'ai toujours un peu la crève et l'eau est fort froide (serait ce à cause du jet d'eau qui va régulièrement avec de l'eau froide alors que la veille il ne fonctionnait pas ?), nous y resterons donc 30-40min. Nous remontons dans le hall et là surprise de la musique Surprised , il se produit une groupe style "Nouvelle Orléans" avec Donald ! J'ai quelques photos mais on ne voit quasiment rien car la foule était très compacte.

Nous ne nous y éternisons pas et direction le MacDo ! Nous faisons face à une file monstrueuse et somme servis... rien de bien étonnant, c'est du MacDo et ça goutte le MacDo... sauf que notre serveuse s'est trompée à peu près partout !!! Pour résumé : je n'ai pas eu un Coca Light mais un Nestea (j'ai horreur de ça !), le frappé poire-chocolat de mon copain est devenu un frappé pêche-chocolat (très écoeurant selon ses dires), et mon frappé framboise était en fait du coulit de framboise dans le fond (jusque là c'était juste) avec de la glace vanille McFlurry au dessus !!!

Nous rentrons ensuite à l'hotel Sleep avant notre dernière journée qui arrive Mad

Image hébergée par servimg.com


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:25

Embarassed Superbe ! Et les photos encore plus !!! Vite la suite !! Embarassed

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 329135

P.S. : je te plains car j'ai déjà mangé plusieurs fois à l'Hakuna Matata et je n'ai jamais été malade !!
C'est vraiment pas de chance !!


[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 16:48

fabi32 a écrit:
Embarassed Superbe ! Et les photos encore plus !!! Vite la suite !! Embarassed

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 329135

P.S. : je te plains car j'ai déjà mangé plusieurs fois à l'Hakuna Matata et je n'ai jamais été malade !!
C'est vraiment pas de chance !!

+1 pour les photos Wink
moi à l'hakuna matata jai manger quune fois et jai pas aimé leur kebab
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:46

Bah j'avais déjà mangé à l'Hakuna et j'avais vraiment beaucoup aimé ! C'est pour ça que j'avais suggéré à mon copain d'y retourner mais pour le coup, ça n'a pas été une grande réussite ! Je ne comprend pas comment on peut avoir des plats froids en "heure de pointe" ???


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 46
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 10:24

super recit, vivement la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:42

Superbe TR !

C'est dommage pour l'incident à l'Hakuna.
Je voulais le tester lors de mon prochain séjour mais je pense que je j'y réfléchirai à deux fois avant d'y manger Langue



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 43
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:02

super ton TR [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 795199 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 795199 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 795199 j'adooooooore ta façon de raconter ton séjour, tu as l'air très rigolotte !!!
et tes photos sont tout smplement magnifique


[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 17144
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:55

Bonsoirrr,

Voici la première partie de mon dernier jour (snirf) sur le parc le 9 mars !
Merci pour tous vos commentaires Wink

JOUR 3 (et le dernier... [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 287560 )

Lever difficile car éh oui, il s'agit bel et bien de notre dernier jour à Disneyland Paris... Mais bon, pas de pleurnichades ici on va quand même en profiter de cette journée ! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 904185
Il fera gris cette journée et les parcs seront pourtant bien chargé...
Nous avons donc encore une fois réservé notre petit-déjeuner à 8h15 dans le parc et ce jour ce sera au Plaza Garden ! Je n'y avais jamais été et par rapport au Chalet de la Marionette c'est beaucoup plus classe ! La nourriture est sensiblement la même, mais ici pas de plateaux ni de cartons, tout est sur des belles assiettes et notre table nous est adressée et débarassée après ! Nous profiterons donc d'un délicieux petit déjeuner dans ce joli cadre ! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 153419

Ensuite nous partons vers... vers... Space Moutain (comme les autres matins, histoire de bien digérer... et hop un ptit croissant emporté dans la file d'attente [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 53119 ). Puis on retourne à Fantasyland faire le carroussel de Lancelot.... un peu de douceur dans ce monde de brute [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 153419 Pas grand chose à préciser là dessus, c'est mignon, reposant et on augmentait fameusement la moyenne d'âge [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 7232

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Il est donc 9h45 et nous décidons d'aller aux Studio, mon copain file dans la queue pour Crush Coaster que nous souhaitions vraiment refaire tant cette attraction est géniale (cf 1er jour) tandis que moi je vais chercher des fastpass pour notre tour adorée [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715 . Quand je reviens près de lui je remarque qu'il est étonnament loin dans la file ! Il m'annonce alors que le CM a dit que l'attraction ne démarrerait pas avant 1h15 au MINIMUM... Bon on calcule du pour et du contre de stagner là puis décidons d'aller faire un tour ailleurs... tant pis pour Crush nous ne le referrons pas vu les files astronomiques qu'il y aura dans la journée !
Direction Rock'n Roller Coaster avec du son dans le train [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 904185 et ensuite Armageddon. Dans la salle de "pré-show" d'Armageddon j'ai presque eu honte de ma nationalité car une belge enragée arrêtait pas de gueuler et de faire l'andouille [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 44340 . Au moins elle aura bien mis l'ambiance [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 7232 . Ni mon copain ni moi ne nous souvenions que l'attraction était aussi impressionnante, je l'ai un peu (beaucoup) tiré dans l'attraction mais nous ne l'avons pas regretté [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 477267
Et pour finir avec les Studios, ce sera à nouveau notre adorée "Hollywood Tower Hotel" avec fastpass vers 11h45 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 937942

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:23

Merci pour la suite [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 795199 Very Happy

Pour le petit déj au Plazza, c'était combien par personne ? Il y avait quoi comme choix ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:38

C'était gratuit ! On nous avait proposé à notre arrivée à l'hotel de prendre les petits déjeuner dans le parc pendant les EMH ! Pour le 1er ptit dej' on avait eu le Chalet de la Marionnette, pour le 2ème le Plaza Garden.

Je ne me souviens pas spécialement de ce qu'il y avait au ptit dej' de particulier mais comme partout : viennoiseries (brioche, croissants, pain au chocolat...), petits pain avec confiture, nutella, charcuterie, yahourts et petit gervais de toutes sortes, céréales diverses et variées, salade de fruit, jus de fruis divers, café, cacao etc. J'ai surement oublié pas mal de trucs mais c'est tout ce dont je me souviens !

Je pense que tu peux demander à ton hotel à prendre le ptit dej dans le parc (moi je l'ai déjà fait en étant au Cheyenne ou au New York) mais je ne pense pas que l'on puisse "payer" pour les avoir par contre !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:48

Ok merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:08

J'ai jamais pu prendre de ti déj dans le parc mais là, le plazza garden me donne vraiment envie!!! la prochaine fois, je testerai ça a l'air trop sympa l'ambiance!!! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 2741

J'ai le bourdon pour toi en imaginant ton dernier jour Sad mais comme on dit faut profiter à fond jusqu'à la dernière minute!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 21:14

cilou54 a écrit:
J'ai jamais pu prendre de ti déj dans le parc mais là, le plazza garden me donne vraiment envie!!! la prochaine fois, je testerai ça a l'air trop sympa l'ambiance!!! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 2741

J'ai le bourdon pour toi en imaginant ton dernier jour Sad mais comme on dit faut profiter à fond jusqu'à la dernière minute!!! cheers

Oh oui ça a l'air trop bien de déjeuner dans le Parc ! Je tâcherai de demander si cela est possible la prochaine fois, car le chalet de la marionnette pour le petit-déjeuner n'avait pas l'air d'être top !!!


[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 22:01

pourquoi le dernier séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 7:26

fabi32 a écrit:
cilou54 a écrit:
J'ai jamais pu prendre de ti déj dans le parc mais là, le plazza garden me donne vraiment envie!!! la prochaine fois, je testerai ça a l'air trop sympa l'ambiance!!! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 2741

J'ai le bourdon pour toi en imaginant ton dernier jour Sad mais comme on dit faut profiter à fond jusqu'à la dernière minute!!! cheers

Oh oui ça a l'air trop bien de déjeuner dans le Parc ! Je tâcherai de demander si cela est possible la prochaine fois, car le chalet de la marionnette pour le petit-déjeuner n'avait pas l'air d'être top !!!

Combien tu payes si c'est en plus?
Tes photos sont toujours autant trop belles!!!!
Et mais je t'arrete désolé mais il faisait bon le dernier jour j'y étais avec Fabi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 8:44

Je n'ai absolument aucune idée de combien peut couter ce ptit dej' et s'il peut être pris "en plus" :s

Il faisait bon mais nettement plus gris que les 2 jours précédents Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:29

Oulaaa ya de laissez-aller chez moi Wink Je ne vais quand même pas oublier de finir ce trip report, il ne manque que notre dernière (snirf Sad ) demi-journée au parc !

Alors avant que je parte en vacances pour la Bretagne... voici la fin de ce beau séjour chez Mickey !

JOUR 3 (fin de la fin [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 675824 )

Il était donc midi ce 9 mars 2011 et nous retournons au Park sunny . Nous passons Main Street et direction Adventurland pour un enième tour d'Indiana Jones ! Suite à la déception de la veille au Hakuna Matata et au fait qu'on avait fort approcié le Colonel Haiti's le premier jour... on y retourne ! La nourriture (et spécialement le pain à l'oeil [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 937942 ) est toujours bon... j'ai juste eu des pâtes bolo à la place des napolitaines commandées... bon je ne suis pas végétarienne et j'aime la bolo... mais je préfèrais les napolitaines ! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 53119

Nous sortons ensuite, nous dirigeons vers Frontierland et ahhhh le Mark Twain va partir ! Nous "sautons" (oui c'est quasi le mot [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 7232 ) à bord et direction un petit tour du lac ! Dommage qu'il fasse moins ensoleillé que les deux jours précédents. Nous aurons l'occasion de voir le Molly Brown en cale-sèche... éh ben c'est moche. [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 213516 La balade est chouette mais j'ai vraiment trouvé l'état du dernier tier du parcours très dégradé... ça cassait un peu la magie je trouve !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nous ferons après un petit tour à BTM également pour la nième fois mais ça reste quand même une des meilleurs attractions de Disney ! Celle qui m'a marqué depuis mon enfance (avec la maison hantée [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 904185 ). Nous avions ensuite l'intention d'aller prendre le train pour faire un tour du parc, c'est le dernier jour, nous sommes fatiguées ! Mais même à la gare de Frontierland qui est pourtant à mon sens une des plus "reculée" du parc, la file est de 80min ! Ce sera sans nous donc...

Image hébergée par servimg.com

Direction donc Discoveryland et Star Tours (mon homme est comme tous les hommes amateur de Star Wars !). Ca doit être la 3ème fois qu'on le fait... je ne sais plus exactement... enfin c'était chouette et la file était tout à fait abordable ! A la base nous voulions faire Space Moutain en arrivant à Discoveryland mais l'attraction était en panne, nous ressortons de Star Tours et elle vient juste de réouvrir ! Pas la moindre attente, on en profite et on expédie vite un Space Moutain ! En ressortant... la file sortait jusqu'à déhors... dommage pour eux [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 153419 . Nous passons dans les boutiques faire un petit tour et je craquerai juste sur un mug de Marie (j'adooore les aristochats bom ) et un bol pour mon chat [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 7232 avec des chats de disney dessinés dessus !

Nous repartons vers Fantasyland ou je cède sur une petite boite de pop corn et allons nous placer pour la Parade mais il y a déjà énormément de monde ! Je joue l'équilibriste et je monte sur la barrière près du chateau, le dos appuyé contre le lampadaire et mon copain me maintenant par devant ! C'est de cette façon que j'arriverai à faire pas mal de photos (que vous avez pu voir à la fin de ma vidéo, je ne les remettrai pas toutes ici !).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

17h45 c'est la fin du tout de la parade de notre côté, nous partons faire un dernier tour rapide du parc par fantasyland, frontierland ou je ferai quelques photos du haut du passage... ça sent sérieusement la fin [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 675824 . Nous reviendrons ensuite sur MainStreet voir le spectacle de la nouvelle génération (dont j'ignore le nom en fait [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 861934 ). Ensuite ce qui devait arriver arriva... il était 18h40... et nous devions repartir petit à petit, la route était longue pour le retour. Dernière traversée de Main Street, dernier adieu au chateau et retour par le Disney Village (que de souvenirs... le spectacle de Buffalo Bill!) le lac et l'hotel NPBC récupérer la voiture.... à bientot Disney... [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 937942
Il est 19h20, nous rentrons... la route sera pleine de souvenirs de ces 4 jours merveilleux à Paris & à Disneyland ! [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:38

merveilleux ton TR
on sent bien que tu n'avais pas du tout envie de repartir
tes photos sont super j'espère que tu étais bien assurée à jouer les équilibristes

je suppose que tu en gardes plein la tête des souvenirs!!!! moi 2 mois après j'y pense encore!!!!

MERCI MERCI de nous avoir fait partagé ton séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 281723tictacsignature
[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Tigger[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Goofyb[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:51

merci pour ce TR et ces photos superbes!!!!

Tu sais qu'avec fabi nous étions pas loin de toi pour la parade et au show le monde est petit!!!!! lol

et alors 1 mois apres, où en est tu?
tu comptes prochainement y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 15:57

Bah là j'ai 2 semaines de congé... la première sera destinée à 1 semaine de vacances en Bretagne et la 2ème à... l'étude ! Eh oui les examens de fin d'année approchent à grand pas, il n'y aura plus qu'une semaine de cours et 2 semaines de stage avant la fin de l'année scolaire !

Pour l'été, pas de vacances spécialement prévue, ce sera plutôt job étudiant ! Mon copain n'a pas de congé donc ce sera compliqué de partir ! Si on part ce sera surement un city trip en septembre en last-minut ! Pour Disney, je pense qu'on va attendre quand même un petit temps, c'est pas donné quand même mais c'est sur que j'aimerais déjà y retourner lool.

Donc on passera surement la "fête magique" et on verra dans 1 an. La seule "possiblité" d'y retourner c'est avec ma maman qui aimerait y retourner. Elle n'y est allée qu'une fois en famille dans notre tendre enfance. Mon père n'est pas du tout fan du modèle américain papier-pâte (selon ses dires loool), ma mère bien ;p

Donc voilà... on verra ce que l'avenir nous amène Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T.R. Séjour Disneyland Paris du 6 au 9 Fevrier 2012 au NPBC
» [Disneyland Paris] Séjour au NPBC (du 19 au 22 mars 2011)
» Ambassadeurs Disneyland Paris 2011-2012 - Résultats en page 2 !
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 21 au 25 Février 2011 [Partie 9 (finale) - Page 31]
» Vente flash sur le site de disneyland paris. Jusqu au 21 fevrier arrivees du 20 fevrier au 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-