Allez je continue ! La 1ère journée à DLP est loin d'être finie !
JOUR 1 (suite)
Nous venons donc de manger au Colonel Haiti's un bon ptit repas ! Pour digérer un bon coup, nous nous dirigeons vers Indiana Jones & le temps du Péril... 10-15min d'attente et c'est à nous ! Haha je me souvenais plus qu'elle allait aussi "vite", on a bien ri et on la refera quelques fois plus tard (surtout vu l'attente "limitée" pour une fois !).
Il est maintenant 15h, nous décidons donc de rentrer à l'hotel récupérer notre chambre. Mais avant, nous passons prendre un fastpass pour BTM... nous aurons accès à l'attraction vers 18h. Nous repartons donc à notre hotel. Nous passons vite fait à la réception ou c'est la même hotesse qui nous a dit "un instant" le matin même qui nous accueille, cette fois-ci elle restera et ça sera vite réglé
(excepté qu'elle n'arrivait pas à "charger" la carte d'accès à la chambre et a du essayer 5 appareils avant que ça ne fonctionne
). On nous donne la clé de notre chambre., ce sera la 4141 ! Une grande chambre dans un "coin" avec un seul grand lit, beaucoup d'espace et... une vue sur le lac (non non je ne l'avais pas payée !). Je vous met ici quelques photos de la chambre ainsi que de la vue qu'on y avait ! Tout était en bon état et très propre.
Nous décidons alors de profiter de la piscine.Nous ne louerons pas de serviettes, nous avions pris les nôtres. A cette heure-ci c'est génial il n'y avait quasi personne ! L'eau était bien chaude, on est aussi pas mal resté dans le jacuzzi !
Nous végéterons une petite heure dans cette eau bien reposante pour nos pauvres jambes qui n'en pouvaient déjà quasi plus, surtout avec Paris la veille !
Puis nous repasserons rapidement à la chambre et hop retour au Park (en navette... oui mon courage avait ses limites et vu que -et c'est bien dommage - le petit train qui fait le tour du lac est payant). Nous nous dirigeons vers la maison hantée... c'est un des souvenirs les plus marquants de mon enfance (il y a 15 ans d'ici...) même ma maman m'a encore dit hier en regardant mes photos "Ahhh ouiii la pièce qui descendd"
... et pourtant elle n'y est allée avec nous qu'une seule fois il y a 15 ans lol. Bref toujours aussi excellente cette maison ! Nous regretterons juste dans "l'ascenseur" les espagnols qui, ne comprenant rien à ce que la "voix" disait, continuait d'hurler joyeusement (je pense avoir développé une allergie aux espagnols en 3 jours
).
Nous sortons de la maison hantée et c'est maintenant l'heure de notre fastpass à BTM ! Que dire de BTM ? On l'a déjà fait bon nombre de fois et même si on aime bien les sensations (très) fortes, ça reste excellent ! Le décors est superbe, l'ambiance parfaite !
Nous reparons ensuite à Fantasyland, j'arrive à trainer mon copain dans It's a small Word... bon je n'en raffole pas non plus, mais j'ai très mal aux pieds et aller à Disney sans faire au moins une fois cette attraction n'est pas imaginable ! En plus il n'y a quasimenet aucune attente (il est quasi 19h, les enfants sont fatigués
) ! Il subit donc
et moi je me repose tranquille, même si cette chanson va me pourrir le cerveau jusqu'au soir... Its a small world ça reste adorablement mignon et pacifique dans ce monde de brut !
Il est donc 19h et... j'ai faim (bah oui la piscine ça creuse). Je m'offre donc une monstrueuse barbe-à-papa à 3.75€ (un prix comme ça ça marque
). Eh ben ça faisait des années que je n'en avais pas mangé et elle était tout simplement... divine, sucré à mourir, ça fondait sur la langue... extraordinaire !!!
Nous partons ensuite vers Discoveryland ou j'en profite pour faire pas mal de photos de "nuit" et nous allons faire Star Tours qui a environ 35min d'attente. Je vous épargnerai les dizaines de photos ratées que j'ai tenté de faire dans la file d'attente de Star Tours lol. Ni mon copain ni moi ne nous souvenions que l'attraction bougeait autant ! C'était fort sympa
Pour faire ma chi*** je dois quand même donné un petit bémol... je sais que l'attraction allait fermer bientôt car on approchait des 20h mais avoir en face de soi 2 CM qui disent ouvertement "se faire ch***", regardant toujours cb il reste de files et faisant un décompte devant nous du reste de minutes qui leur restait à "subir" les visiteurs, c'était franchement pas top top... (il nous ont ptête pris aussi pour des espagnols ne comprenant pas un mot de français ?).
Voilà il est quasiment 20h quand nous ressortons de Star Tours, nous décidons de repasser voir Adventureland et Frontierland dans le noir, nous passons devant BTM où on peut toujours entre dans l'attraction mais nous hésitons à entrer dans la file d'attente. Nous sommes sensé être à 20h30 au Buffalo Bill Wild West Show et même si la file a l'air fort réduite, on était pas sûr d'y arriver... tant pis, ce sera pour demain ! Nous partons donc du parc en faisant un détour par Emporium (beaucoup rigolé, beaucoup essayé mais rien acheté !) avant de rejoindre le Village et le spectacle !
Nous entrons donc dans le Buffalo Bill Wild West Show, une petite file nous nous y engagons... puis à regarder de plus près les gens n'ont pas du tout les même tickets que les nôtres (que j'avais commandé à la Fnac en "billet malin" à 29€ la place!). Mon copain reste dans la file et moi je vais à la caisse ou en effet on me les échange contre des "vrais" pass pour le spectacle. Nous entrons, on nous donne notre place et notre chapeau. Nous serons dans les rouges, et la 1ère rangée au dessus de la "1ère catégorie"... nous avons très bien vu et je n'ai pas eu le moindre problème avec mes allergies ! Nous profitons du pre-show pour faire une photo avec Mickey !!! Ni mon copain ni moi n'en avions déjà faite, faire la file au parc pour une photo avec un personnage ce n'est plus pour nous... mais là il n'y a personne ! Nous aurons droit en pré-show à une "indienne" manipulant des cerceaux et au petit concert country (yihaaaaaaa), l'ambiance y est déjà !
Le spectacle vaut franchement le coup ! L'ambiance y est même si notre équipe (les rouges) a été la plus nulle des nulle lors de la compétition. Par contre comme m'a dit mon copain "il faut manger avec une fronde"
. A peine l'entrée là, que le plat arrive et l'entrée est partie que mes chers "doritos" (je ne sais plus le nom juste lol) sont eux aussi envolés ! Idem nous aurons été servis 3x en boisson mais 3x en 30min ! La nourriture est moyenne, j'adore manger épicé mais je pense qu'ils ont du renversé le pot de pilipile dans la sauce des ribs
. Enfin pour 29€ chacun ça a vraiment valu le coup ne fut ce que pour le spectacle ! On se prend vraiment pour des cow boys !
Nous rentrerons ensuite à l'hotel, il est tard et nous sommes... morts lol. Nous rentrons le long du lac, chapeau de cowboy sur la tête et cette merveilleuse journée en mémoire