Une bonne et une mauvaise nouvelle: La bonne: Il y a -20% à l'annette's du 2 au 15 mars inclus pour les passeports annuels et 5 accompagnants. La mauvaise: cela risque d'être encore plus blindé. Source: mail disneyland paris et http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-cinema-disney.xhtml Bon pré-meeting.
Cool donc je serais là tout le week end si vous n'en avez pas marre de moi dès le premier jour
PM Keeper a écrit:
Attendez, je crois qu'il faut aller voir Tron Legacy au Gaumont pour pouvoir profiter des 20% au Annett's.
"Uniquement sur les repas et les boissons non alcoolisées. Offre valable sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité et jusqu'à 5 accompagnants" Donc à priori pas besoin de présenter la place. Je me suis aussi posé la question,je pense que c'est plutôt du au fait que les offres soient sur les mêmes dates, et histoire de nous inciter à aller aux deux.
En fait je serai surement sur le parc ce weekend, on se fait une virée en amoureux! Donc je ne serai pas des votre pour la journée, mais on peut peut-être se faire un bisou??
Mais, comment faire pour se reconnaitre si l'on se croise?
Bon dimanche je vais essayer de venir car je mettais pas rendu compte que mon passeport ne marcher sur aucun des weekends de mars.....et 69€ la place sa fait cherrrrrrr mais bon je vais essayer puis j'ai promis a quelqu'un de venir!!
Prochaine visite le 15 février 2011 le 6 mars 2011 Sera présente au meeting des 10 ans!!
"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."
Bon dimanche je vais essayer de venir car je mettais pas rendu compte que mon passeport ne marcher sur aucun des weekends de mars.....et 69€ la place sa fait cherrrrrrr mais bon je vais essayer puis j'ai promis a quelqu'un de venir!!
Billet acheté je serai la dimanche a 10h15!!
Prochaine visite le 15 février 2011 le 6 mars 2011 Sera présente au meeting des 10 ans!!
"De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret..."
Je suis dég : je viens de tomber malade ce matin. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que je sois remis sur pieds d'ici samedi... en plus la météo annonce plein soleil pour ce week donc ça serait vraiment trop dommage pour moi de manquer ça
hate de dormir ....a Disney !!! mais surtout de vous voir tous ou presque ...
calin a tous en attendant ! sa approche
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)