Moi aussi comme Nino je pense passer vite fait le samedi et dimanche aprème histoire de passer du temps avec tous les gens que je connais. lol Par contre je n'irai pas au diner le samedi soir. ^^
J'aurais bien aimé ^^" histoire de voir les petits nouveaux qui seront peut être là au meeting d'avril mais bon toujours les mêmes problèmes quand t'habite pas sur place
J'aurais bien aimé ^^" histoire de voir les petits nouveaux qui seront peut être là au meeting d'avril mais bon toujours les mêmes problèmes quand t'habite pas sur place
Tu t'en fous, tfaçon y'aura moi en avril [je PLAISANTE tout le monde !] J'vais venir te voir alors si t'es en vacances (si seulement y'avait pas le problème de l'argent ...)
ben ecoute linou ca dépendra vraiment de l'heure car si c pour diner a 18h30 ben perso c pas le top et pour jerem ce sera pareil donc j'attend des news des organisateurs pour savoir
alors ??? quel restaurant pour le samedi midi ? ou quel fast food ?
A Disney tout est bon comme dans le cochon et j'ai pas de préférence particulière niveau resto... du moment que tout le monde est content, moi ça me va. J'espère juste que tout se passera bien pendant la journée !
stitchForever