Pour la première fois, j'ouvre un sujet sur DCP ! Comment certains ici le savent déjà, je suis l'auteur d'une série BD intitulé "De chair et d'écume", dont le premier tome est sorti il y a 15 jours.
Ma tournée de dédicace commence en mars ... chez les wallons. Vu qu'il y a sur le forum beaucoup de belges et de ch'tis, ça pourrait être une occasion de se retrouver, d'autant que Plume Bleue et Krakenplume m'accompagnent !
Mon week-end dédicaces se déroulera les 19 et 20 mars, en deux temps : 1/ Samedi 19 mars, à 14h, à la librairie Lotus Noir, 277 rue Vanderkindere 1180 Bruxelles – sur réservation- 2/ dédicace dimanche aux rencontres BD-Brabants à partir de 14h au restau My Thai, chaussée de Malines 110 - 1970 Wezembeek Oppem. Il s'agit d'un jeune festival convivial où les orgas, des passionnés bénévoles, seront très content de vous accueillir !
Alors si le coeur vous en dit d'acheter ma bd et d'avoir une jolie dédicace, et/ou de tenir compagnie à Plume et son rejeton, n'hésitez pas à le dire ici, qu'on s'organise !
Ah oui, last but not least, le site web de la série a été réalisé avec Titash, une bestiole que l'on ne présente plus ^^. L'adresse ici : http://www.dechairetdecume.com/
Voici enfin la bande annonce de la BD, suivie de la couverture et de quelques pages, histoire de vous mettre dans l'ambiance.
Dernière édition par Krakousucre le Sam 12 Mar 2011 - 12:08, édité 4 fois
En voilà une bonne idée, ça pourrai me brancher je note la date, mais j'en serai à 80%... det toute façon, sur 2 journées, je pourrais sûrement m'en prévoir une pour toi!
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
BIX : je pense que c'est aussi dû au fait que j'avais annoncé sur FB que je dedicacerai aussi aux 10 ans DCP, qui se déroule peu de temps après. Par ailleurs, en créant ce topic, je savais que j'aurais moins de succès que si j'avais sorti "mylène farmer en BD" ou encore "la vie sexuelle de Goofy tome 1" ^^'
Elo : oui, le cric me manque vegra
Au fait, mea culpa, je me rends compte que je n'ai pas updaté le sujet : la dédicace du samedi a changé de lieu, et se fait sur réservation. Je modifie le message d'origine illico !