Quelqu'un veut bien m'expliquer comment ça se passe un pré-meeting ? J'ai envoyé un message à l'organisateur mais j'ai aucune réponse pour l'instant. En fait on se rejoint au parc et on s'éclate c'est ça en gros ?
Merci ludo ! J'ai eu la réponse de clochette donc je serais là le samedi pour toute la journée. Par contre j'espère qu'on aura plus d'infos sur le point de rdv, l'horaire etc ?
Pour les midis, l'improvisation ça me va (et de toutes façons si la réservation est aussi efficace qu'à l'agrabah la dernière fois, ça ne changera pas grand chose de ne pas réserver!).
Jowone ne t'inquiète pas pour les rdv etc : il y a encore largement le temps de fixer tout ça....et on ne laissera personne se perdre en route!!
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
hyperion oui pk pas ! un choix quand meme large pour tout les gouts !
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Bon alors pour ma part, il est fort possible que je ne puisse pas venir. Je vais essayer de vous confirmer ma participation ou non. En attendant je garde ma place pour l'hôtel quand même.
MOI je viens sur suis trop chaud j'ai réserver ma chambre au new york préparer mon passeport vérifier la météo..... je suis fin prêt pour mon saut dans la quatrième dimension.... TOT me voila !!!!!
stitchForever