AccueilOù voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si vous pouviez avoir un pied à terre dans le parc Disneyland, quel serait il?
Sur Main Street U.S.A(préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag1324%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 24% [ 60 ]
Le Nautilus
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag133%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 8 ]
Phantom Manor
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag1318%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 18% [ 44 ]
La maison des Robinsons
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag137%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 17 ]
Le Château de la Belle au Bois dormant
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag1328%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 28% [ 71 ]
À Fantasyland (préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag137%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 18 ]
Le château de la reine de cœur(labyrinthe d’Alice)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag133%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 7 ]
Autre(préciser)
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag1310%Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 26 ]
Total des votes : 251

AuteurMessage
Invité
Invité

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:47

Sujet sympathique. Bravo à toi pour l'idée de la carte, c'est assez drôle. Je me permettrai juste de te conseiller, si tu peux évidement, de mettre une police légèrement plus grosse ? Néanmoins, vu la place, je comprend que ça ne doit pas être évident. Ton travail reste bien malgré ce petit détail. Smile

Personnellement, je me verrai vivre au niveau d'Adventureland. Précisément, je me verrai bien au niveau du bateau du Capitaine Crochet et allant de temps à autre visiter Skull Rock et piquer une petite tête dans l'eau pour finir dans l'attraction POTC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 20:17

Citation :
N'est ce pas un peu étroit pou y habiter ?
Non puisque comme je l'avais dis je demanderai à Madame Leota de me l'agrandir Wink ou alors je demanderai à une des fées de le faire, il y en a bien une qui pourra Laughing

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 21:33

Merci pour la carte! C'est super sympa!

Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 13:43

Super idée cette carte!! Very Happy

Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 1:14

Vraiment sympa ton idée de carte Anton Ego! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 904185

By
                                                                     Minuit.
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:45

Je remarque que l'idée a été reprise sur Disney Central Plaza sur Facebook :

Citation :
Disney Central Plaza Quand vient l'heure de se coucher, c'est ici que s'installe le Capitaine Nemo à bord du Nautilus. Et vous, où souhaiteriez-vous passer la nuit au parc Disneyland si vous en aviez l'occasion?
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 188706_10150425025245615_278714015614_17293051_2254490_s
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:28

Au disneyland hotel (depuis toute petite lol)

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
antoine42

antoine42

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:34

Moi j'adorai dormir Dans la cabane des robinsons ou dans le village au pied du chateau !=)
JojoLand

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:45

Dans Pirates Des Caraibes, il fait chauds, tout en restant aquatique, avec une super musique et une ville pirate construite à l'interieur, c'est vraiment un bon endroit. Sinon si il y a d'autres gens avec moi l'arbre de Robinson m'a l'air super, tout comme Phantom Manor. Je vote pour Pirates DES Caraibes !
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 12:18

Comme au dessus, je vote pour PDC Very Happy
Mais bon, le chateau ne me deplairais pas si j'ai quelques Princes à ma disposition Razz
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 13:44

A priori, je dirais Main Street USA, pour le côté américain, victorien, enfin pour la beauté des façades...
N'importe laquelle de ces petites maisons, elles ont toutes un charme particulier ! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 425715

Après, si le loyer se révéle trop élevé, direction Fantasyland, et plus précisement le Village de Belle, avec ses petites chaumières enneigées !

Ps : Bien sur, si on me propose un rabais sur la location du château (l'étage me suffira Wink ), je ne dis pas non !
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:15

Main Street en tête !
Petit up pour vous signaler que ce sondage n'a pas de limite de temps Wink .
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:29

Citation :
(désolé limiter le sondage au Disneyland Park mais au studios, à part la Tour de la Terreur, je ne voyais rien)

Faut pas avoir le sommeil léger pour s'endormir dans la tour de la terreur !
J'ai voté Main Street car j'aimerais en sortant de "chez moi" ne pas tout de suite être dans un land et de pouvoir choisir selon mes envies par quoi commencer.
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:31

Percy a écrit:
Alors je dirais aussi Main Street, au-dessus du salon du barbier. Mais je veux tout l'étage :-) Cet espace m'intrigue, car la dernière fois que je suis allée à DLP, j'ai mangé au Walt's. La vue depuis la fenêtre à côté de laquelle j'étais assise donnais sur le barber shop et j'ai pu admirer et imaginer. Je me vois vraiment dans ma maison/appartement sur Main Street. Déambuler dans les arcades à la lumière des flammes. Avoir vue sur la terrasse de Victoria (les odeurs ne cesseraient de m'appeler, attention à la cellulite ;-) ). Puis je pourrais prendre le raccourci direction Frontierland pour ma cabane/résidence d'été au bord de l'eau (j'aurais fait assainir le lac), sur le parcours du Mark Twain et pas loin de la maison de mon amie Demonaria qui se serait déchaînée à la mise aux enchères de Phantom Manor.

Et gagnée, bien entendu ! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 477267
J'ai jamais réussi à faire pousser quelque chose de, disons vivant dans le jardin mais pourquoi ? ...*tombe* Je joue au Poker tous les Vendredis soir avec Phant... Mon voisin de chambre et bien entendu, je gagne à tous les coups ! Il en devient pâle comme la mort... Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 861934 Je passais parfois un coup de Balai dans le couloir aux tableaux mais j'ai finis par abandonner, c'est pénible de chasser une poussière vieille de quelques siècles ! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 213516 . Mélanie m'exaspère, elle n'arrête pas de déchirer sa robe de mariée quand elle a le lubie de chercher son mari dans le couloir sans fin. ( et elle remet JAMAIS le chandelier à sa place Elle est où sa place en fait ? ). J'ai envie d'organiser une grande fête dans la salle de bal mais j'ai encore réussi à inviter personne... J'comprends pas ! Le style ghotico-dramatico-baroque ne doit pas plaire sans doute !
En fait, Percy, je t'invite volontiers à prendre le thé dans mon Gazebo. Non, ne t'inquiète pas, j'ai demandé aux spe... à mes colocataires de ne pas nous déranger !

Je pense que vous avez deviné où je voulais habiter... !

*If you can dream it, you can make it*
Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:54

Demonaria a écrit:
Percy a écrit:
Alors je dirais aussi Main Street, au-dessus du salon du barbier. Mais je veux tout l'étage :-) Cet espace m'intrigue, car la dernière fois que je suis allée à DLP, j'ai mangé au Walt's. La vue depuis la fenêtre à côté de laquelle j'étais assise donnais sur le barber shop et j'ai pu admirer et imaginer. Je me vois vraiment dans ma maison/appartement sur Main Street. Déambuler dans les arcades à la lumière des flammes. Avoir vue sur la terrasse de Victoria (les odeurs ne cesseraient de m'appeler, attention à la cellulite ;-) ). Puis je pourrais prendre le raccourci direction Frontierland pour ma cabane/résidence d'été au bord de l'eau (j'aurais fait assainir le lac), sur le parcours du Mark Twain et pas loin de la maison de mon amie Demonaria qui se serait déchaînée à la mise aux enchères de Phantom Manor.

Et gagnée, bien entendu ! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 477267
J'ai jamais réussi à faire pousser quelque chose de, disons vivant dans le jardin mais pourquoi ? ...*tombe* Je joue au Poker tous les Vendredis soir avec Phant... Mon voisin de chambre et bien entendu, je gagne à tous les coups ! Il en devient pâle comme la mort... Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 861934 Je passais parfois un coup de Balai dans le couloir aux tableaux mais j'ai finis par abandonner, c'est pénible de chasser une poussière vieille de quelques siècles ! Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 213516 . Mélanie m'exaspère, elle n'arrête pas de déchirer sa robe de mariée quand elle a le lubie de chercher son mari dans le couloir sans fin. ( et elle remet JAMAIS le chandelier à sa place Elle est où sa place en fait ? ). J'ai envie d'organiser une grande fête dans la salle de bal mais j'ai encore réussi à inviter personne... J'comprends pas ! Le style ghotico-dramatico-baroque ne doit pas plaire sans doute !
En fait, Percy, je t'invite volontiers à prendre le thé dans mon Gazebo. Non, ne t'inquiète pas, j'ai demandé aux spe... à mes colocataires de ne pas nous déranger !

Génial Demonaria !
Tu as du talent pour écrire des fan-fictions, c'est le coté amusant de cette idée, tout le monde peut imaginer une vie sur base des décors de Disneyland Paris déjà riches et chargés d'histoires .
Il faudra que j'essaye un de ces jours avec mon DentalSchool sur Town Square Smile .
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:51

Anton Ego a écrit:
Génial Demonaria !
Tu as du talent pour écrire des fan-fictions, c'est le coté amusant de cette idée, tout le monde peut imaginer une vie sur base des décors de Disneyland Paris déjà riches et chargés d'histoires .
Il faudra que j'essaye un de ces jours avec mon DentalSchool sur Town Square Smile .

Mais tu sais que tu me donnes une idée géniale de Fan-fiction !? Very Happy Moi qui cherchais quelque chose d'originale à écrire sur ce forum, je crois bien que j'ai trouvé ! Thanks !! Wink

Autrement, je te remercie pour le compliment ! Wink

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:52

personnellement (sais pas si j'ai déja répondu) mais la suite présidentielle du NY (la duplex vue lac) me conviendrait parfaitement comme résidence secondaire.. sur le parc en lui meme rien ne me tente des masses...

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:12

Demonaria a écrit:

Je t'avais prévenu que cette Mélanie te causerait des ennuis. Par contre, pour ton déménagement, je veux bien t'aider à épousseter les étagères et les tapis, mais juste une fois! Après, je te promets, je ne serai pas regardante sur la tenue de ta maison... "tousse"... Tu n'as qu'à m'envoyer un MP et je passe vite prendre des petites pâtisseries (je ne fais pas confiance à ton réfrigérateur) en face de chez moi et je file venir prendre le thé et jouer aux cartes avec toi (pas avec le maire, je précise). Very Happy
Demonaria

Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:34

Percy a écrit:
Je t'avais prévenu que cette Mélanie te causerait des ennuis. Par contre, pour ton déménagement, je veux bien t'aider à épousseter les étagères et les tapis, mais juste une fois! Après, je te promets, je ne serai pas regardante sur la tenue de ta maison... "tousse"... Tu n'as qu'à m'envoyer un MP et je passe vite prendre des petites pâtisseries (je ne fais pas confiance à ton réfrigérateur) en face de chez moi et je file venir prendre le thé et jouer aux cartes avec toi (pas avec le maire, je précise). Very Happy

Bah, tu sais ! Tout ce qu'elle fait est de me mouiller la moquette... ( et accessoirement laisser des bouts de voiles et de dentelles un peu partout. Bah, sa robe s'use au bout d'un moment ! Je lui ai déjà conseillé d'aller chez un couturier mais elle me rétorque qu'elle est condamné à rester enfermée dans le manoir. Tu parles ! Elle a juste pas envie de sortir, ouaip ! Sleep
Ha ! Je fais un nettoyage de printomnhiverété bientôt ! je ne suis pas contre un peu d'aide ! Quoi ? La saison ? Y'en a plus !. Des pâtisseries ? Mais quelle excellente idée ! Tu pourras les mettre dans le réfrigérateur Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 153419 Je vire juste le spectre cuisinier de là ! Oui, il a décidé d'habiter parmi les surgelées !
Non, non ! T'inquiète ! Je demanderai au Phan... Mon voisin de chambre d'aller pendre quelques fiancés le linge. Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 861934
A propos, quand m'invites-tu chez toi ? Oui, je sais, je suis pas trop habituée à la vie sociale des villes J'habites avec des êtres désincarnés, c'est pas d'ma faute ! Mais soit, il me serait très plaisant de visiter Main Street ! Razz

Il faut vraiment que j'écrive quelque chose sur cette idée d'habitat dans le parc !

Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:37

Je vous propose une petite fan fiction inspirée par l’idée de Demonaria sur la DentalSchool de Town Square.
Spoiler:
"J’ai emménagé hier dans mon nouveau loft de Town Square anciennement DentalSchool .L’ancien propriétaire un dénommé Dr Bitz est un as de la fraiseuse ! J’ai été attiré par son annonce publiée par MainStreet Gazette : 

"Etage privatif, avec vue sur place calme, rez-de-chaussée commercial ,façade exposé au sud, voisinage agréable, proximité des transports en communs et tout commerces !"

J’ai considéré l’offre attentivement. En plus de cette situation excellente, l’immeuble a sur sa façade nord ouest , une publicité pour un certain barbier de la rue commerciale, cette affichage m’assure un rente mensuelle non négligeable .
Spoiler:
Le plus dur fut de monter les meubles à l’étage ! Quel escalier et quelle porte étroite !Voici un aperçu de ma déco .
Spoiler:

Tout à heures, j’ai pris le temps de m’installer à la fenêtre et de contempler la vue .Place calme ! Mon œil !Des centaines de gens étrangers au quartier ont débarqué et siègent depuis une demi heure dans l’attente de je ne sais quoi .Il y a des annonces régulières depuis des diffuseurs qui vont finir par me rendre sourd si je n’installe pas du double vitrage .
À propos de vitres, j’ai remarqué que les précédents assistants du dentiste y avaient indiqué leurs noms, apparemment ça se fait beaucoup dans le coin .J’ai donc décidé d’y apposé ma touche personnelle:
Spoiler:

Le défilé bruyant vient de prendre fin, depuis ma fenêtre donnant sur des coulisses derrière la palissade, j’observe un drôle de manège .Un espèce de monstre à corne fumant habillé de fanfreluches jaune et orange tente de s’extraire de son cratère grâce à un monte-charge .

Hélas!La maison n'a pas de balcon, je décide donc de m'installer sur l'escalier pour prendre l'air. Je sors et les gens me regarde bizarrement. "Comment ça je ne devrais pas être là ?!J'habite ici moi monsieur !"Non mais !

Il fait bientôt nuit, les visiteurs ont déserté le parc, pardon ; le quartier .Depuis ma fenêtre, j’aperçois un manoir victorien à l’abandon .C’est étrange, le soir on dirait qu’une lueur se déplace à l’étage …
Je n’ai pas encore eu le temps le temps de visiter la région .Les souris et les canards géants qui s’y promènent en liberté n'effraient .
Demain, j'essayerais de faire un tour dans le quartier pour apprendre à connaitre mes nouveaux voisins .
Et puis il faudra aussi que je me trouve un job .Voyons , serveur au Walt's ? non ce n'est pas pour moi.Vendeur dans un magasins de porcelaines chinoises ? j'aurais trop peur de casser quelque chose. Fonctionnaire à City Hall ? Je n'aime pas le travail de bureaux .Affichiste ? ça a de l'avenir par ici ...Rédacteur à Main Street Gazette? pourquoi pas ? je pourrais toujours postuler ...
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:46

Ice Cream Parlor sur Main Street !
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 14:58

Alors si je comprends bien Anton Ego, tu es mon nouveau colocataire/voisin Wink Je te présenterai mon amie Demonaria si tu arrives à prendre ton courage à deux mains Laughing

Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 15:07

Percy a écrit:
Alors si je comprends bien Anton Ego, tu es mon nouveau colocataire/voisin Wink Je te présenterai mon amie Demonaria si tu arrives à prendre ton courage à deux mains Laughing
Colocataire peut être pas (réfère toi à la carte page 3) voisins, oui Smile !
Je viendrai bien me faire raser chez toi un de ces jours (j'espère que tu me feras des conditions Wink).
Quant à Demonaria, à ce qu'on m'a dit elle habiterai dans ce manoir que je vois depuis ma fenêtre. Je me demande bien ce qu'est cette lueur que j'y aperçois tout les soirs . A-t-elle oublié une lampe ou joue-t-elle au cartes Smile ?
À moins que ce ne soit une apparition fantomatique .Des bruits courent sur cette battisse ...
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:30

j'adore le chateau et les vitraux sont MAGNIFIQUE j'adore

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 425715 cheers Very Happy
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 22:28

Je serais super curieuse de visiter ce qui n'est pas accessible aux visiteurs... Mais s'il fallait habiter quelque part... Aucune idée, tout m'irait XD Peut être avec le dragon x) Ou dans le manoir hanté Razz!

A vrai dire, je ne connais pas assez le parc, mais qu'importe où, si j'avais l'occasion d'y vivre ça me conviendrait x)!
http://www.animationsource.org/hub/fr/

Où voudriez vous habiter dans le Disneyland Park ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant