| Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? | |
|
Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? | Phantom Manor | | 21% | [ 19 ] | Pirates of the Caribbean | | 20% | [ 18 ] | Indiana Jones et le Temple du Péril | | 0% | [ 0 ] | Pirates of the Caribbean | | 7% | [ 6 ] | It's a Small World | | 7% | [ 6 ] | Peter Pan's Flight | | 8% | [ 7 ] | Les Voyages de Pinocchio | | 4% | [ 4 ] | Blanche-Neige et les 7 nains | | 4% | [ 4 ] | Autopia | | 1% | [ 1 ] | Buzz Lightyear Laser Blast | | 2% | [ 2 ] | Space Mountain : Mission 2 | | 4% | [ 4 ] | Crush's Coaster | | 6% | [ 5 ] | Studio Tram Tour | | 2% | [ 2 ] | Rock 'n' Roller Coaster | | 8% | [ 7 ] | Autre | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 12:19 | |
| Bonjour à tous , A Disneyland Paris, il y a beaucoup de décors à visiter et pas mal d'attractions d'extérieurs. Certaines sont des walkthrough c'est à dire des parcours scénique se faisant à pieds, amenant les visiteurs à découvrir différents décors tournant autour d'une thématique définie. Mais d'autres se font en embarquant dans un véhicule, ce sont les attractions avec un circuit mécanique, telles qu'on les imagine. Parmi celles-ci, Buzz Lightear et Phantom Manor, ainsi que les darks rides telles que Blanche Neige ou Peter Pan. La question est la suivante: "Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?". Imaginez que l'on vous permette de visiter à pied les décors d'une attraction, d'approcher les animatronics, comme les équipes de maintenance (ou les guests évacués lors d'un problème ). Laquelle serait-elle ? Pour les attractions d'extérieur telles que BTM ou Indiana Jones, on parle plus de promenade autour du "track" .Les Walkthrough existant ne sont évidemment pas cités. De même que les attractions d'extérieur sans autre décor que l'environnement du parc (exemple: Orbitron) ou les simulateurs: Star Tours, ou encore les attractions à sensations forte sans parcours défini pour le piéton (exemple: la TOT, à moins d’être alpiniste! ). (Choix multiple possible) |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 13:55 | |
| Rolala Phantom Manor, It's a Small World, POTC, Peter pan, pinoccio, blanche neige... et le Pays des contes de fée pour voir les détails de plus prés Je dois surement en oublier pas mal xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 13:56 | |
| Pour ma part, c'est Peter Pan car l'attraction va beaucoup trop vite!!! Tout comme Blanche Neige et Pinocchio, je n'ai jamais compris pourquoi ça allait aussi vite, même pas le temps de faire de photos! " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 13:57 | |
| Je me souviens qu'a une periode on pouvait le faire sur Space Montain (mais alors, j'etais vraiment petite, je l'avais fais avec ma mere qui etait tétanisée de laisser mes freres & soeurs faire l'attraction) et c'etait vraiment bien malgres mes vagues souvenirs. Donc pour repondre à la question, sans hesitation Pirates of the Caribbean |
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 14:10 | |
| - almendra a écrit:
- Pour ma part, c'est Peter Pan car l'attraction va beaucoup trop vite!!! Tout comme Blanche Neige et Pinocchio, je n'ai jamais compris pourquoi ça allait aussi vite, même pas le temps de faire de photos!
+1 C'est du grand n'importe quoi la vitesse de ces rides. Ça dépend d'une fois à l'autre selon la file d'attente mais ça reste très désagréable, enfin, c'est un autre sujet . Je répondrai Phantom Manor un premier, ce serait une rêve de s'y promener à pied, surtout pour la scène du bal ou la ville fantôme. Quoique, si j'étais amené dans la Salle de Bal, je ferais probablement une crise cardiaque qui m'emmènerait rejoindre les 999 fantômes du Manoir . Ensuite, Pirates of the Caribbean, pour le port, et It's a Small World (musqiue coupée car ça me rendrait dingue à la longue ). Enfin, Blanche-Neige et les 7 nains, spécialement dans la chaumière pour observer à loisir les nains . |
|
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 14:20 | |
| - Anton Ego a écrit:
- almendra a écrit:
- Pour ma part, c'est Peter Pan car l'attraction va beaucoup trop vite!!! Tout comme Blanche Neige et Pinocchio, je n'ai jamais compris pourquoi ça allait aussi vite, même pas le temps de faire de photos!
+1 C'est du grand n'importe quoi la vitesse de ces rides. Ça dépend d'une fois à l'autre selon la file d'attente mais ça reste très désagréable, enfin, c'est un autre sujet . Peter Pan pour les mêmes raisons Et puis j'avais souvenir étant petit d'une merveilleuse vue de Londres la nuit, avec de superbes détails tels que des voitures (ou des bateaux je ne sais plus) qui se déplacent. Bref ! J'ai toujours rêvé de pouvoir m'arrêter un peu sur cette scène (après une p'tite réhab, histoire que tout fonctionne à merveille ;p) Puis Phantom Manor et Pirate of Carribean, pour l'ambiance et le soucis du détail. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Lun 19 Déc 2011 - 14:31 | |
| Aucune ... car aucune attraction n'est faite pour etre parcourue à pieds ... déjà que l'on se plains de la tête que tiraient les duellistes , si en plus on pouvait voir ce que l'on ne doit pas voir ... Par contre avoir le contrôle de la vitesse du véhicule serait sympa ... mais ingérable Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Anton Ego
| |
| |
Kaloo_86
Âge : 37 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Mar 27 Déc 2011 - 21:24 | |
| - Spoiler:
Tiens, c'est amusant... pour le moment personne ne souhaite parcourir Indiana Jones et le Temple du Péril à pied... peur du looping peut être
Sinon, pour moi ce serait Phantom Manor. Mais il faudrait que l'attraction soit "repensée" pour, c'est-à-dire imaginer un "Maze" à l'intérieur du Manoir où les visiteurs pourraient franchir n'importe quelle porte du long couloir et pourquoi pas s'inviter au bal Concernant Pirates of the Caribbean, la toute première version de l'attraction en Californie était supposée être un musée de cire à parcourir à pied. Heureusement les Imagineers en ont fait l'attraction que nous connaissons aujourd'hui |
|
| |
Anton Ego
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pantiger
Âge : 26 Messages : 42 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/01/2011
| |
| |
Lucioleandco
Âge : 37 Messages : 262 Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS Inscription : 17/02/2010
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Ven 6 Jan 2012 - 17:56 | |
| Ça peut paraître bizarre mais moi, c'est plutôt un Walk-through dans les coasters que j'aimerais faire En premier : Rock'n Roller Coaster bien entendu, puis Space Mountain et Crush's Coaster C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Kieto
Âge : 33 Messages : 163 Localisation : Bordeaux Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ? Sam 7 Jan 2012 - 16:29 | |
| - Dreamalong a écrit:
- Sans hésiter Pirates of the Caribbean pour ses nombreuses scènes pleines de détails intéressants ! Cela serait vraiment un rêve de pouvoir s'approcher de la scène de la vente des Femmes pour voir de plus près le moindre recoin !
Je suis tout à fait du même avis ! Think different. |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| |
| |
|