Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bamboupa

bamboupa

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 7:25

Bonjour c est quoi comme machine a café? Merci

Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 8:28

nespresso.
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 8:44

gpdloic a écrit:

au cc, elles sont comprises dans le forfait.

t'es sûre ? il me semble que le prix est visible
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:37

Les machines Nespresso, se sont des classiques ou se sont des machines de la famille business :

Les capsules sont t-elles de forme "conique" ou sont-elles en forme de "bulles"?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Bandea17

Spoiler:
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:17

J'étais en chambre standard ce weekend, mais je n'ai pas eu de machine à café dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:03

C'est tout à fait normal puisqu'il n'y a jamais eu de machine à café dans les chambres standard.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 12:56

DLH Fan a écrit:
C'est tout à fait normal puisqu'il n'y a jamais eu de machine à café dans les chambres standard.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 16:54

oh, ben mince, je croyait qu'il y en avait.
c'est vrai qu'il y a bien 12 ou 13 ans que je ne vais plus en chambre standard et n'étant pas dans le cas d'y retourner de si tot.
j'ai cru que le prix affiché pour les dosettes étaient pour ces memes chambres.

on ne m'a jamais facturé les dosettes en cc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:00

Si je ne me trompe pas, les dosettes disposées à côté de la machine sont offertes, mais si l'on en veut davantage, là, il faut les payer par le biais du minibar.
Enfin, quand on est au CC, autant aller au Castle Lounge pour prendre son café, il sera meilleur...
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:13

c'est mon gamin qui les a emmenées.
il a une machine nespresso.
je suis comme toi, j'aime mieux aller au castel lounge et je n'aime pas le nespresso.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:59

gpdloic a écrit:
je n'aime pas le nespresso.
Je suis sûr que tu préfères Georges. Very Happy
Spoiler:

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:41

DLRP Pages a écrit:
gpdloic a écrit:
je n'aime pas le nespresso.
Je suis sûr que tu préfères Georges. Very Happy
Spoiler:

ben meme pas!!!
je ne suis pas fan d'acteurs de cinema actuels.
et ça aurait été a l'époque de jean gabin, voir lino ventura je ne dis pas lol!
yen2612

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:25

Bonjour à tous et toutes

J'aurais besoin d'un tuyau pour un numero de chambre familiale sympa ( calme et avec vue sympa peut etre ? ;o) ) au dlh ( avec photos peut etre ? )?

Celles et ceux qui ont deja commandé des prestations type " ballons+peluches " pour leurs enfants dans cet hotel pourraient elles/ils m'envoyer les photos des prestations et les prix payés pour ces dernières ?

Merci d'avance ...

Yen
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 10:06

Dans l'aile Est (réception), tu as une chambre familiale qui, selon moi, offre une vue sympathique : la 1132 (avec balcon). Attention toutefois, elle se situe au premier étage et n'offre donc pas forcément une vue très dégagée.

Dans l'aide Ouest (piscine), la plus calme, je pense aux chambres familiales : 3447, 3459, 3331, 3347, 3359, 3231, 3247, 3259, 3131, 3147, 3159 et 3059 offrant vue sur le jardin de la piscine. Dans cette même aile, tu peux avoir une vue indirecte (il faut se pencher sur la droite) sur les Fantasia Gardens avec les chambres 3442 (fenêtre plus petite), 3342, 3242 et 3142.

Je n'ai séjourné qu'une seule fois au Disneyland Hotel et c'était au Castle Club. Je me suis donc basé sur le plan pour te communiquer ce que j'aurais demandé à ta place. Il existe d'autres chambres, mais elles donnent sur les arbres.

Concernant les ballons et peluches, il s'agit du pack anniversaire. C'est une prestation payante que tu peux demander à l'avance à la réception (formulaire de prise en charge). Son coût est de 50€. Pour te faire une idée, tu peux consulter les photos du catalogue des prestations supplémentaires du New York (ce n'est pas le même hôtel, mais c'est pour te donner une idée, car il n'y a pas de version Disneyland Hotel de ce catalogue) : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijsEoFx5M.pdf .

Par contre, tu peux supprimer ton sujet "Numero chambre familiale sympa ( avec vue ) ?" qui fait doublon avec ton message ici. Wink

yen2612

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 10:16

Merci pour cet avis ... precis ! ;o)
Pour le sujet, il a deja disparu !!! Surprised)
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 10:19

yen2612 a écrit:
Pour le sujet, il a deja disparu !!! Surprised)
Ah bon, je le vois pourtant ici.

sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 10:48

Bonjour,

Etant en train de préparer un séjour pour fin octobre, j'aimerais avoir des renseignements, concernant une chambre standard assez sympa (aile Est ou Ouest, étage ?).

Nous ne connaissons pas l'hôtel, c'est notre premier séjour et c'est une surprise pour l'anniversaire de nos filles. Evidemment, nous voudrions que tout soit parfait...

Par ailleurs, combien de chance a-t on d'obtenir la chambre que l'on demande par téléphone et est-ce que le personnel de l'hôtel fera tout pour satisfaire une demande comme l'attribution d'une chambre particulière ?

Je ne cherche pas à obtenir un surclassement quelconque, mais juste avoir la certitude que les prestations seront à la hauteur de cette dépense exceptionnelle pour nous.

Par avance merci pour tous les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.

Spoiler:
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:16

Une question comme ça, vous ne pensez pas qu'a force que des guests demandent à avoir un numéro de chambre précis, Disney risque de refuser systématiquement?

Attention ce n'est pas une critique car je serai moi même bien tenté de demander un numéro de chambre particulier...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 12381412
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:26

Je suis tout à fait conscient que l' hôtel doit recevoir des dizaine de demandes de ce type et je comprendrais que ces demande ne soit pas prises en compte.

Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Je pose aussi la question pour savoir si des personnes qui avaient demandé une chambre précise, avaient obtenue satisfaction.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 12:56

nanybourriquet a écrit:
Une question comme ça, vous ne pensez pas qu'a force que des guests demandent à avoir un numéro de chambre précis, Disney risque de refuser systématiquement?

Attention ce n'est pas une critique car je serai moi même bien tenté de demander un numéro de chambre particulier...

Non mais sérieusement, as-tu bien conscience que toute la clientèle du DLH n'est pas sur le forum ? Les quelques demandes qu'ils reçoivent de membres du forum concernant une chambre particulière ne représentent rien pour un hôtel de 500 chambres !
De surcroît, je te rappelle que le DLH est un 5 étoiles, ou du moins, est considéré comme tel, il se doit donc de satisfaire la moindre demande de sa clientèle, dans la mesure du possible quand les requêtes ne sont pas facturées (quand il s'agit de payer, là quasiment tout devient possible).
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:42

Je ne suis quand même pas stupide je sais bien que toute la clientèle du DLH n'est pas qu'ici mais je ne suis pas non plus naïf au point de penser qu'on est le seul forum à en parler...
C’était une simple question.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 12381412
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:52

DLH Fan a écrit:
nanybourriquet a écrit:

Non mais sérieusement, as-tu bien conscience que toute la clientèle du DLH n'est pas sur le forum ? Les quelques demandes qu'ils reçoivent de membres du forum concernant une chambre particulière ne représentent rien pour un hôtel de 500 chambres !
De surcroît, je te rappelle que le DLH est un 5 étoiles, ou du moins, est considéré comme tel, il se doit donc de satisfaire la moindre demande de sa clientèle, dans la mesure du possible quand les requêtes ne sont pas facturées (quand il s'agit de payer, là quasiment tout devient possible).

tout a fait d'accord, et surtout que la plupart des gens vont 1 fois a dlp,ce ne sont pas forcément des clients réguliers comme nous ,qui y retournons souvent.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:29

Bah oui quand même, pour un hôtel 5* pouvoir satisfaire une demande aussi basique que ça, c'est un minimum !

Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'hôtel et la chambre qui était en bon état et très propre (j'avais un peu peur de ça). J'avais une jolie vue sur l'entrée est du parc. J'ai trouvé tout le personnel extrêmement sympathique, c'est bien simple tous les CM que nous avons croisé sans exception nous ont dit bonjour et certains ont volontiers entamé la conversation. J'ai demandé des peignoirs supplémentaires ainsi que des produits de douche et ils sont arrivés très rapidement. Nous avons bien mangé aux Inventions et notre serveur était vraiment très sympa. Le petit déjeuner n'était pas bruyant comme dans les autres hôtels, c'était fort agréable.

Maintenant est-ce que j'y retournerai ? Franchement, je ne suis pas sûre. Il n'y a rien à faire, je trouve ça hors de prix. Alors peut-être lors d'une vente flash exceptionnellement, mais sinon je ne pourrais pas m'empêcher de penser que pour le même prix je pourrais partir 1 voire 2 semaines dans une capitale européenne. Je crois que je ne suis pas assez fan de Disneyland pour ça.
(sachant que ce n'est même pas une question de moyen, d'ici un an et la fin de ma vie étudiante, ce genre de séjour ne constituera même pas un gros sacrifice financier, c'est juste pour le principe)
Dark Michael

Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 7:39

je trouve quand même que c'est un gros effort financier quand on a une famille car débourser 560 euros pour une nuit en novembre(pour une chambre standard) sans compter les repas dans le parc ça fait déjà bcp
ah moins d'avoir des jobs super bien payé

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 30294910
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 9:10

Dark Michael a écrit:
je trouve quand même que c'est un gros effort financier quand on a une famille car débourser 560 euros pour une nuit en novembre(pour une chambre standard) sans compter les repas dans le parc ça fait déjà bcp
ah moins d'avoir des jobs super bien payé
Je ne sais pas si c'est une réaction suite à mon post, mais je ne parlais que de mon cas et absolument pas en général. Ça ne constituera pas un grand effort financier pour moi.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant