Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:59

@Angel
vas sur le sujet "demande de mariage dans la suite d ela belle au bois dormant" page 3 ou 4 commence les photos de cette chambre!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:00

Angel : La suite ne sera pas forcément libre, donc évite de trop attendre cette visite pour éviter d'être déçue Wink.
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:02

mariecg a écrit:
@Angel
vas sur le sujet "demande de mariage dans la suite d ela belle au bois dormant" page 3 ou 4 commence les photos de cette chambre!!!

Oui j'ai commencé à le lire, il m'a donné trop envie!!!!!

DLH Fan a écrit:
Angel : La suite ne sera pas forcément libre, donc évite de trop attendre cette visite pour éviter d'être déçue Wink.

Merci Dlh fan mais je ne compte pas attendre septembre pour la visiter à l'occasion j'irais à mes prochaines visites sur le parc..... Wink
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:03

donc, la 1430 est au 4ème étage mais pas au CC

et lors de mon séjour, je demanderai à visiter la sleeping, avec un peu de chance sur 5 jours, j'aurais un créneau

j'ai vu les photos sur le forum, mais je suis sûre que de la voir en vraie n'est pas pareil

et puis ça sera l'occas de rajouter quelques photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:04

maf a écrit:
donc, la 1430 est au 4ème étage mais pas au CC

Voilà Wink.

maf a écrit:
j'ai vu les photos sur le forum, mais je suis sûre que de la voir en vraie n'est pas pareil

Pour l'avoir visitée, je te confirme que la voir "en vrai" est bien plus impressionnant. Surtout la vue, qui elle, est saisissante !
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:07

Pour y avoir loger deux nuits , je ne peux que confirmer Wink

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:11

DLH Fan a écrit:

Pour l'avoir visitée, je te confirme que la voir "en vrai" est bien plus impressionnant. Surtout la vue, qui elle, est saisissante !

Tu m'étonnes......

panicqueen a écrit:
Pour y avoir loger deux nuits , je ne peux que confirmer Wink

Oui j'ai vu tes photos et grace à toi mon reve s'est concrétisé de dormir au DLH....

Le DLH va pas comprendre ce qu'il se passe? Un engouement soudain et beaucoup de visites pour la sleeping beauty.......... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 953922
rabbeen

rabbeen

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:43

a

Dernière édition par rabbeen le Dim 31 Juil 2011 - 12:51, édité 1 fois
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:45

rabbeen a écrit:
J-14!!!!!!!

vous me tentez trop, je vais peut-etre demander aussi pour la visiter. mais bon suis plutôt timide alors.

moi aussi mais ca t'aidera à passer un cap et puis ils ont l'air franchement gentils à la réception, moi je demanderais à l'occasion...
jfrenard

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:46

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me donner l'adresse E-Mail de l'hôtel Disneyland pour demander quelques extra en chambre pour une occasion spéciale?

Merci d'avance pour votre réponse
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 10:48

je peux te la donner mais par mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:40

[En réponse à certains des MP que l'on m'envoie régulièrement] Une bonne fois pour toute : je ne connais pas l'adresse mail du DLH, puisque je n'en ai pas l'utilité.
D'autre part, le numéro de téléphone de la réception indiqué en page une est faux. J'ai appelé à ce numéro, et malgré le fait qu'on entende au début, "Bienvenue au DLH", quand on demande si l'on est bien à la réception de l'hôtel, on reçoit un "non" sec. Le bon numéro de la réception de l'hôtel est : 01.**********.
Quant au numéro de la réception du CC, c'est le *******

Dernière édition par Retlaw le Jeu 3 Mar 2011 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphone interne)
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:46

DLH Fan a écrit:
[En réponse à certains des MP que l'on m'envoie régulièrement] Une bonne fois pour toute : je ne connais pas l'adresse mail du DLH, puisque je n'en ai pas l'utilité.
D'autre part, le numéro de téléphone de la réception indiqué en page une est faux. J'ai appelé à ce numéro, et malgré le fait qu'on entende au début, "Bienvenue au DLH", quand on demande si l'on est bien à la réception de l'hôtel, on reçoit un "non" sec. Le bon numéro de la réception de l'hôtel est : 01.60.45.65.89.
Quant au numéro de la réception du CC, c'est le 01.60.45.66.35.

Désolé pour le dérangement.... je ne savais pas.... Embarassed

merci quand même pour le n° de telephone..... Wink
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 12:47

merci, dlh fan.
a chaque fois que j'ai appelé un hotel ou un service disney, j'ai toujours trouvé les numéros. il suffit de chercher un peu ou tout simplement de le leur demander.
ce qui n'est pas le cas de quelques personnes de ce forum, qui preferent palabrer, ne parler que d'eux et de ce fait encombrer le topic sans bien le faire avancer.
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:41

Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer par MP leur mail, j'ai besoin d'un renseignement pour le petit déjeuner
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 6:23

mumu24 a écrit:
Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer par MP leur mail, j'ai besoin d'un renseignement pour le petit déjeuner

Oui, je te lai envoyé par MP
Bonne journée Wink
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:51

Départ dimanche pour le DLH 4 nuits et 5 jours après avoir vu ton topic Angel du 60 on décompte les jours et là on n'est à -3 on tiens le bon bout !!! bounce
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:55

pitchous a écrit:
Départ dimanche pour le DLH 4 nuits et 5 jours après avoir vu ton topic Angel du 60 on décompte les jours et là on n'est à -3 on tiens le bon bout !!! bounce

Merci pitchous pour mon topic, je te souhaite un bon séjour tu va voir quand on en revient on veut à tout prix y retourner!!!!
4 nuits tu va bien en profiter!!!!! Wink
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 13:05

jusqu'à maintenant notre hôtel préféré est le Newport Bay Club mais je pense que cela va changer !!!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 19:02

nous j'avoue que nous avons taper fort pour un premier séjour à l'hotel!!!
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:23

c'est vrai que pour un premier séjour vous avez fait fort !!
nous 5 fois Newport Bay Club, 5 fois Sequoia et 1 fois Santa Fe
et enfin pour la première fois pour notre 12 ème séjour le DLH !
vous, vous l'aurez dur de descendre de game !
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:27

Wink c'est clair et on nous le redit ça va être dur d'aller ailleurs!!!!!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:28

en tout cas je te souhaite un excellent séjour!!!! ramène nous des photos Wink
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 20:48

merci,
je ferais un max de photos et de film je vais essayer de faire aussi bien que vous ensuite on se le repassera en boucle !!!
mimi1912

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 14:47

Pour ma part j'y suis allé au mois de février 2010 .J'avoue avoir été un peu décu de l'accueil .J'avait franchement l'impression de les dérangers .Quand aux chambres ,j'ai pris une standard .Il est vrai qu'elle sont grandes ,mais je trouve que les 4 étoiles et le prix sont franchement exagérer car partir du hall et arriver à la chambre ,ont descend vraiment de plusieurs étages car celle ci est loin d'être égale au hall d'entrée de l'hotel .Lui mettre 3 étoiles passerait smais de la à mettre 4 étoiles j'ai franchement des doutes .Pour le prix que j'y ai laissé je suis franchement déçu et reste un peu sur ma faim ,mais toutefois heureux d'avoir pu le faire une fois .Dorénavant je me dirigerait plus ver le new york ou le sequoia Lodge .( Accueil excellente au sequoia par rapport au DLH qui est pourtant moins chère .Je trouve qu'un beau cadre ne suffit pas pour faire d'un hotel un 4 ou 5 étoiles ,car ,travaillant dans le commerce ,ce qui prime avant tout est la qualité de l'accueil ( ce qui n a pas été mon cas au dlh ) puis suit ensuite le cadre .Mais bon pour 1200€uros pour deux nuits j'attendait vraiment autre choses .Toutefois j'ai fortement apprécier le petit déjeuner qui est vraiment énormissime et vraiment copieux avec tout un panel de choix divers et varié .Cet hotel n'a tout de même pas que du mauvais .

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant