| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 17:59 | |
| @Angel vas sur le sujet "demande de mariage dans la suite d ela belle au bois dormant" page 3 ou 4 commence les photos de cette chambre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 18:00 | |
| Angel : La suite ne sera pas forcément libre, donc évite de trop attendre cette visite pour éviter d'être déçue . |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 18:02 | |
| - mariecg a écrit:
- @Angel
vas sur le sujet "demande de mariage dans la suite d ela belle au bois dormant" page 3 ou 4 commence les photos de cette chambre!!! Oui j'ai commencé à le lire, il m'a donné trop envie!!!!! - DLH Fan a écrit:
- Angel : La suite ne sera pas forcément libre, donc évite de trop attendre cette visite pour éviter d'être déçue .
Merci Dlh fan mais je ne compte pas attendre septembre pour la visiter à l'occasion j'irais à mes prochaines visites sur le parc..... |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 18:03 | |
| donc, la 1430 est au 4ème étage mais pas au CC
et lors de mon séjour, je demanderai à visiter la sleeping, avec un peu de chance sur 5 jours, j'aurais un créneau
j'ai vu les photos sur le forum, mais je suis sûre que de la voir en vraie n'est pas pareil
et puis ça sera l'occas de rajouter quelques photos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 18:04 | |
| - maf a écrit:
- donc, la 1430 est au 4ème étage mais pas au CC
Voilà . - maf a écrit:
- j'ai vu les photos sur le forum, mais je suis sûre que de la voir en vraie n'est pas pareil
Pour l'avoir visitée, je te confirme que la voir "en vrai" est bien plus impressionnant. Surtout la vue, qui elle, est saisissante ! |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 18:11 | |
| - DLH Fan a écrit:
Pour l'avoir visitée, je te confirme que la voir "en vrai" est bien plus impressionnant. Surtout la vue, qui elle, est saisissante ! Tu m'étonnes...... - panicqueen a écrit:
- Pour y avoir loger deux nuits , je ne peux que confirmer
Oui j'ai vu tes photos et grace à toi mon reve s'est concrétisé de dormir au DLH.... Le DLH va pas comprendre ce qu'il se passe? Un engouement soudain et beaucoup de visites pour la sleeping beauty.......... |
|
| |
rabbeen
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 23 Fév 2011 - 18:45 | |
| - rabbeen a écrit:
- J-14!!!!!!!
vous me tentez trop, je vais peut-etre demander aussi pour la visiter. mais bon suis plutôt timide alors. moi aussi mais ca t'aidera à passer un cap et puis ils ont l'air franchement gentils à la réception, moi je demanderais à l'occasion... |
|
| |
jfrenard
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Fév 2011 - 10:46 | |
| Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner l'adresse E-Mail de l'hôtel Disneyland pour demander quelques extra en chambre pour une occasion spéciale?
Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Fév 2011 - 12:40 | |
| [En réponse à certains des MP que l'on m'envoie régulièrement] Une bonne fois pour toute : je ne connais pas l'adresse mail du DLH, puisque je n'en ai pas l'utilité. D'autre part, le numéro de téléphone de la réception indiqué en page une est faux. J'ai appelé à ce numéro, et malgré le fait qu'on entende au début, "Bienvenue au DLH", quand on demande si l'on est bien à la réception de l'hôtel, on reçoit un "non" sec. Le bon numéro de la réception de l'hôtel est : 01.**********. Quant au numéro de la réception du CC, c'est le *******
Dernière édition par Retlaw le Jeu 3 Mar 2011 - 19:48, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphone interne) |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Fév 2011 - 12:46 | |
| - DLH Fan a écrit:
- [En réponse à certains des MP que l'on m'envoie régulièrement] Une bonne fois pour toute : je ne connais pas l'adresse mail du DLH, puisque je n'en ai pas l'utilité.
D'autre part, le numéro de téléphone de la réception indiqué en page une est faux. J'ai appelé à ce numéro, et malgré le fait qu'on entende au début, "Bienvenue au DLH", quand on demande si l'on est bien à la réception de l'hôtel, on reçoit un "non" sec. Le bon numéro de la réception de l'hôtel est : 01.60.45.65.89. Quant au numéro de la réception du CC, c'est le 01.60.45.66.35. Désolé pour le dérangement.... je ne savais pas.... merci quand même pour le n° de telephone..... |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 24 Fév 2011 - 12:47 | |
| merci, dlh fan. a chaque fois que j'ai appelé un hotel ou un service disney, j'ai toujours trouvé les numéros. il suffit de chercher un peu ou tout simplement de le leur demander. ce qui n'est pas le cas de quelques personnes de ce forum, qui preferent palabrer, ne parler que d'eux et de ce fait encombrer le topic sans bien le faire avancer. |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer par MP leur mail, j'ai besoin d'un renseignement pour le petit déjeuner |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 3 Mar 2011 - 6:23 | |
| - mumu24 a écrit:
- Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer par MP leur mail, j'ai besoin d'un renseignement pour le petit déjeuner
Oui, je te lai envoyé par MP Bonne journée |
|
| |
pitchous
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 3 Mar 2011 - 12:51 | |
| Départ dimanche pour le DLH 4 nuits et 5 jours après avoir vu ton topic Angel du 60 on décompte les jours et là on n'est à -3 on tiens le bon bout !!! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 3 Mar 2011 - 12:55 | |
| - pitchous a écrit:
- Départ dimanche pour le DLH 4 nuits et 5 jours après avoir vu ton topic Angel du 60 on décompte les jours et là on n'est à -3 on tiens le bon bout !!!
Merci pitchous pour mon topic, je te souhaite un bon séjour tu va voir quand on en revient on veut à tout prix y retourner!!!! 4 nuits tu va bien en profiter!!!!! |
|
| |
pitchous
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
pitchous
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 3 Mar 2011 - 20:23 | |
| c'est vrai que pour un premier séjour vous avez fait fort !! nous 5 fois Newport Bay Club, 5 fois Sequoia et 1 fois Santa Fe et enfin pour la première fois pour notre 12 ème séjour le DLH ! vous, vous l'aurez dur de descendre de game ! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
pitchous
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 3 Mar 2011 - 20:48 | |
| merci, je ferais un max de photos et de film je vais essayer de faire aussi bien que vous ensuite on se le repassera en boucle !!! |
|
| |
mimi1912
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 7 Mar 2011 - 14:47 | |
| Pour ma part j'y suis allé au mois de février 2010 .J'avoue avoir été un peu décu de l'accueil .J'avait franchement l'impression de les dérangers .Quand aux chambres ,j'ai pris une standard .Il est vrai qu'elle sont grandes ,mais je trouve que les 4 étoiles et le prix sont franchement exagérer car partir du hall et arriver à la chambre ,ont descend vraiment de plusieurs étages car celle ci est loin d'être égale au hall d'entrée de l'hotel .Lui mettre 3 étoiles passerait smais de la à mettre 4 étoiles j'ai franchement des doutes .Pour le prix que j'y ai laissé je suis franchement déçu et reste un peu sur ma faim ,mais toutefois heureux d'avoir pu le faire une fois .Dorénavant je me dirigerait plus ver le new york ou le sequoia Lodge .( Accueil excellente au sequoia par rapport au DLH qui est pourtant moins chère .Je trouve qu'un beau cadre ne suffit pas pour faire d'un hotel un 4 ou 5 étoiles ,car ,travaillant dans le commerce ,ce qui prime avant tout est la qualité de l'accueil ( ce qui n a pas été mon cas au dlh ) puis suit ensuite le cadre .Mais bon pour 1200€uros pour deux nuits j'attendait vraiment autre choses .Toutefois j'ai fortement apprécier le petit déjeuner qui est vraiment énormissime et vraiment copieux avec tout un panel de choix divers et varié .Cet hotel n'a tout de même pas que du mauvais . |
|
| |
|