Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 9:16

Lavinia a écrit:
Bah oui quand même, pour un hôtel 5* pouvoir satisfaire une demande aussi basique que ça, c'est un minimum !

Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'hôtel et la chambre qui était en bon état et très propre (j'avais un peu peur de ça). J'avais une jolie vue sur l'entrée est du parc. J'ai trouvé tout le personnel extrêmement sympathique, c'est bien simple tous les CM que nous avons croisé sans exception nous ont dit bonjour et certains ont volontiers entamé la conversation. J'ai demandé des peignoirs supplémentaires ainsi que des produits de douche et ils sont arrivés très rapidement. Nous avons bien mangé aux Inventions et notre serveur était vraiment très sympa. Le petit déjeuner n'était pas bruyant comme dans les autres hôtels, c'était fort agréable.

Maintenant est-ce que j'y retournerai ? Franchement, je ne suis pas sûre. Il n'y a rien à faire, je trouve ça hors de prix. Alors peut-être lors d'une vente flash exceptionnellement, mais sinon je ne pourrais pas m'empêcher de penser que pour le même prix je pourrais partir 1 voire 2 semaines dans une capitale européenne. Je crois que je ne suis pas assez fan de Disneyland pour ça.
(sachant que ce n'est même pas une question de moyen, d'ici un an et la fin de ma vie étudiante, ce genre de séjour ne constituera même pas un gros sacrifice financier, c'est juste pour le principe)

moi en chambre standard, franchement, je ne vois pas d'interet au dlh. autant le circus ou un autre partenaire.

seul, le cc reste cher certes, mais quand meme un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 9:30

gpdloic a écrit:

moi en chambre standard, franchement, je ne vois pas d'interet au dlh. autant le circus ou un autre partenaire.

pas évident de me décider car je lis surtout des choses sur le CC
mais je me dis que faire une fois le DLH ca peut être bien par contre en standard car je me vois mal payé le CC

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 30294910
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 10:55

gpdloic a écrit:

Je pense que je testerai une fois le CC. D'ici 3-4 ans, je me vois bien y emmener ma mère pendant 3-4 jours parce que je suis sûre qu'elle apprécierait de pouvoir se reposer au lounge et de pouvoir profiter de la piscine. Maintenant si j'y vais seule avec mon copain, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. On est jeunes, on n'a pas vraiment besoin de faire de longues pauses et payer ce prix là juste pour être dans le bâtiment principal et avoir une vue sympa (et encore pas toujours) pendant les 2h qu'on sera éveillés dans la chambre, très peu pour moi.
Après je dis ça mais ça changera peut-être (sûrement ?) quand on aura des enfants et qu'on viendra avec eux. C'est vrai que c'est pratique d'être proche du parc dans ce cas là, et puis on a tendance à vouloir le mieux pour ses enfants et j'imagine qu'on regarde moins à la dépense. Et puis on voyagera moins à ce moment là, je pense que les enfants s'en foutent un peu de passer 1 semaine à Stockholm, ils préfèreront surement passer 4 jours à Disneyland Laughing
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 11:18

sfr31 a écrit:
Je suis tout à fait conscient que l' hôtel doit recevoir des dizaine de demandes de ce type et je comprendrais que ces demande ne soit pas prises en compte.

Mais qui ne tente rien, n'a rien.

Je pose aussi la question pour savoir si des personnes qui avaient demandé une chambre précise, avaient obtenue satisfaction.

Pour en revenir à ta question, je me rappelle avoir vu sur ce forum le récit de qqun qui avait demandé une chambre bien particulière au Disneyland Hotel, il avait finalement réussi à l'obtenir mais au bout de 2 changements de chambre et de beaucoup d'acharnement !!!!

Pour ma part, dans quel qu'hotel où j'ai été (Disney, New Port ou Séquoia), je demande toujours une chambre avec terrasse ou balcon, car, étant clausto, il me faut de l'air (et puis c'est mieux aussi Razz )

J'ai toujours eu satisfaction, mais il faut [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 373469 insister, téléphoner avant d'arriver, et arriver tôt le matin et réitérer sa demande avant que la chambre ne soit attribuée.

Bon courage lol!
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 11:25

De toute façon, j'ai des surprises a mettre en place avec l'hôtel pour l'anniversaire de mes filles, donc, je compte les appeler.

Te souviendrais-tu du numèro de ta chambre, car depuis que je pose la question, personne n'a su me répondre !

Personne n'a le plan de l'hôtel avec le numèro des chambres côté standard ?
C'est tabou ?

En tout cas, totthebest, merci pour cet élément de réponse.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Bandea17

Spoiler:
steflyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 11:54

oui c'est certain qu'avec des enfants c'est ultra confortable d'être aux pieds du parc...pour les pause dodo, la piscine...bref prendre son temps et profiter Wink
Après il est vrai aussi que pour le prix rien d'exceptionnel... le CC connais pas, on l'envisage pour Noël 2012 que nos loulous soient un peu plus grands (là ils ont 2 et 4 ans)
Mon plus grand regret...les restos qui sont plus que bof nous qui aimons beaucoup la bonne cuisine...

Et Lavinia heu tu verras, ça dépend des enfants...nous voyageons beaucoup et mon fils de 4 ans adore ça, si tu lui proposes de retourner au Vietnam ou Disney...ça sera le Vietnam lol
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:40

sfr31 a écrit:
De toute façon, j'ai des surprises a mettre en place avec l'hôtel pour l'anniversaire de mes filles, donc, je compte les appeler.

Te souviendrais-tu du numèro de ta chambre, car depuis que je pose la question, personne n'a su me répondre !

Personne n'a le plan de l'hôtel avec le numèro des chambres côté standard ?
C'est tabou ?

En tout cas, totthebest, merci pour cet élément de réponse.

Je ne me souviens plus du numéro de ma chambre, mais tu as un plan de l'hotel en page 1 de ce sujet

affraid
Dark Michael

Dark Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:44

pour la piscine , il y a aussi les autres hotels

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 30294910
steflyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 12:48

oui presque tous les hôtels ont la piscine mais là c'est super pratique d'être à 2min Smile
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:12

steflyon a écrit:
oui c'est certain qu'avec des enfants c'est ultra confortable d'être aux pieds du parc...pour les pause dodo, la piscine...bref prendre son temps et profiter Wink
Après il est vrai aussi que pour le prix rien d'exceptionnel... le CC connais pas, on l'envisage pour Noël 2012 que nos loulous soient un peu plus grands (là ils ont 2 et 4 ans)
Mon plus grand regret...les restos qui sont plus que bof nous qui aimons beaucoup la bonne cuisine...

Et Lavinia heu tu verras, ça dépend des enfants...nous voyageons beaucoup et mon fils de 4 ans adore ça, si tu lui proposes de retourner au Vietnam ou Disney...ça sera le Vietnam lol

les restos , je suis de ton avis, et en plus c'est vraiment tres cher pour ce que c'est.
a moitié prix, on pourrait s'en accomoder.

on y va par commodité et j'ai juré mes grands dieux que l'on ne m'y reprendrais plus et que a l'avenir, pour manger, nous ressortirions. mais j'ai bien peur que la solution de facilité l'emporte sur la raison encore cette fois ci et que je vais encore laisser pas mal d'argent a l'invention, tout en y allant a reculon.
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 18:36

Ne pas trop aller a reculon... Attention gpdloic de ne pas tomber sur le plateau des saucisses.

Ça risque de faires très tache... Ciel mon ami affraid j'ai eu pour mon argent.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:01

Laser a écrit:
Ne pas trop aller a reculon... Attention gpdloic de ne pas tomber sur le plateau des saucisses.

dans le cas présent c'est plutot sur le tas de crevettes immondes qui t'attend au début du buffet.
j'en arrive a en faire des cauchemards de ces crevettes.
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42

gpdloic : tu peux toujours aller manger au centre commercial Val d'Europe, c'est tout près...
mary au paysdesmerveilles

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42

salut a tous j'aurai besoin de vos conseils je vais au dlh en chambre standard du 17 au 19 decembre et j'aimerai avoir des numeros de chambres pratiques facilement accesibles et de préférence agreables (ex balcon) j'ai des problèmes de santé et donc je ne peux pas marcher lontemps et comme je me fatigue très vite je passe presque plus de temps a l'hotel que sur les parcs (d'ou mon choix pour cet hotel malheureusement le cc n'est pas dans mes moyens pour le moment) de plus pensez vous que si j'averti l'hotel de mes soucis ils pourront faciliter mon séjour?je suis allée plus de 30 fois dans les hotels disney mais c'est la 1ere fois au dlh depuis que je suis malade donc je ne connais pas bien cet hotel merci d'avance. Very Happy
chris44

chris44

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47

Bonsoir à tous , une petite question ; je voulais savoir il faut réserver combien de temps à l'avance pour une chambre en castle club ? Wink
Je vous remercie d'avance .
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:44

Tigger a écrit:
gpdloic : tu peux toujours aller manger au centre commercial Val d'Europe, c'est tout près...
je sais, tu as meme de tres bon restos dans les hotels partenaires , mais le probleme c'est la fatigue des enfants.
quand tu es sur place, s'ils en ont marre, ils peuvent monter se coucher.
et parfois, on a pas envie de ressortir la voiture.

c'est la solution de facilité, l'invention. et la derniere fois le cc me l'avait réservé d'office. et je ne sais pas si c'est de la malchance mais j'ai tout le temps le meme serveur et il n'est pas triste.

pour le prochain séjour,nous sommes bien décidés a manger a l'exterieur, mais entre les projets et ce qu'on va faire.

par contre un buffet que je conseille ,c'est celui du dcr, bien acceuilli, pas mal pour le prix.
mieux que celui du cheyenne car la salle est trop grande.
mais ces deux buffets la ont un rapport qualité prix acceptable.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:46

mary au paysdesmerveilles a écrit:
salut a tous j'aurai besoin de vos conseils je vais au dlh en chambre standard du 17 au 19 decembre et j'aimerai avoir des numeros de chambres pratiques facilement accesibles et de préférence agreables (ex balcon) j'ai des problèmes de santé et donc je ne peux pas marcher lontemps et comme je me fatigue très vite je passe presque plus de temps a l'hotel que sur les parcs (d'ou mon choix pour cet hotel malheureusement le cc n'est pas dans mes moyens pour le moment) de plus pensez vous que si j'averti l'hotel de mes soucis ils pourront faciliter mon séjour?je suis allée plus de 30 fois dans les hotels disney mais c'est la 1ere fois au dlh depuis que je suis malade donc je ne connais pas bien cet hotel merci d'avance. Very Happy

oui, surtout averti bien l'hotel.
tu peux meme contacter la reception par tel. n'hesite surtout pas.

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:56

merci gpdloic ta réponse me rassure je suis ravie d'aller au dlh pour moi c'est vraiment un plus qui me facilitera le séjour je pense...
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 22:05

gpdloic a écrit:
Laser a écrit:

dans le cas présent c'est plutot sur le tas de crevettes immondes qui t'attend au début du buffet.
Samedi je dois dire que les crevettes étaient très bien, enfin les gambas en tout cas.
steflyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 22:29

je révise mes jugements sur le service du Disney Hotel...j'ai reçu en fin d'ap un très gentil mail m'annonçant une très jolie surprise pour mes asticots Smile

Du coup encore plus hâte d'être à lundi...

Ha oui Lavinia, je suis fan de Mad Men !!!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 7:22

Lavinia a écrit:
gpdloic a écrit:

Samedi je dois dire que les crevettes étaient très bien, enfin les gambas en tout cas.

pitié, depuis 1996, je vois ces memes crevettes au meme endroit, souvent décapitéés, les pauvres, par les morfalles passés avant nous. des gros tas de crevettes qui me regardent quand j'arrive.

cuites a l'eau tout comme les langoustines et les pinces de crabe cassées.

non je ne peux plus.

c'est sur quelqu'un qui y va pour la 1ere fois ,n'a surement pas le meme lol! regard que moi.

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 22:15

gpdloic a écrit:
Lavinia a écrit:

pitié, depuis 1996, je vois ces memes crevettes au meme endroit, souvent décapitéés, les pauvres, par les morfalles passés avant nous. des gros tas de crevettes qui me regardent quand j'arrive.

non je ne peux plus.

c'est sur quelqu'un qui y va pour la 1ere fois ,n'a surement pas le meme lol! regard que moi.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 953922 gpdloic j'espere que la nuit au dlh tu ne fais de cauchemards avec ces pauvres crevettes décapitées (la vengeance de la crevette tueuse affraid ) c'est peut etre un motif de réclamation Wink
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:06

mary au paysdesmerveilles a écrit:
gpdloic a écrit:

non je ne peux plus.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 953922 gpdloic j'espere que la nuit au dlh tu ne fais de cauchemards avec ces pauvres crevettes décapitées (la vengeance de la crevette tueuse affraid ) c'est peut etre un motif de réclamation Wink
je n'y avait pas pensé, mais, je pense qu'avec le concours de la fondation brigitte bardot, je devrais avoir gain de cause .
et si jamais on s'enchaine tout nus aux grilles de l'entrées du dlh, on devrait nous laisser coucher et manger(végétarien), bien sur. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 953922

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:17

faut le tenter mais on risque de nous laisser coucher et manger (vegetarien) en garde a vue surtout [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 953922
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 23:32

pas sur, ils vont vite nous faire rentrer pour que personne ne nous voie et que leur réputation ne soit pas ternie. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 953922

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant