| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 3/9/2011, 23:45 | |
| - maripe a écrit:
- moi à plusieurs reprises : 2 adultes et 3 enfants.
Merci pour ta réponse. Peux-tu me décrire un peu les chambres ou si tu as des photos à me montrer ce serait super. Quelles sont les chambres familiales les mieux placées : proximité des ascenseurs, vue, tranquilité, éventuellement balcon ? J'attends ta réponse avant de réserver. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 00:00 | |
| Pour le balcon il y en a une, mais une seule, la 3322, elle est dans l'aile Ouest, au 3ième étage. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 08:03 | |
| DHNY FAN, merci beaucoup. Saurais-tu par hasard, où je pourrais voir des photos de chambres familiales ? (Yes, demain, je change de dizaine ) |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 08:53 | |
| Bonjour lilo26....et désolée pour ma réponse car : je n'ai pas de photos et pas de N° (je ne m'en souviens jamais!). Dans les chambres familiales, bien plus grandes que les standards, tu as 2 lits double et un divan convertible en lit enfant, 1 table avec des fauteuils larges et confortables...et tout ce qu'il faut pour se sentir très à l'aise! Nous rentrions tous les 5 avec nos grosses valises (en général, nous séjournons au minimum 4J/3N) et la poussette...et il reste encore bien de la place pour jouer!!! Si je ne prends plus de "familiale" c'est que, d'une part, nous allons au Castle Club et d'autre part, que les enfants sont grands (17, 13 et 8ans), donc nous préférons 2 chambres communiquantes. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 09:19 | |
| il n'y a pas que moi qui ne retiens aucun numero de chambre. c'est affreux, meme pendant le séjour, il faut que je demande aux gamins et au cc, il m'arrive memede me gourer de couloir. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 11:25 | |
| - gpdloic a écrit:
- il n'y a pas que moi qui ne retiens aucun numero de chambre.
c'est affreux, meme pendant le séjour, il faut que je demande aux gamins et au cc, il m'arrive memede me gourer de couloir. Et oui passé un certain âge on a plus toutes ses facultés mentales... Je n'ai pas hate de connaitre ça Une question concernant le celstia spa: Est-il possible de profiter d'un massage à 2 en même temps ou non? |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 12:30 | |
| - Abybaba a écrit:
- gpdloic a écrit:
- il n'y a pas que moi qui ne retiens aucun numero de chambre.
c'est affreux, meme pendant le séjour, il faut que je demande aux gamins et au cc, il m'arrive memede me gourer de couloir. Et oui passé un certain âge on a plus toutes ses facultés mentales... Je n'ai pas hate de connaitre ça
Une question concernant le celstia spa: Est-il possible de profiter d'un massage à 2 en même temps ou non?
c'est vrai et je te comprends. mais, 28 ans pour un mec, c'est déja plus la prime jeunesse, ah la trentaine avec la bedaine et la calvicie qui se prépare. tu auras bien besoin d'un petit massage pour rafermir tout ça. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 13:09 | |
| Connaissez vous des numéros de chambres standard avec une belle vue ? Je sais qu'il y a la 1430 mais j'aurais préféré une vu sur les fantasia gardens si possible. Et si vous avez des photos de la chambre et de la vue ca m'interesse aussi, merci. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 13:12 | |
| - Blouby a écrit:
- Connaissez vous des numéros de chambres standard avec une belle vue ? Je sais qu'il y a la 1430 mais j'aurais préféré une vu sur les fantasia gardens si possible. Et si vous avez des photos de la chambre et de la vue ca m'interesse aussi, merci.
regarde dans les pages précédentes, il doit y avoir la réponse a ta question. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 4/9/2011, 17:54 | |
| Oups, désolé, je n'avais pas vu que tu partais en amoureux Blouby, deux lits Queen c'est inutile si vous n'êtes que deux et en plus si c'est pour être en amoureux il vaut mieux un lit King lol. Dans ce cas là DLH Fan a raison, la 1430 est mieux. Puis elle a aussi un balcon et donc un lit King. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 6/9/2011, 01:09 | |
| Bonsoir Nous logerons pour la première fois dans cet hôtel fin septembre. Je pense les appelé pour demander une chambre en particulier. A l'heure actuelle je pencherais pour la 1432 puisqu'il nous faut deux lits. D'autres avis de chambres qui vaudraient le coup ? Une autre question, idiote peut être . Nous pensons utiliser le room service pour le repas du soir, seulement je me demande s'il y aura assez de place sur la table de la chambre pour diner à 4 adultes? Merci pour vos réponses |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 6/9/2011, 17:32 | |
| question peut-être bête, mais avec ne vaut-il pas mieux loger dans l'aile de la piscine afin de ne pas traverser l'hôtel et profiter d'une belle vue en même temps (type chambre 1432) ou les 2 sont incompatibles? J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé, prochain? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 6/9/2011, 17:39 | |
| - Grizzli a écrit:
- Une autre question, idiote peut être . Nous pensons utiliser le room service pour le repas du soir, seulement je me demande s'il y aura assez de place sur la table de la chambre pour diner à 4 adultes?
Je répond non, à quatre sur la table de la chambre ça va être serré, si vous pouvez mettre un peu plus, allez aux Inventions. - Philgug a écrit:
- question peut-être bête, mais avec ne vaut-il pas mieux loger dans l'aile de la piscine afin de ne pas traverser l'hôtel et profiter d'une belle vue en même temps (type chambre 1432) ou les 2 sont incompatibles?
Euh... C'est incompatible, si tu veux une chambre type 1432, c'est dans l'aile Est, soit l'aile de la réception. Alors que la piscine est dans l'aile Ouest, si tu veux la voir (depuis ta chambre, sauf si tu as une vue autre) tu devras traverser tout le Disneyland Hotel. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 6/9/2011, 18:48 | |
| Ok, c'est qui me semblais aussi pour la petitesse de la table. Nous comptions faire L'inventions le lendemain soir avant de repartir et j'aurai aimer utiliser le room service le premier soir pour profiter de la chambre tranquillement.
D'autres avis peut être ? certains ont-ils déjà essayé ?
|
|
| |
bono
Messages : 535 Localisation : binche belgique Inscription : 11/02/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 6/9/2011, 19:17 | |
| pour le room, déjà 2 adultes et 1 enf c'est limite alors 4 !!! par contre ils doivent l'habitude donc pê qu'ils montent une 2ème table, ou mettent une rallonge |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 6/9/2011, 20:03 | |
| Merci Bono. Je connais l'Invention, j'y suis déjà allée. Je suis surtout fan des personnages moi, le buffet on y va pour les hommes Concernant le room service, j'ai vu une vidéo sur dailymotion où ils mangeait à quatre. C'est surtout parce que mon beau père se fatigue assez vite suite à une lourde opération au mois de Juillet et la fatigue de la journée accumulée à un réveil matinal, plus certainement la piscine... cette solution m'arrangeait donc grandement. Au pire je demanderai à l'hôtel directement ce qu'ils proposent. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 7/9/2011, 17:01 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une question, à votre avis il y a plus de monde à 8h00 ou 8h30 au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? Je m'adresse surtout aux habitués du DLH "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par DHNY Fan le 15/9/2011, 13:50, édité 1 fois |
|
| |
|