| [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Jeu 16 Fév - 16:51 | |
| - The Hugolob a écrit:
- A oui la petite pièce bleu qui épouse bien la circonférence du canon ^^
Oui voilà c'est exactement ça. J'ai commencé le haut de la structure de la gare tout à l'heure, vous aurez peut-être quelques photos ce soir si j'avance vite. Pour le moment c'est bien parti. EDIT : Malheureusement, pas de photo pour ce soir, manque d'éléments concrets. Pour le moment, deux nouveaux poteaux et une traverse sont en place. Le résultat est plus que satisfaisant, je vous montrerais ça si j'arrive à en faire un peu plus dans la journée de demain. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Francois*
Âge : 26 Messages : 77 Localisation : Gisors Inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Sam 18 Fév - 13:42 | |
| Merci pour la décidasse sa fait plaisir A quand les prochaines photos?!! Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/ |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Sam 18 Fév - 15:39 | |
| - Francois* a écrit:
- Merci pour la décidasse sa fait plaisir
A quand les prochaines photos?!! Comme je l'ai déjà dit, c'est normal Les prochaines photos devraient arriver ce soir ou demain. Patience « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mar 21 Fév - 19:33 | |
| Merci Reveland Suite à une opération chirurgicale qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue, je n'ai pas pu avancer la maquette. Par contre, je vous propose un jeu dès que possible (ce soir je pense). Juste le temps de faire la dite pièce et je lance le quizz ! Révisez bien vos photos de Space Mountain, car celle-ci sera un poil plus difficile que la dernière « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 0:00 | |
| J'ai enfin avancée la maquette et terminé cette fameuse pièce qui fait l'objet d'un second jeu ! Alors ici encore, mêmes règles du jeu : la pièce est photographiée à part de la maquette, en noir et blanc, sans aucune indication sur sa taille. Le but est de deviner dans quelle partie de la maquette (ou de l'attraction), elle se trouve. Après si vous trouvez trop vite, ce qui ne m'étonnerais pas en voyant à quel point elle est typique de la partie de l'attraction concernée, je vous demanderais plus de précisons sur l'endroit où elle se trouve. Maintenant que les règles sont rappelées, voici la photo : Allez, on se creuse les méninges ! En attendant je vous prépare une mise à jour du projet assez inattendue « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 0:24 | |
| Apparament ça doit se trouver quelquepart dans la gare d'embarquement. Probablement sur un des pilliers, mais sur mes photos perso, je ne trouve pas l'endroit exact ni la même configuration des entretoises. Je laisse les autres affiner la recherche. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 1:01 | |
| - sandman a écrit:
- Apparament ça doit se trouver quelquepart dans la gare d'embarquement. Probablement sur un des piliers, mais sur mes photos perso, je ne trouve pas l'endroit exact ni la même configuration des entretoises.
Je laisse les autres affiner la recherche. C'est exactement ça, c'est une pièce faisant partie de la Gare Victorienne (comme je l'avais dit, facile à deviner). Après le plus difficile, c'est de savoir où elle se trouve exactement. Même si j'essaye de pousser le degré de détail au maximum, parfois je ne parviens pas à reproduire les pièces aussi fidèlement que je le voudrais. C'est le cas pour cette pièce, mais c'est juste une question de proportions. J'ai aussi eut une proposition de NAIROLF en MP, plus ou moins semblable à la tienne. Mais encore une fois, il faut préciser Un petit indice : Ils sont ici par quatre, mais comptez par six en agrandissant cent fois. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
The Hugolob
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 11:24 | |
| - The Hugolob a écrit:
- Un des piliers d'une des trois tours sur le cotés de la gare ou un gros pilier porteur de la gare ^^
Non plus. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 13:14 | |
| haa ^^ ça y est j'ai trouver ce sont les barres touchant au toit tout en haut et qui sont de chaques coté de la gare et tout en longueur au bord , je ne parle pas des ceux qui prennent la forme du toit en travers ^^ mais celle qui sont en horizontale au bord . |
|
| |
disney team
Âge : 26 Messages : 120 Localisation : Ile de France Inscription : 19/06/2010
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 18:37 | |
| Fafa45 a trouvé la solution, bravo ! Laissez moi juste un peu de temps pour finir cette partie de la gare, et vous aurez la photo dédicacée « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
fafa45
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mer 22 Fév - 21:21 | |
| Merci à vous ! Décidément, ce jeu n'aura pas fait 24h Cet après midi, j'ai acheté le dispositif qui me permettra de reproduire les néons turquoises sur le toit de l'attraction. Je procède au tests dans la soirée et je vous dirais si je garde cette technique ou pas. Vous aurez des nouvelles photos très bientôt. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Dim 26 Fév - 22:47 | |
| - Pluto59 a écrit:
- Quel est ton dispositif ?
Ça c'est secret xD J'veux pas prendre le risque de me faire encore plagier mes idées. Vous verrez au moment venu « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Ven 2 Mar - 22:06 | |
| Oula... Cela fesaient un moment que je n'étais pas venus sur le topic de la maquette (je suivez sa plus sur facebook^^) bref sa avance et c'est vraiment très classe! Franchement chapeau! Et courage pour la suite! Ma page Facebook |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Sam 3 Mar - 16:16 | |
| Merci à toi Yohan77 Comme dit sur Facebook, vous aurez des nouvelles de la maquette dans les jours à venir. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Dim 4 Mar - 0:05 | |
| J'ai hâte de voir la suite Damien Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune Mar 6 Mar - 12:55 | |
| Petit up du topic pour vous dire que la maquette avance doucement mais sûrement. J'ai reçu un appel de mon boulot ce matin, comme quoi je devais travailler cette semaine, mais qu'ils s'étaient trompés sur mon contrat... Du coup le projet ne pourra pas avancer comme prévu. Ce pendant, je bricole un petit peu dès que je peux pour ne pas laisser le projet à l'abandon comme la maquette précédente. Pour ceux que ça intéresse de suivre le projet sur Facebook, c'est ici que ça se passe : Maquette de Space Mountain N'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" Plus de personnes aimeront la page, plus il y aura d'exclusivités ! A très bientôt ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
|