| Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Voilà ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps de faire une chambre sur le thème du space mountain. Je pensais mettre tout mes murs + plafond en noir et faire une sorte de ciel étoilé et de peindre sur un mur le space mountain en géant qui aurait été en noir et blanc. Avez vous des astuces, d'autre idée ? Merci de m'en faire part !
Dernière édition par Gun Club le Dim 1 Mai 2011 - 21:57, édité 5 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Gun Club
| |
| |
Reivax
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 14:36 | |
| Surtout que l'effet de nuit peut etre hyper sympa mais de jour si tu as une grande pièce ca va donner une impression qu'elle est plus petite voire meme déprimant... |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 14:52 | |
| Sympa l'idée ! J'y avais aussi pensé il y a un petit moment mais j'ai vite abandonné l'affaire... Je te conseille d'acheter un planétarium dans un magasin de jouet (environ 50€) et des autocollants phosphorescents au forme d'étoiles. L'effet est assez saisissant je dois l'avouer . Je rajouterai de la peinture réagissant au Ultra Violet (+ un ou deux néons de lumière noire pour faire ressortir tout ça) et pour terminer, ton idée du Space peint en blanc sur un mur noir qui me paraît très bonne. Le tout devrait donner un bon résultat je pense ! Après il y a la boule à facettes classique Je suis de près le projet ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Gun Club
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 15:31 | |
| Ba moi je te déconseille surtout de peindre tes murs ET ton plafond en noir, tu vas surement vite te lasser et en plus comme la dit Sevrynn, ça donne l'impression d'une chambre plus petite. J'aurais peut-être peint deux murs du bleu dont je te parlais, deux murs en noir et éventuellement le plafond en noir (j'avoue être très fan des plafonds en blanc donc après c'est toi qui voit ) Sinon pour le reste je suis plutôt emballé. Hâte de voir le Space en blanc sur ton mur noir. L'idée de la lampe noir me semble aussi très bonne, mais après il faut voir ça avec ton budget En tout cas bon courage et poste-nous vite des photos du résultat final |
|
| |
Gun Club
| |
| |
Seyz
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 18:56 | |
| GM m'as volet l'idée lol c'est vrai que tu peut recréer discoveryland dans la chambre et sur un des murs tu peint SM. sa donnera n'étement plus de couleur.Et la nuit tu utilise l'idée de Damien tu place des étoiles partout |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 19:03 | |
| - Seyz a écrit:
- Et pourquoi pas une déco Discoveryland au lieu d'une déco 100% SM ?
Tu auras plus de choix de couleur (rouge,or,vert,bleu). Ou peut-etre meme une chambre Nautilus ? Un jour, je me ferai une chambre Nautilus, c'est forcé Limite un labo steampunk |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Sam 14 Nov 2009 - 19:20 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- Merci Damien; au faite tu me tiens au courant pour ton SM en papier ?
Oui oui ne t'en fait pas ! Le projet est en suspend, mais je devrai bientôt reprendre la conception Pour la chambre, je suis d'accords avec ce qu'a dit Reivax : tout dépend de ton budget. Il faudra tenir compte du prix des matériaux comme la peinture ou encore la toile de verre (indispensable pour que la peinture tienne bien). Après il y a tout les effets et les choses qui ne demande pas spécialement de grande installation. Sans oublier le temps que tu vas passer pour réaliser ce projet. Mais comme qui dirait, "Quand on veut, on peut !" Pour le Space en blanc, je pourrai peut-être essayer de te faire une esquisse ou un aperçu « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Gun Club
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Dim 15 Nov 2009 - 10:59 | |
| - pauls a écrit:
- GM m'as volet l'idée lol c'est vrai que tu peut recréer discoveryland dans la chambre et sur un des murs tu peint SM.
sa donnera n'étement plus de couleur.Et la nuit tu utilise l'idée de Damien tu place des étoiles partout HS : Ahahah !!! C'est pas GM ! /HS Bon sinon je n'arrive pas à m'imaginer Disco sur des murs... |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gun Club
| Sujet: Re: Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune. Dim 15 Nov 2009 - 11:41 | |
| Alors, tout d'abord les murs seront bleu nuit comme dans la file d'attente du Space : Donc si quelqu'un connais la référence de cette couleur de peinture, merci de me le faire savoir. Ensuite je ferais toute les étoiles... Je voudrais faire le space sur mon mur, mais le Space sera fait à la main, et c'est pourquoi il faudrait que je redessine le Space... Mais étant une daube en dessin si quelqu'un peu redessiné ça : Pour qu'ensuite je le redessine sur mon mur à la bonne échelle, et ensuite peindre au dessus. Ou fait un Space assez stylisé comme Hadrien à pu faire : Ensuite je verrai ce que je pourrai ajouter, mais une chose est sur il y aura ceci sur le devant de ma porte : -- Donc si quelqu'un à les références de la peinture bleu nuit, et si quelqu'un sais plutôt bien dessiné mais en fessant en sorte que ça soit assez facile à redessiné sur mon mur, ça serai super sympa ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Gun Club
| |
| |
pauls
| |
| |
Seyz
| |
| |
|