Accueil[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Vide[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 3:23

Personnellement, je trouve l'esthétique superbe au niveau des décors, et surtout, justifiée : avec le Mordor et la Montagne du Destin, forcément que la Terre du Milieu en prenait un coup, ça assombrissait toute la carte ! Mais j'aime l'idée que là, c'est encore un monde qui n'est pas entaché et ternit par l'oeil de Sauron. Et en y regardant à deux fois, la Comté avait déjà des couleurs verdoyantes très fraîches dans le Seigneur des Anneaux, vu que c'est un endroit assez épargné au début de la trilogie, ainsi que Rivendell qui avait déjà ses éternelles lueurs crépusculaires également, ça me semble logique que du coup là la Terre du Milieu soit un peu plus pimpante - et le plan de fin, avec les couleurs de l'aube naissante, est vraiment sublime, je trouve (surtout lorsqu'on survole les terres avec les Aigles *-*) !

Les elfes et leur musique ne me posent pas de problèmes non plus. A la limite c'est plus les nains où parfois je devinais les effets spéciaux, mais sinon... c'est un peu chercher la petite bête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:30

Je vois quand même ce que Madison veut dire, et ça ne vient pas de nulle part, avant que le film ne sorte, les premières critiques qui tombaient mettaient en cause la photographie devenue un peu trop "lisse", l'abus des images de synthèse par rapport à la première trilogie!

En ce qui me concerne, ça s'est bien confirmé. Le film a une photographie beaucoup moins authentique, réaliste, sobre que la première trilogie, ce qui est dommage, car c'était une des grandes forces du SDA, ce qui opposait complètement l'approche de Jackson de celle de G. Lucas, l'usage parcimonieux des SFX et un univers qui a l'air très réaliste, qu'on a l'impression de pouvoir toucher, filmé tel quel.

Après, pour autant, rien de catastrophique, certes. Ce n'est pas un défaut insurmontable, seulement un truc un peu dommage d'autant plus que les précédents n'en souffraient pas. Après, oui, on peut toujours s'inventer des explications, des façons de justifier ce parti pris (vouloir évoquer un âge "mythique" avant l'avènement de Sauron, par exemple, oui), mais je ne suis pas sûr que Jackson ait eu une vraie motivation sauf le fait de moins se fatiguer que pour la première trilogie ; il s'est peut-être plus "écouté" sur ce coup-là, par "facilité" ou en cédant aux nouveaux canons de beauté des films. Mais rien de gravissime! Rien en tout cas à côté du fiasco du roi des Gobelins, en ce qui me concerne!



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:28

Serleena a écrit:
Les elfes et leur musique ne me posent pas de problèmes non plus. A la limite c'est plus les nains où parfois je devinais les effets spéciaux, mais sinon... c'est un peu chercher la petite bête, non ?
Excuse-moi d'oser trouver des choses qui ne me plaisent pas. Smile
Sur le coup ça m'a pas posé de problème, le coup de la musique des elfes, mais c'est avec le recul que j'ai trouvé ça mal exploité. Leur chant dans Le Seigneur Des Anneaux chez Galadriel et Celeborn par exemple, après la mort de Gandalf, c'était largement mieux mis en oeuvre, c'était même parfait. Là, on voit des elfes qui font de la harpe et de la flûte (de façon presque ridicule) autour de 13 nains qui n'en ont rien à foutre, dont 1 qui se bouche une oreille en rigolant... bof, hein, même si en premier ça m'a fait rire. T'as de droit d'aimer sans rien voir de dérangeant, comme j'ai le droit du contraire.

Concernant l'esthétique du film, ça reste très beau, faut être fou ou trolleur pour dire le contraire.
Mais c'est, sur la majorité des plans, ultra numérisé comparé à avant, et je trouve que parfois ça enlève du charme. C'est tout.
(Pour les couleurs plus vives je comprends par contre. Mais à comparer, j'ai toujours ce faible pour les couleurs du SDA.)

Et ça ne m'a jamais empêché d'être transportée par le film et d'en profiter à fond avec des grands yeux. Wink
Avec le recul j'analyse mieux ce que j'aime et ce que j'aime moins, tout simplement. Je cherche aucune bête...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:32

Madison Monkey a écrit:
Excuse-moi d'oser trouver des choses qui ne me plaisent pas. (...)
Et ça ne m'a jamais empêché d'être transportée par le film et d'en profiter à fond avec des grands yeux. Wink
Avec le recul j'analyse mieux ce que j'aime et ce que j'aime moins, tout simplement. Je cherche aucune bête...

Inutile de te victimiser ainsi, bien sûr que tu as le droit d'énoncer mon avis, et j'utilise du même droit. Evidemment que le film n'est pas parfait, je suis la première à lui reconnaître des défauts (des choses qui me gênent vraiment, pour le coup), mais maintenant même sur le meilleur film du monde tu observeras toujours des imperfections et des choses qui auraient pu être améliorées, je trouve juste que c'est dommage de s'attarder là-dessus plutôt que sur tout ce qui fait la richesse et la beauté du film, mais après, c'est ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 19:43

Serleena a écrit:
je trouve juste que c'est dommage de s'attarder là-dessus plutôt que sur tout ce qui fait la richesse et la beauté du film, mais après, c'est ma façon de voir les choses.
Oh crois-moi, je suis loin de passer à côté de la richesse du film, hein Razz
Et je ne me suis pas du tout victimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:33

Au temps pour moi alors !

Les chanceux qui ont pré-commandé le DVD l'auront déjà vu, mais pour les autres, le premier trailer de La désolation de Smaug (je me permets de mettre ça sur ce topic) : par ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:54

Wooowww wooow woowww I love you
D'ailleurs c'est honteux qu'il n'y ait pas encore de topic pour La Désolation de Smaug !

Et sur tumblr, j'ai entendu parler d'un truc qui allait sortir dans la soirée, mais qui a besoin d'un code d'accès (qu'on a après avoir acheté le DVD) pour être visionné... je sais pas trop de quoi il s'agit, mais c'est en rapport avec ce 2ème film.

J'ai une question à propos de Gandalf : il sera bien présent sur toute la trilogie, non?
Parce-que si je raconte pas de bêtises, dans le livre, il quitte la groupe vers le milieu de l'histoire, pour retourner à ses affaires.
Galadriel et Elrond reviendront aussi je suppose, vu que j'ai vu une affiche d'eux avec Gandalf pour Smaug. Mais j'ai du mal à visualiser ce qu'ils pourraient bien aller faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:29

BACK UP BACK UP ! C'est un trailer de fan, ugh. Très bien fait, cela dit. J'ai tenté de trouver celui qui a été diffusé à l'event pour ceux qui avaient pré-commandé le DVD, hélas la Warner est rapide, les liens Youtube sont déjà partis. Par contre tumblr fourmille d'images, notamment avec Thranduil !
(Et oui, l'event dont tu as entendu parler, c'était ça, mais c'est déjà fini hélas. C'était un genre de "sneak peak" avec des interviews et images du tournage sur 60 mn, mais il fallait un code pour y accéder.)

Concernant Gandalf, effectivement il quitte la troupe normalement, mais Jackson avait exprimé sa volonté d'en dire plus justement sur ses pérégrinations (dont on ne sait rien de plus dans le Hobbit lui-même, donc on peut s'attendre une fois de plus à ce qu'il lorgne du côté des annexes), mais je pense qu'il y a fortes chances qu'il se penche sur le cas du Nécromancien. Et de toute façon on le verra au minimum lors de la rencontre avec Beorn et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:44

Serleena a écrit:
BACK UP BACK UP ! C'est un trailer de fan, ugh. Très bien fait, cela dit. J'ai tenté de trouver celui qui a été diffusé à l'event pour ceux qui avaient pré-commandé le DVD, hélas la Warner est rapide, les liens Youtube sont déjà partis. Par contre tumblr fourmille d'images, notamment avec Thranduil !
(Et oui, l'event dont tu as entendu parler, c'était ça, mais c'est déjà fini hélas. C'était un genre de "sneak peak" avec des interviews et images du tournage sur 60 mn, mais il fallait un code pour y accéder.)
OMG OMG J'Y COURS !
Et le nom, j'ai retrouvé, c'est le Sneak Peak ou Sneak Peek. Razz Encore plus court qu'un trailer, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:58

Oui, c'est ce que j'ai mis dans mon message (; Un "sneak peek" en général c'est un aperçu de quelque chose, un petit truc à se mettre sous la dent quoi, mais vu que l'event durait quand même 60 mn on a tout de même pas mal d'images (on a un aperçu du look de Tauriel par exemple, des images de Bard, des interviews de Peter Jackson ou encore Lee Pace, etc).

Je viens de trouver quelqu'un qui a uploadé un trailer, mais encore une fois, supprimé aussitôt par la Warner Bros... ils sont rapides y'a pas à dire.

Edit : Va falloir être vif, les amis - la qualité est pas géniale, mais au moins elle n'a pas encore été supprimée et on a déjà un petit aperçu (et puis Stephen Fry I love you) : par ici.

Edit bis : d'autres passages, de meilleure qualité : ici.


Dernière édition par Serleena le Dim 24 Mar 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:10

Serleena a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai mis dans mon message
... bravo ma vue, j'ai pas l'air con. Mad

Edit : Vidéo déja supprimée ! Laughing
Heureusement que Tumblr m'a assez bien rassasiée...
Tauriel à l'air super classe ! Je l'aime bien elle je pense, tant qu'elle ne nous ramène pas l'histoire d'amour inutile que nous ont pondu les rumeurs. Et Thranduil, quelle classe aussi ! Et Legolas. Et Bard. Et tout le monde. Notons le changement de fringues de Thorin ! Smaug est sublime du peu qu'on a vu dans le trailer. Il paraît aussi que le Sneak Peek a montré des images de la rencontre entre Bilbo et Smaug justement, mais j'ai rien vu pour l'instant. On a aussi Kili qui essaie de cacher une blessure... alalala, c'est tellement bref tout ça !


Dernière édition par Madison Monkey le Dim 24 Mar 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:14

J'en ai ajouté une deuxième, plus intéressante, vu qu'elle est sur daily, j'ai espoir qu'elle tienne un peu plus longtemps ! Je n'ai pas vu non plus les extraits dont tu parles, juste une scène entre Radagast et Gandalf et une bonne partie du making of sur la partie qui concerne Mirkwood (donc Thranduil, Tauriel, Legolas). Pour Bard hélas, juste quelques photos, mais ça donne envie ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:22

Oh merci merci Serleena pour les liens!!! Comme j'ai hâte d'en voir un peu plus Very Happy


Offre moi cet horizon…

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_376162DSC02291[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_524419SAM2689[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_115016SAM1319[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_855036P1000730

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_727413disco10
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:23

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 477267
Par contre j'ai pas compris ce que dit Thorin à la fin : "We have come to reclaim a / our..." ?
Edit : "Our homeland", voilà. Évidemment.

En fait tous les nains ont changé de fringues, c'est idiot mais je me demande vraiment pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:27

Il dit "We are the dwarves of Erebor, we have come to reclaim our homeland", je crois.

Pour les fringues, ça doit être après leur arrivée dans le village de Dale, j'imagine. C'est pas à Mirkwood qu'ils ont dû se faire offrir des vêtements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:30

Serleena a écrit:
Il dit "We are the dwarves of Erebor, we have come to reclaim our homeland", je crois.
Oui voilà, c'est mot pour mot ce qu'il a dit.

Serleena a écrit:
Pour les fringues, ça doit être après leur arrivée dans le village de Dale, j'imagine. C'est pas à Mirkwood qu'ils ont dû se faire offrir des vêtements Laughing
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:18

J'aime et j'adore découvre des premiers extraits... C'est tellement bon même si très très frustrant !!

Le dragon me plait bien et ça donne envie ! Mais si il y'a la bataille de Dale dans le deuxième, que vont-ils mettre dans le troisième ??!

Par contre, je voulais presque me prendre le blu Ray en avril mais visiblement, ce ne serait pas de la bonne qualité audio sur la piste VF, bon même si je regarde plutôt en VO, quand je ne le regarde pas seule, je le mets plutôt en VF... J'hésite, j'hésite !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:45



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:31

Le film sort aujourd'hui en DVD ! Very Happy

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 52195310


Offre moi cet horizon…

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_376162DSC02291[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_524419SAM2689[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_115016SAM1319[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_855036P1000730

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Mini_727413disco10
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:08

J'attends la version longue, mais c'est duuurrrr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:43

Nous on n'a pas pu attendre!! Blu Ray acheté et demain soirée pizza prévue pour en profiter!! cheers


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 0:37

Une vrai merveille en 3D , encore meilleur qu'au cinéma .
Courez l'acheter pauvre fou !!



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:46

Donne moi les sous pauvre fou! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 1:59

Ah ah ah ah !!!
Avec 25 euros sa devrait le faire Wink

J'attends maintenant la version longue Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) [Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012) - Page 13 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 21:42

indiana jones a écrit:
Courez l'acheter pauvre fou !!

Ah quoi bon acheter deux fois le même film, quand la version longue sort d'ici quelques mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)
» [Warner] Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (10 Décembre 2014)
» voyage inattendu
» [Warner] The Lucky One (2012)
» [Warner] Voyage au Centre de la Terre 3D (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-