Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sleepy

Sleepy

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 15:04

Fresh tu va nous manquer!!!! J'espere que tu continura a participer quotidiennement a ce topic!

voici ma participation :

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Img011pw

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow

Féminin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:38

voici la mienne!!!!!
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Belleaubois

Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:39

sparrow, c'est tres joli!!

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Sparrow

Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:41

merci!
Le tien est magnifique aussi!!!!
je trouve ca marrant, on l'a toutes les deux habillée pareil!!!^^
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 21:10

Je sais que le gif de Persinette ne fonctionne pas dans mon recap... J'ai du mal à savoir comment bien l'inserer ;o(
Si quelqu'un me donne la solution je le changerai sans problèmes sinon faudra le regarder sur le post d'origine..
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 0:07

StitchYou a écrit:
Je sais que le gif de Persinette ne fonctionne pas dans mon recap... J'ai du mal à savoir comment bien l'inserer ;o(
Si quelqu'un me donne la solution je le changerai sans problèmes sinon faudra le regarder sur le post d'origine..

Tu peux utiliser l'adresse originale pour l'insérer non? Plutôt que de le réhéberger...
http://storage.canalblog.com/47/24/230036/61706826.gif

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 0:14

Fresh a écrit:
Annonce : pour des raisons personnelles, je serai absent de demain 15 h à mardi après-midi !

StitchYou a eu la gentillesse d'accepter de prendre le relais pour cette semaine ! Il fera le récapitulatif et c'est à lui que vous enverrez vos votes par MP !

Sachant que Frantzoze sera l'organisateur de la prochaine saison, je vous quitte donc par la petite porte !

Merci à tous ceux qui ont participé, ceux qui m'ont aidé ponctuellement ou plus (Meiko, StitchYou, Sora, Frantzoze...).

Ce fut un plaisir pour moi de créer et lancer ce concours ici, un concours qui m'a donné beaucoup de satisfactions grâce à vous !

Encore merci Very Happy

Sad Sad Sad Sad  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 287560  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 287560  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 287560  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 287560

ce ne sera plus pareil sans toi  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 287560  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 287560  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 937942  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 937942

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 573206
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 10:13

Persinette a écrit:
StitchYou a écrit:

Tu peux utiliser l'adresse originale pour l'insérer non? Plutôt que de le réhéberger...
http://storage.canalblog.com/47/24/230036/61706826.gif

Encore fallait-il avoir l'adresse ^^
Mais je viens de le changer dans le recap, merci à toi ^^

J'en profite pour vous rappeler que vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour poster vos oeuvres ^^
Alors les petits derniers n'hésitez pas Wink
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 23:36

J'avais promis à Fresh de participer à ce dernier thème, je me dois de tenir parole Wink

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Dcpsleepingbeauty

Spoiler:

En tout cas félicitations à tous les participants de cette semaine. La barre a été placée très haut dès le départ Very Happy
Bravo à Ravnek, j'avais beaucoup aimé ton dessin (tragique) de Là-Haut, mais là c'est vraiment magnifique.

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Zq4z
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 23:58

Merci Kaloo_86 Very Happy .

Sublime ton dessin, le château est superbe Very Happy
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 0:05

Here we GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Les votes sont ouverts et à envoyer jusqu'à lundi 21h sur mon MP!!!

Bons votes ^^
Sparrow

Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 0:34

a voté!!
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 9:35

de même ^^
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:18

Aussi ;D

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 10:30

A voté

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:59

Attention !!!!
Pour petit rappel, il faut me donner un classement de vos 3 oeuvres preferées ^^
Merci Wink
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:07

StitchYou a écrit:
Attention !!!!
Pour petit rappel, il faut me donner un classement de vos 3 oeuvres preferées ^^
Merci Wink

oups... Embarassed

Maintenant, a voté!! Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:00

et voila, étant revenu, j'ai pu voter aussi

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Signat11
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 0:00

T'avais interet surtout Langue
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 8:58

A voté (ça me fait toujours bizarre de ne pas être aux commandes mais va falloir s'y habituer !).

Merci à StitchYou pour le coup de main !

Frantzoze, je te rappelle (mais bon vu le temps que tu attends ce moment c'est inutile Langue) qu'après les résultats tu deviens l'organisateur ! A toi de lancer les grands prix et de fixer le calendrier de la troisième saison !!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 10:20

a voté!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lolie

Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 10:40

A voté ! (Ca faisait longtemps tiens^^)
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:22

Fresh a écrit:
A voté (ça me fait toujours bizarre de ne pas être aux commandes mais va falloir s'y habituer !).

Merci à StitchYou pour le coup de main !

Frantzoze, je te rappelle (mais bon vu le temps que tu attends ce moment c'est inutile Langue) qu'après les résultats tu deviens l'organisateur ! A toi de lancer les grands prix et de fixer le calendrier de la troisième saison !!

Mais ce fut un plaisir mon Freshouille ^^
(par contre je ne sais pas si je ferai pareil pour Frantz Langue)

Et sinon tant que je n'ai pas donné les résulats, la passation de pouvoirs ne sera pas effective MOUHAHAHAHAHAHAHHAHA Twisted Evil

Plus serieusement, je rappelle aux petits derniers qui n'ont pas encore voté qu'il vous reste jusqu'à 21h pour le faire!!!
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:43

Citation :
Frantzoze, je te rappelle (mais bon vu le temps que tu attends ce moment c'est inutile ) qu'après les résultats tu deviens l'organisateur ! A toi de lancer les grands prix et de fixer le calendrier de la troisième saison !!

Je sais, j'ai déja pris soin (ou pas) de mettre des affaires dans un sac poubelle, de virer ton nom sur la porte et sur la place de parking et de refaire la déco....Je sens que je vais me plaire ici!^^
Mais non je vais pas te virer comme ça non plus.....Cyril non plus d'ailleurs^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Signat11
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 17:31

moi j'ai voté aussi, il y a des choses vraiment originales, j'adore!

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Bannia12   [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 16 Tq722

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant