Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:59

Cactus* a écrit:
floriandeistres a écrit:

Oui Laughing en fait j'ai eu la fléme de te lire xD

Comme quoi les pipelettes peuvent lasser.... N'est ce pas Wink

Voila une qui me comprend Razz

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
StitchYou

StitchYou

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:36

Juste pour info, je ne prends plus les votes (pour le moment) !!!
Donc pas la peine de me les envoyer ^^

Pour les dessins c'est à Frantzoze qu'il faut les envoyer
et
les vidéos c'est à Fresh
Wink
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:38

StitchYou a écrit:
Juste pour info, je ne prends plus les votes (pour le moment) !!!
Donc pas la peine de me les envoyer ^^

Pour les dessins c'est à Frantzoze qu'il faut les envoyer
et
les vidéos c'est à Fresh
Wink

fais suivre au pire^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Signat11
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 18:59

ouuuuui ! j'ai gagné, c'etait moins une, merci à tous Very Happy (tente de cacher sa joie)
bon maintenant place au Grand Trophée des Champions ça va saigner
Twisted Evil
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:31

Juste une petite question : Fresh n'a toujours pas expliqué le truc des vidéos non? ou alors, j'ai rien compris!^^

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:37

Sleepy a écrit:
Juste une petite question : Fresh n'a toujours pas expliqué le truc des vidéos non? ou alors, j'ai rien compris!^^

Tout est indiqué en post 2 page 1 Wink

Les votes commenceront demain 12 h 00 (vous pouvez envoyer dès maintenant mais je ne les traiterai qu'à cette date).

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:41

ah d'accord!!! merci Fresh,je comprends mieux!^^

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:51

Le trophée vidéo est ouvert depuis midi !

Cf 2ème post de la 1ère page !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 430588SignatureFresh
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:00

Et j'en profite pour rappeler que le trophée des champions a commencé depuis quelques jours déja
le récapitulatif est en page 21 (Fresh si tu pouvais le mettre dans le titre ça serait bien^^)

Et vous avez encore une semaine pour voter! (le scrutin ferme dans la nuit du 25 au 26 Fevrier à minuit)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Signat11
Jeremieee

Jeremieee

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:10

Dernière édition par Jeremieee le Lun 21 Fév 2011 - 14:16, édité 1 fois
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:36

Frantzoze a écrit:
Et j'en profite pour rappeler que le trophée des champions a commencé depuis quelques jours déja
le récapitulatif est en page 21 (Fresh si tu pouvais le mettre dans le titre ça serait bien^^)

C'est déjà indiqué dans le premier post Wink

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:57

ok Fresh merci

Nous en sommes à mi scrutin et c'est plutot mou au niveau des votes (en esperant que les vacances vont aider à regonfler la participation)
néanmoins, un dessin est déja très largement plébicité par les DCPistes

En attendant, un petit coup de chapeau à deux de nos grands champions, ils ont été plusieurs fois plébicités la première saison et ont encore raflé des victoires lors de la deuxième
Ils sont respectivement premier et deuxième en ce qui concerne le nombre de victoires: Bebecanelle et Kaloo_86.

Lors de la première edition du trophée des champions, c'est Bebecanelle qui l'avait remporté avec ce desssin
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 254120bebecanelle

Quand à Kaloo_86, il nous a toujours régalé de ses créations et on peut retrouver un projet de lui sur l'imaginatin d'un nouveau parc.

http://disneycentralplaza.com/t19975-fan-project-disney-s-explorers-world

Un tel travail méritait bien une publicité en toute objectivité

Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:48

eh eh Very Happy merci pour le coup de pub Frantzoze Cool

Je voulais profiter de la fin de saison pour remercier Fresh d'avoir lancé et organisé ce concours. C'est vraiment très sympa de pouvoir partager mes dessins avec vous tous. En plus, grâce à Fresh, j'ai maintenant un portfolio bien garni (ça pourra peut-être servir un jour pour un entretien chez un grand groupe de divertissement situé à l'est de Paris Langue )

Et puis félicitations à tous les participants du concours. Toutes les semaines, il y a eu des œuvres originales, drôles et même émouvantes (pour ceux qui l'ont raté, allez voir le thème Douceur & Tendresse de la saison 1). C'est autant un plaisir de participer que de découvrir les réalisations de chacun.

à très vite  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 892973

Pascal
Kaloo_86

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Zq4z
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:35

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit bout que je n'étais pas venue pour cause examen coup de blues et stress. Mais me revoilà, bravo aux derniers vainqueurs que je n'avais pas eu l'occasion de féliciter.

Tout comme Kaloo_86 je voulais remercier Fresh pour ce concours qui nous permet de nous détendre et de nous évader un petit peu au cours de notre semaine. J'ai hâte de voir comment les choses vont prendre tournure avec Frantzoze qui est très motivé et à qui ce concours tient également à coeur :-P

En tout cas merci à tout ceux qui avaient voté pour mes participations ça m'a toujours fait grand plaisir !
Et bravo à tous pour toutes les jolies choses qui ont été produites grace à ce concours.

Et pour finir : a voté Smile
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:47

bavouille a voté ^^ (pour les deux trophées)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 245381signaturedisney
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:56

2 même Wink

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:25

a voté ! que pour un ... pour le moment ! lol
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 13:06

Avec beaucoup de retard voici le dernier blason de la saison 2 (hors prix spéciaux). Encore bravo Princessarah ! =)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 220belleboidprincessara

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 1spfr [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 2fb [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 3twl [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 4yt
http://screen-play.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:01

N'hésitez pas à voter !!!

Cf deuxième message de la première page.

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 20:20

en parlant de vote, alors qu'il ne reste plus que deux jours et quelques heures, certains concurrents n'ont pas encore voté!

Sans donner de noms, on trouve dans cette liste d'abstentionnistes: bebecanell*, sleep*, mest*, sor*, darb*, sparro* Langue

Et pour l'instant, une production est très largement en tête et devrait à coup sur remporter le trophée, mais le reste du podium reste très indécis
Et deux productions sont encore à 0 (le resteront elles??)

bebecanelle

bebecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:07

Frantzoze a écrit:
en parlant de vote, alors qu'il ne reste plus que deux jours et quelques heures, certains concurrents n'ont pas encore voté!

Sans donner de noms, on trouve dans cette liste d'abstentionnistes: bebecanell*, sleep*, mest*, sor*, darb*, sparro* Langue

Et pour l'instant, une production est très largement en tête et devrait à coup sur remporter le trophée, mais le reste du podium reste très indécis
Et deux productions sont encore à 0 (le resteront elles??)
Désolée si j'ai une petite famille à m'occuper monsieur pipelette...
Et d'abord, je vais réfléchir si je vais voter ou pas! J'ai envie de faire grève...
En plus, ce n'est plus mon frère qui s'occupe du concours donc une raison de plus pour ne plus voter... NA!
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Princessarah

Princessarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:00

Merci Sora, j'ai ma petite medaille Smile
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:02

Sora, tant que tu y es tu peux créer la médaille pour le trophée des champions aussi?!
Je te dirais qui a gagné^^

Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 0:34

Oui pour la médaille. Deux jours tu dis ? Mais je croyais qu'on avait encore la semaine en fait =P

Bon j'envoi mon vote, pour la médaille par contre ça sera peut-être pas pour le jour-J =/

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 1spfr [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 2fb [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 3twl [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 4yt
http://screen-play.fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 18 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:38

plus que quelques heures pour voter.....fin du scrutin à minuit!!!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant