Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Désoler pour le retard mais depuis lundi j'essaye de métre ma vidéo sur Dailymotion mais Dailymotion ne veux pas me l'éberger car il faut les droits d'auteur, alors que c'est moi l'auteur de le vidéo...
Si quelqu'un connais un autre site que youtube ou Dailymotion merci de m'aidé
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Même si je n'ai pas le temps de participer cette semaine, je tenais juste à dire en passant rapidement que vos productions sont superbes, vraiment. J'aime beaucoup les 2 peintures! Bravo à tous, quels talents!!
mushi
Âge : 54 Messages : 28 Localisation : près de Lens Inscription : 14/11/2010
Sayé j'ai enfin réusi a métre ma vidéo désoler pour le retard
Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=9hyWv3PRBAU
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Annonce : pour des raisons personnelles, je serai absent de demain 15 h à mardi après-midi !
StitchYou a eu la gentillesse d'accepter de prendre le relais pour cette semaine ! Il fera le récapitulatif et c'est à lui que vous enverrez vos votes par MP !
Sachant que Frantzoze sera l'organisateur de la prochaine saison, je vous quitte donc par la petite porte !
Merci à tous ceux qui ont participé, ceux qui m'ont aidé ponctuellement ou plus (Meiko, StitchYou, Sora, Frantzoze...).
Ce fut un plaisir pour moi de créer et lancer ce concours ici, un concours qui m'a donné beaucoup de satisfactions grâce à vous !
Encore merci
mushi
Âge : 54 Messages : 28 Localisation : près de Lens Inscription : 14/11/2010
merci à toi car même si je ne participe pas toujours tu permets au forum d'exixter et de plus c'est beaucoup de temps à donner et je trouve cela formidable donc encore merci et merci aussi aux personnes qui vont poursuivre
Spoiler:
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Dernière édition par sairafina le Ven 11 Fév 2011 - 12:14, édité 1 fois
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Annonce : pour des raisons personnelles, je serai absent de demain 15 h à mardi après-midi !
StitchYou a eu la gentillesse d'accepter de prendre le relais pour cette semaine ! Il fera le récapitulatif et c'est à lui que vous enverrez vos votes par MP !
Sachant que Frantzoze sera l'organisateur de la prochaine saison, je vous quitte donc par la petite porte !
Merci à tous ceux qui ont participé, ceux qui m'ont aidé ponctuellement ou plus (Meiko, StitchYou, Sora, Frantzoze...).
Ce fut un plaisir pour moi de créer et lancer ce concours ici, un concours qui m'a donné beaucoup de satisfactions grâce à vous !
Encore merci
Ah mais je refuse que tu partes par une si petite porte dérobée! Tu vas pas t'en tirer comme ça (c'est peut être la mode en ce moment que les dirigeants partent rapido leur sac sous le bras mais quand même )
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2