Accueil [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 11:57

Tu chante très bien J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!! drunken

A Voté Smile

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Petit_51880 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Rhino

Rhino

Masculin

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 12:02

A voté !
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:45

A voté.

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Kaori

Kaori

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:39

A voté aussi !
mushi

mushi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:47

à voté
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 15:22

A voté Smile
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:50

A aussi voté ! Wink
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 17:29

Et bien, que de nouvelles productions et réussie en plus, ça va m'être dur de voter. Et minnie-moi, tu es toute aussi douée au dessin qu'au chant!!!! Bravo à toi. J'espère que tu feras d'autres productions chantée par la suite. Et j'ai bien ris pour le petit "voila" de conclusion Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:09

Après plus de 20 votes (mais moins de 25) les jeux sont déjà quasiment faits... Aurons-nous droit, cependant, à un grand chambardement ?

Vous avez jusqu'à demain (lundi) 21 h 00 pour en décider Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 18:29

Et tout de suite, une page de pub Razz

Bon bah ne reste plus qu'à attendre les résultats^^
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 19:11

A voté
http://winnieloursonfr.skyrock.com
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 11:30

Fresh a écrit:
Je profite de ce samedi pour vous faire quelques annonces :

1) je quitterai l'organisation du concours après la 20ème semaine de la saison 2... Dès les votes du grand prix, Frantzoze prendra les choses en mains !

2) Parallèlement au grand prix, nous renouvellerons le prix de la vidéo... Les vidéos ayant été peu nombreuses cette saison, il a été décidé que toutes les vidéos ayant concouru cette saison aux 20 thèmes seront présentées à vos votes (10 pour le moment).

Vous avez encore quelques heures pour participer sur le thème personnage Raiponce pour cette 17ème semaine de co cours !

Fresh

je promet de faire un dessin avant que tu quittes l'organisation de ce concours
http://thunder1000.free.fr
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 11:40

thunder1000 a écrit:
Fresh a écrit:

1) je quitterai l'organisation du concours après la 20ème semaine de la saison 2... Dès les votes du grand prix, Frantzoze prendra les choses en mains !

2) Parallèlement au grand prix, nous renouvellerons le prix de la vidéo... Les vidéos ayant été peu nombreuses cette saison, il a été décidé que toutes les vidéos ayant concouru cette saison aux 20 thèmes seront présentées à vos votes (10 pour le moment).

Vous avez encore quelques heures pour participer sur le thème personnage Raiponce pour cette 17ème semaine de co cours !

Fresh

j'essayerais aussi .... Laughing

a voté !
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 11:49

thunder1000 a écrit:
Fresh a écrit:

Fresh

affraid

Allez ! Pari tenu !

@Presto : toi c'est dans ton intérêt, monsieur je ne participe jamais mais je gagne ^^

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 670278bannireblog  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 430588SignatureFresh
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 13:38

Fresh a écrit:

affraid

Allez ! Pari tenu !

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 904185
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:02

Résultats :

- 1er : Sleepy (32,3 %)

- 2ème : Persinette (15,1 %)

- 3ème : bebecanelle (12,5 %)

- 4ème : zfin (7,3 %)

- 5èmes : Darby (5,7 %)

minnie-moi (5,7 %)

- 7ème : rin (4,7 %)

- 8ème : sairafina (4,2 %)

- 9ème : Fresh (3,7 %)

- 10ème : Queen Lucy, the Vailiant (2,6 %)

- 11ème : Frantzoze (2,1 %)

- 12ème : Legolasalunette (1,6 %)

- 13 èmes : Flakith (1,0 %)

Xanderf (1,0 %)

- 15ème : floriandeistres (0,5 %)

- 16èmes : mushi (0 %)

Ravnek (0 %)

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 901171Sleepy

Bravo Sleepy !!! cheers

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 733197Logo

Cela devait bien finir par arriver et je suis content que ça survienne durant mon “ère” ^^

Le signe indien a été vaincu, tu es la grande gagnante de la semaine et c’est mérité !

Bravo aux autres aussi ! Pour les petits scores, ne vous découragez pas : les semaines à plus de 15 participants et moins de 20 (point où l’on passe à un vote pour 5 œuvres) sont celles qui font le plus mal sur un plan comptable ! C’est normal !

Sleepy, j’attends ton MP !!

Dernière édition par Fresh le Mer 26 Jan 2011 - 12:06, édité 4 fois
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:03

Sleepy enfin Very Happy . Tu as réussi !!!!!! Very Happy

Fresh, j'ai pas le droit d'avoir mon score moi ? Rolling Eyes
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:06

Félicitations Sleepy !
Enfin, tu l'as bien mérité celui-là !
Quant à moi, je suis contente de mon score, surtout vu l'état dans lequel j'ai fait mon dessin...

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:09

Félicitations sleepy Smile

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 62757808 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"

Dernière édition par sairafina le Lun 24 Jan 2011 - 21:10, édité 1 fois
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:10

OOO MY GOD!!!! lol! enfin!!! je suis tres contente!! merci à tous!! et félicitation aux autres!!!
juste une question: ou est Ravnek dans le classement??

je réfléchi vite au thème et j'envois un mp à Fresh!

****Hakuna Matatta****

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:10

Bravo Sleepy!

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:16

J'ai édité en rajoutant Ravnek (était-ce bien utile ?)...

Ceci est de l'humour What a Face

Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:17

Félicitations Sleepy ! Very Happy

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191116 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191115 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191120 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191117 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191118 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191119 [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 20191121
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:18

Félicitations sleepy
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2 - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 21:21

Décidément notre sondage hivernal aura été respecté !

Le thème de Sleepy : Timon

[Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant