Et voila...ozart >L'opera Rock c'est la fin...Un show unique dimanche riche en emotions j'était en pleure du debut a la fin...Et les artiste aussi...Je vous mettrez des photo et videos mais pas pour l'instant je n'arrive pas a les regarder sans pleurer... J'ai perdus definitivement l'occasion de realiser mon reve d'avoir ma photo avec Flow...Il est passer en voiture devant moi mais il n'ai pas sorti sniff...J'ai eu une photo que avec Diane,Olivier Schultheis et William Rousseau(je l'adooooooooooooooooooooooooooooore lui ) et autographe de Diane,Yamin,Laurie Peret,William Rousseau,Olivier Schulteis,et parler avec Marjolaine Piemont.
Des souvenir plein la tete,des etoiles (et des larmes) plein les yeux...Dur retour a la réalité...
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Bon bah voilà, c'est déjà la fin ! Un spectacle éblouissant riche en émotion. C'était une nouvelle foi grandiose, et même si c'est finis, les souvenirs eux, sont intactes <3
Pour les photos et vidéos, ça sera sur mon profil Facebook et youtube, je vous enverrais surement les liens. Là je prend un peu de temps pour retourner à la réalité et choisir les plus beaux souvenirs.
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Voila une petite selection des photos de dimanche.Pour les autre,rendez vous sur mon facebook.Pour les Videos je ne sais pas si je l'ai mettrer je trembler tellement que c'est hyper mal filmer ca bouge de parto.
La belle Diane qui a pris le temps pour ses fans,Adorable et sublime!
L'émotion envahis Diane et Mélissa a la fin de "Six pieds sous terre"
Mélissa qui eclate en larmes dans les bras de Mikele,pas facile de finir la scene ainsi mais elle a reussi en chuchotant et entre 2 sanglots.Elle a mis la salle dans le meme etat qu'elle.
Le petit bisou qu'il devais se faire (au moment ou Cécilia Weber doit les surprendre) c'est transformer en maxi baiser de bien 30 seconde en tournant et tout et tout^^
Aller j'arrete les photo comme je disais,les plus curieux irons sur facebook.
Je reste avec des étoiles pleins les yeux encore,un gros sentiment de tristesse que ca soit fini mais en meme temps sur mon nuage d'avoir put les revoir et surtout vivre cette derniere avec eux c'était riches en émotions Un moment vraiment unique qui c'est fini part un disque de diament donner en directe sur scene au final
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Merci pour les photos, j'attends les vidéos avec impatience. De mon côté je poste mon immense CR demain sur le forum officiel MOR et je posterai les photos lundi je pense.
Nalanya tu hésitais pour prendre le livret Pop'N'roll tu devrais le prendre!! Il est vraiment génial, jolies photos, bourré d'info, il vaut vraiment le coût!
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Je le reposte ici ça sera plus simple, bon courage mdr
Arrivée à 14h à Bercy. Archie stressée... Je cherche la porte 38 à laquelle je devais me présenter. Plein de fans attendent, certains portent des jolies robes qui me rappellent celles du spectacle. Marjorie arrive, elle salue la foule telle une princesse dans la parade de Disneyland, elle est trop marrante. Flo passe en voiture, c'est la folie derrière les barrières mdr. J'appelle Julie (assistante logistique) pour qu'elle vienne nous chercher et nous remettre nos pass. On colle les précieux auto-collants sur nos tee shirt et Julie nous explique qu'avec ses pass on peut aller absolument partout... On slalom dans les couloirs de Bercy, un vrai labyrinthe... On croise Flow qui nous fait un grand sourire et nous dit bonjour. Il avait son sac à dos sur le dos, il venait juste d'arriver. Je n'ai pas voulu lui sauter dessus tout de suite pour une photo et un autographe sachant que je le reverrai plus tard. On croise également des danseurs, j'entends des voix en train de s'échauffer dans les loges... On croise Tamara qui court partout, perdue, à la recherche de la loge où sont rangés ses costumes. Je suis assez impressionné de voir tous ces gens qui nous font rêver sur scène...
On arrive enfin derrière la scène là où se changent les artistes et là où ils se font coiffer et maquiller. Déjà que j'avais chaud à cause du stress, avec les ampoules des miroirs c'est intenable... Il y a plusieurs personnes qui s'affairent mais je ne vois que Melissa... On discute un peu:
« C'est toi qui a gagné le concours? Félicitation »
Elle a un sourire magnifique, bien mieux en vrai qu'en photo ou à la tv.
Ensuite j'explique qu'on doit récupérer nos places pour la représentation de 15h30 et que j'aimerais les récupérer maintenant pour ne pas me perdre ni rater le début du spectacle. Melissa dit à Julie et Margot (stagiaire communication) qu'effectivement ça serait mieux que je récupère les places avant, que ça me rassurerait (ah bon j'avais l'air si angoissée que ça... mdr)
On repart donc avec Julie et Margot à l'entrée de Bercy pour récupérer les invit'. Margot cherche nos places, c'est loooooooong, je vois l'heure qui passe il est déjà 14h45... Une fois les places en poche Margot me dit de redescendre dans la salle qu'elle doit rester ici pour distribuer les invitations aux gens mais que Jean-Paul (régisseur prod) nous attendra dans la salle pour nous emmener aux loges.
Et là, l'enfer commence...
Aucun des vigiles ne veut nous laisser entrer. Nous sommes obligés de faire tout le tour de Bercy (par l'extérieur) pour passer par la porte indiquée sur nos places. Une fois dans la salle je dois expliquer à chaque vigile qui tente de m'indiquer ma place que je ne veux pas aller m'asseoir dans les gradins, mais que j'ai gagné un concours et que je dois aller en backstages, que Jean-Paul doit nous attendre dans le fond de la salle. On atteint tant bien que mal les barrières en bas à droite de la scène mais les gros nounours en costumes noirs refusent de nous laisser passer et Jean-Paul n'est pas là... On a les pass pour aller partout mais personne ne nous laisse passer... Un vigile nous explique que la veille (le vendredi soir) ils se sont fait engueuler parce qu'il y a eu des confusions dans les pass et qu'ils ont laissé entrer des gens qui n'avaient pas le droit. Donc ils veulent attendre que Jean-Paul arrive pour nous laisser entrer. Je leur dis d'aller derrière voir Melissa, que j'étais avec elle tout à l'heure et qu'elle est au courant mais rien n'y fait, il faut attendre Jean-Paul. Sauf que Jean-Paul n'arrive pas... Je commence à devenir folle, on est à 5 mètres de la loge et on est en train de tout rater...
Un autre vigile arrive, Arnaud (un peu plus compréhensif que les autres) nous emmène jusqu'à Jean-Paul qui est dans son bureau...mais en fait qui n'y est pas... Nous revoilà parti dans les couloirs sans fin de Bercy. Ca grouille de partout, les artistes se pressent, le début du spectacle approche... On tombe enfin sur Jean-Paul qui me dit que de toute façon pour les coiffures et maquillages tout est fini!! Bah oui il est 15h15, ça devait faire une heure qu'on aurait dû être aux côtés des artistes, je suis totalement dégoutée (et très très énervée). Ca a bien fait rire les vigiles dans les couloirs qui nous ont vu passer et repasser à chaque fois avec une personne différente. Pour finir Jean-Paul nous dit d'aller voir la représentation et de revenir porte 38 à 19h30, de le faire appeler directement et qu'on ira (enfin) en backstage.
Arnaud nous accompagne donc jusqu'à notre place en salle il m'explique de bien faire appeler Jean-Paul dès 19h30 et que s'il y a le moindre problème de le faire appeler lui, il viendra immédiatement. Un peu calmée on s'installe à nos places, on est bien placé: orchestre X 2ème rang, juste au milieu de la scène et j'ai un petit garçon devant moi qui ne me gènera pas pendant le spectacle.
J'achète un programme (je ne l'avais pas encore fait) et le spectacle commence. Je tente de prendre des photos (pas très réussi). Mon appareil a vraiment du mal à faire le point, c'est un peu trop loin pour lui, et sans flash... J'ai quand même eu des photos potables.
C'est magnifique pour nous d'être près de la scène au point de voir les visages des artistes (à Nantes on était beaucoup trop loin), les tableaux s'enchainent... Les blagues de Yamin aussi... Toujours aussi extra sur scène...
Le final approche, Vivre à en crever n'est pas encore commencer que déjà les gens descendent entre les rangs...
Puis voilà le final, le discours de Dove et Albert puis la surprise d'une dernière chanson avec les pétales qui tombent, c'était magnifique!!
Le spectacle terminé on sort de l'enceinte de Bercy. Il est déjà 18h30, à peine le temps de mangé une petite crèpe au nutella dans un café et c'est déjà l'heure de retourner à la porte 38.
Je fais appeler Jean-Paul, qui ne répond pas... Dernière chance: Arnaud!! Il arrive 2 minutes après qu'on l'ait appelé. Il nous fait guider jusqu'au bureau de Jean-Paul et nous repartons dans les couloirs de Bercy... Y a comme un air de déjà vu, le stress remonte... On avance dans les couloirs et là par hazard, on tombe sur ...Melissa!!
« Ah vous voilà, on ne vous a pas revu après... »
« Bah non, personne ne voulait nous laisser passer... »
La pauvre était en train de terminer de manger, elle finissait son gâteau au chocolat. Elle nous explique que c'est dommage parce que les coiffures ne sont faites qu'une fois par jour, entre deux spectacles c'est juste des retouches... Donc on ne verra pas tout ce qui était prévu. Par chance, sa coiffure lui faisait mal donc elle a tout retiré, on assistera au moins à sa coiffure ainsi qu'aux retouches des autres et aux retouches maquillages. Elle nous emmène derrière la scène jusqu'à sa loge et celle de Diane. Là on discute pendant une quinzaine de minutes, de mode, de ce que je fais dans la vie etc.... Je lui remets un petit sac avec des bijoux (faits par mon Namoureux et moi) et que je lui charge de distribuer à toute la troupe quand elle aura le temps. Je lui fais dédicacer mon livret des créations MOR, ses 3 albums et aussi mon livre MOR. On discute encore de ses costumes, de ses bijoux, elle nous montre ses robes puis elle nous raccompagne à la loge coiffure/maquillage.
Là les artistes défilent, l'ambiance est super marrante, ça rigole, ca chante, ça tweet, ça coiffe et ça maquille bien-sûr. Diane déjà coiffée et maquillée apporte son programme pour que tous les artistes lui signent. Je l'interpelle au passage, une belle dédicace puis une photo. Diane est adorable, sa coiffure est magnifique avec toutes ses boucles et son maquillage est très beau. Pas trop chargé et les faux cils sont superbes.
Melissa fait retoucher son maquillage, je suis juste derrière elle. Je vois qu'elle vous tweet «Bercy se remplit progressivement et nous nous préparons à l'avant dernier show ».
Maeva arrive pour sa retouche maquillage, Solal arrive juste derrière. Solal discute avec Maeva de leur destination de vacances futures. Solal est un grand déconneur... Je profite qu'il ne soit pas occupé à la coiffure ou au maquillage pour lui faire dédicacer mon livre, un peu impressionnée j'oublie de lui demander une photo... Maeva passe ensuite à la coiffure puis une fois qu'elle est prête je lui demande une dédicace et une photo. Elle est très jolie, toute douce, calme... Elle est vraiment mimi...
Puis c'est Estelle qui entre pour se faire coiffer. Je regarde partout histoire de ne rien rater. J'attends qu'elle ait terminé puis que lui demande aussi une dédicace et une photo avant qu'elle ne s'installe au maquillage.
Merwan arrive et passe à la coiffure où Sébastien Quinet lui pose sa longue queue de cheval pour l'aubergiste. Avant qu'il ne parte je lui fait dédicacer mon livre et prend la pose à ses côtés. Je me sens toute petite à côté de lui (je fais pourtant 1m78). Il a des yeux magnifiques!!
Pendant ce temps là Melissa était déjà en train de se faire coiffer, je la regardais discrètement du coin de l'oeil. Elle a l'air de souffrir un peu, ça a l'air de tirer...
Pas mal de danseurs passent, Laurie vient se maquiller. Jean-Michel et Marjorie aussi, elle est l'une des plus « intriguée » par notre présence. Elle m'a dit avec son air déconneur qu'on lui connait :
« Dites moi Nat, Qui êtes-vous? Que faites vous ici? »
Donc j'explique encore une fois que j'ai gagné le concours des créations MOR organisé par Melissa. Elle me félicite puis regarde mon Namoureux et lui demande qui il est. A quoi il répond « je suis sa moitié », du coup j'étais toute émue après qu'il dise ça devant une quinzaine de personnes de MOR mdr...
Marjo a fini de se maquiller, elle nous explique pleins de petits détails sur les costumes, la façon dont ils sont posés sur les chaises pour que les danseurs se changent plus vite entre deux scènes, les habilleuses qui aident les artistes à mettre leur costume, elle a été super sympa!!
Jocelyne n'a toujours personne a maquiller et commence à s'impatienter: il est 20h40 et Mikele n'est toujours pas venu... Ca me fait rire, je me suis souvenue qu'il était toujours en retard. Comme elle en avait marre d'attendre, elle est allé le chercher. Donc Mikele arrive, au début il me jette juste un petit coup d'oeil puis il me regarde à nouveau avec un grand sourire
« c'est toi la gagnante du concours »
« Oui c'est moi! »
« Félicitation!! »
Et là pas le temps de comprendre ce qui m'arrive, je me suis retrouvée coincée, serrée dans ses bras avec deux énormes bisous sur les joues. J'ai trouvé ça adorable. Il s'installe près de moi devant le miroir pour que Jocelyne le remaquille. Il me demande ce que je fais dans la vie. Je lui réponds manipulatrice en radiothérapie, je me doutais qu'il ne savais pas ce que c'était donc je lui explique:
« je soigne les gens qui ont un cancer avec des rayons »
et là il porte sa main à son coeur et sort un « Ohhhhh mon Dieu » vraiment ça venait du fond du coeur...
Puis Jocelyne me demande ce que j'ai fait pour gagner ce concours.
« J'ai uniquement participé et j'ai eu la chance d'être tirée au sort »...
Une fois maquillé Mikele me signe mon livre (je n'arrive pas à relire ce qu'il a écrit mdr) et puis je lui demande une photo. A nouveau je me retrouve serrée dans ses bras morte de rire. Un gros câlin et puis encore deux bisous pour la route. Il a vraiment été adorable!
Nuno qui s'était maquillé tout seul et faisant un peu le clown dans la loge sort et prend la pose devant mon Namoureux: torse nu et bronzé, le visage tout fardé pour le spectacle avec son ordi dans les mains. Résultat on a une photo extra trop marrante!!
L'heure du spectacle arrive enfin. Melissa est prête. Je lui demande une dernière photo avec sa grande coiffe, elle accepte très gentiment. Puis c'est l'heure de lui dire au revoir.
Nous passons au milieu des danseurs en train de se changer, Merwan est là également. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite, il nous remercie puis nous sortons des backstages des souvenirs pleins la tête!!
Mon grand regret est de ne pas avoir vu Flo (et Yamin aussi). Flo n'apparaissant que dans le 2ème acte il se fait maquiller et coiffer au début du 1er acte et nous étions dans la salle. Si j'avais su je lui aurais demander un autographe la 1ère fois que je l'ai vu dans le couloir en arrivant... Et comme c'était l'heure de quitter les backstages je n'ai pas pu demander à quelqu'un de nous emmener jusqu'à lui. Dommage...
Et voilà nous nous plaçons dans les gradins pour la 2ème représentations de la journée. Plus loin que la 1ère mais on avait une jolie vue d'ensemble sur la scène, c'était bien!! Encore un magnifique spectacle qui se termine avec beaucoup d'émotions mais pas de larmes. Je suis trop heureuse que Melissa cartonne en solo pour être triste!
Voilà beaucoup d'émotions, de belles rencontres, de belles photos, de beaux souvenirs. Melissa a vraiment été adorable elle nous a beaucoup guidé, montré pleins de chose, a pris le temps de dédicacer tout le bazard que j'avais ramené mdr. Son collier Leka est encore plus beau en vrai, il faut que le Père-Noël m'en apporte un mdr
Je le reposte ici ça sera plus simple, bon courage mdr
Arrivée à 14h à Bercy. Archie stressée... Je cherche la porte 38 à laquelle je devais me présenter. Plein de fans attendent, certains portent des jolies robes qui me rappellent celles du spectacle. Marjorie arrive, elle salue la foule telle une princesse dans la parade de Disneyland, elle est trop marrante. Flo passe en voiture, c'est la folie derrière les barrières mdr. J'appelle Julie (assistante logistique) pour qu'elle vienne nous chercher et nous remettre nos pass. On colle les précieux auto-collants sur nos tee shirt et Julie nous explique qu'avec ses pass on peut aller absolument partout... On slalom dans les couloirs de Bercy, un vrai labyrinthe... On croise Flow qui nous fait un grand sourire et nous dit bonjour. Il avait son sac à dos sur le dos, il venait juste d'arriver. Je n'ai pas voulu lui sauter dessus tout de suite pour une photo et un autographe sachant que je le reverrai plus tard. On croise également des danseurs, j'entends des voix en train de s'échauffer dans les loges... On croise Tamara qui court partout, perdue, à la recherche de la loge où sont rangés ses costumes. Je suis assez impressionné de voir tous ces gens qui nous font rêver sur scène...
On arrive enfin derrière la scène là où se changent les artistes et là où ils se font coiffer et maquiller. Déjà que j'avais chaud à cause du stress, avec les ampoules des miroirs c'est intenable... Il y a plusieurs personnes qui s'affairent mais je ne vois que Melissa... On discute un peu:
« C'est toi qui a gagné le concours? Félicitation »
Elle a un sourire magnifique, bien mieux en vrai qu'en photo ou à la tv.
Ensuite j'explique qu'on doit récupérer nos places pour la représentation de 15h30 et que j'aimerais les récupérer maintenant pour ne pas me perdre ni rater le début du spectacle. Melissa dit à Julie et Margot (stagiaire communication) qu'effectivement ça serait mieux que je récupère les places avant, que ça me rassurerait (ah bon j'avais l'air si angoissée que ça... mdr)
On repart donc avec Julie et Margot à l'entrée de Bercy pour récupérer les invit'. Margot cherche nos places, c'est loooooooong, je vois l'heure qui passe il est déjà 14h45... Une fois les places en poche Margot me dit de redescendre dans la salle qu'elle doit rester ici pour distribuer les invitations aux gens mais que Jean-Paul (régisseur prod) nous attendra dans la salle pour nous emmener aux loges.
Et là, l'enfer commence...
Aucun des vigiles ne veut nous laisser entrer. Nous sommes obligés de faire tout le tour de Bercy (par l'extérieur) pour passer par la porte indiquée sur nos places. Une fois dans la salle je dois expliquer à chaque vigile qui tente de m'indiquer ma place que je ne veux pas aller m'asseoir dans les gradins, mais que j'ai gagné un concours et que je dois aller en backstages, que Jean-Paul doit nous attendre dans le fond de la salle. On atteint tant bien que mal les barrières en bas à droite de la scène mais les gros nounours en costumes noirs refusent de nous laisser passer et Jean-Paul n'est pas là... On a les pass pour aller partout mais personne ne nous laisse passer... Un vigile nous explique que la veille (le vendredi soir) ils se sont fait engueuler parce qu'il y a eu des confusions dans les pass et qu'ils ont laissé entrer des gens qui n'avaient pas le droit. Donc ils veulent attendre que Jean-Paul arrive pour nous laisser entrer. Je leur dis d'aller derrière voir Melissa, que j'étais avec elle tout à l'heure et qu'elle est au courant mais rien n'y fait, il faut attendre Jean-Paul. Sauf que Jean-Paul n'arrive pas... Je commence à devenir folle, on est à 5 mètres de la loge et on est en train de tout rater...
Un autre vigile arrive, Arnaud (un peu plus compréhensif que les autres) nous emmène jusqu'à Jean-Paul qui est dans son bureau...mais en fait qui n'y est pas... Nous revoilà parti dans les couloirs sans fin de Bercy. Ca grouille de partout, les artistes se pressent, le début du spectacle approche... On tombe enfin sur Jean-Paul qui me dit que de toute façon pour les coiffures et maquillages tout est fini!! Bah oui il est 15h15, ça devait faire une heure qu'on aurait dû être aux côtés des artistes, je suis totalement dégoutée (et très très énervée). Ca a bien fait rire les vigiles dans les couloirs qui nous ont vu passer et repasser à chaque fois avec une personne différente. Pour finir Jean-Paul nous dit d'aller voir la représentation et de revenir porte 38 à 19h30, de le faire appeler directement et qu'on ira (enfin) en backstage.
Arnaud nous accompagne donc jusqu'à notre place en salle il m'explique de bien faire appeler Jean-Paul dès 19h30 et que s'il y a le moindre problème de le faire appeler lui, il viendra immédiatement. Un peu calmée on s'installe à nos places, on est bien placé: orchestre X 2ème rang, juste au milieu de la scène et j'ai un petit garçon devant moi qui ne me gènera pas pendant le spectacle.
J'achète un programme (je ne l'avais pas encore fait) et le spectacle commence. Je tente de prendre des photos (pas très réussi). Mon appareil a vraiment du mal à faire le point, c'est un peu trop loin pour lui, et sans flash... J'ai quand même eu des photos potables.
C'est magnifique pour nous d'être près de la scène au point de voir les visages des artistes (à Nantes on était beaucoup trop loin), les tableaux s'enchainent... Les blagues de Yamin aussi... Toujours aussi extra sur scène...
Le final approche, Vivre à en crever n'est pas encore commencer que déjà les gens descendent entre les rangs...
Puis voilà le final, le discours de Dove et Albert puis la surprise d'une dernière chanson avec les pétales qui tombent, c'était magnifique!!
Le spectacle terminé on sort de l'enceinte de Bercy. Il est déjà 18h30, à peine le temps de mangé une petite crèpe au nutella dans un café et c'est déjà l'heure de retourner à la porte 38.
Je fais appeler Jean-Paul, qui ne répond pas... Dernière chance: Arnaud!! Il arrive 2 minutes après qu'on l'ait appelé. Il nous fait guider jusqu'au bureau de Jean-Paul et nous repartons dans les couloirs de Bercy... Y a comme un air de déjà vu, le stress remonte... On avance dans les couloirs et là par hazard, on tombe sur ...Melissa!!
« Ah vous voilà, on ne vous a pas revu après... »
« Bah non, personne ne voulait nous laisser passer... »
La pauvre était en train de terminer de manger, elle finissait son gâteau au chocolat. Elle nous explique que c'est dommage parce que les coiffures ne sont faites qu'une fois par jour, entre deux spectacles c'est juste des retouches... Donc on ne verra pas tout ce qui était prévu. Par chance, sa coiffure lui faisait mal donc elle a tout retiré, on assistera au moins à sa coiffure ainsi qu'aux retouches des autres et aux retouches maquillages. Elle nous emmène derrière la scène jusqu'à sa loge et celle de Diane. Là on discute pendant une quinzaine de minutes, de mode, de ce que je fais dans la vie etc.... Je lui remets un petit sac avec des bijoux (faits par mon Namoureux et moi) et que je lui charge de distribuer à toute la troupe quand elle aura le temps. Je lui fais dédicacer mon livret des créations MOR, ses 3 albums et aussi mon livre MOR. On discute encore de ses costumes, de ses bijoux, elle nous montre ses robes puis elle nous raccompagne à la loge coiffure/maquillage.
Là les artistes défilent, l'ambiance est super marrante, ça rigole, ca chante, ça tweet, ça coiffe et ça maquille bien-sûr. Diane déjà coiffée et maquillée apporte son programme pour que tous les artistes lui signent. Je l'interpelle au passage, une belle dédicace puis une photo. Diane est adorable, sa coiffure est magnifique avec toutes ses boucles et son maquillage est très beau. Pas trop chargé et les faux cils sont superbes.
Melissa fait retoucher son maquillage, je suis juste derrière elle. Je vois qu'elle vous tweet «Bercy se remplit progressivement et nous nous préparons à l'avant dernier show ».
Maeva arrive pour sa retouche maquillage, Solal arrive juste derrière. Solal discute avec Maeva de leur destination de vacances futures. Solal est un grand déconneur... Je profite qu'il ne soit pas occupé à la coiffure ou au maquillage pour lui faire dédicacer mon livre, un peu impressionnée j'oublie de lui demander une photo... Maeva passe ensuite à la coiffure puis une fois qu'elle est prête je lui demande une dédicace et une photo. Elle est très jolie, toute douce, calme... Elle est vraiment mimi...
Puis c'est Estelle qui entre pour se faire coiffer. Je regarde partout histoire de ne rien rater. J'attends qu'elle ait terminé puis que lui demande aussi une dédicace et une photo avant qu'elle ne s'installe au maquillage.
Merwan arrive et passe à la coiffure où Sébastien Quinet lui pose sa longue queue de cheval pour l'aubergiste. Avant qu'il ne parte je lui fait dédicacer mon livre et prend la pose à ses côtés. Je me sens toute petite à côté de lui (je fais pourtant 1m78). Il a des yeux magnifiques!!
Pendant ce temps là Melissa était déjà en train de se faire coiffer, je la regardais discrètement du coin de l'oeil. Elle a l'air de souffrir un peu, ça a l'air de tirer...
Pas mal de danseurs passent, Laurie vient se maquiller. Jean-Michel et Marjorie aussi, elle est l'une des plus « intriguée » par notre présence. Elle m'a dit avec son air déconneur qu'on lui connait :
« Dites moi Nat, Qui êtes-vous? Que faites vous ici? »
Donc j'explique encore une fois que j'ai gagné le concours des créations MOR organisé par Melissa. Elle me félicite puis regarde mon Namoureux et lui demande qui il est. A quoi il répond « je suis sa moitié », du coup j'étais toute émue après qu'il dise ça devant une quinzaine de personnes de MOR mdr...
Marjo a fini de se maquiller, elle nous explique pleins de petits détails sur les costumes, la façon dont ils sont posés sur les chaises pour que les danseurs se changent plus vite entre deux scènes, les habilleuses qui aident les artistes à mettre leur costume, elle a été super sympa!!
Jocelyne n'a toujours personne a maquiller et commence à s'impatienter: il est 20h40 et Mikele n'est toujours pas venu... Ca me fait rire, je me suis souvenue qu'il était toujours en retard. Comme elle en avait marre d'attendre, elle est allé le chercher. Donc Mikele arrive, au début il me jette juste un petit coup d'oeil puis il me regarde à nouveau avec un grand sourire
« c'est toi la gagnante du concours »
« Oui c'est moi! »
« Félicitation!! »
Et là pas le temps de comprendre ce qui m'arrive, je me suis retrouvée coincée, serrée dans ses bras avec deux énormes bisous sur les joues. J'ai trouvé ça adorable. Il s'installe près de moi devant le miroir pour que Jocelyne le remaquille. Il me demande ce que je fais dans la vie. Je lui réponds manipulatrice en radiothérapie, je me doutais qu'il ne savais pas ce que c'était donc je lui explique:
« je soigne les gens qui ont un cancer avec des rayons »
et là il porte sa main à son coeur et sort un « Ohhhhh mon Dieu » vraiment ça venait du fond du coeur...
Puis Jocelyne me demande ce que j'ai fait pour gagner ce concours.
« J'ai uniquement participé et j'ai eu la chance d'être tirée au sort »...
Une fois maquillé Mikele me signe mon livre (je n'arrive pas à relire ce qu'il a écrit mdr) et puis je lui demande une photo. A nouveau je me retrouve serrée dans ses bras morte de rire. Un gros câlin et puis encore deux bisous pour la route. Il a vraiment été adorable!
Nuno qui s'était maquillé tout seul et faisant un peu le clown dans la loge sort et prend la pose devant mon Namoureux: torse nu et bronzé, le visage tout fardé pour le spectacle avec son ordi dans les mains. Résultat on a une photo extra trop marrante!!
L'heure du spectacle arrive enfin. Melissa est prête. Je lui demande une dernière photo avec sa grande coiffe, elle accepte très gentiment. Puis c'est l'heure de lui dire au revoir.
Nous passons au milieu des danseurs en train de se changer, Merwan est là également. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite, il nous remercie puis nous sortons des backstages des souvenirs pleins la tête!!
Mon grand regret est de ne pas avoir vu Flo (et Yamin aussi). Flo n'apparaissant que dans le 2ème acte il se fait maquiller et coiffer au début du 1er acte et nous étions dans la salle. Si j'avais su je lui aurais demander un autographe la 1ère fois que je l'ai vu dans le couloir en arrivant... Et comme c'était l'heure de quitter les backstages je n'ai pas pu demander à quelqu'un de nous emmener jusqu'à lui. Dommage...
Et voilà nous nous plaçons dans les gradins pour la 2ème représentations de la journée. Plus loin que la 1ère mais on avait une jolie vue d'ensemble sur la scène, c'était bien!! Encore un magnifique spectacle qui se termine avec beaucoup d'émotions mais pas de larmes. Je suis trop heureuse que Melissa cartonne en solo pour être triste!
Voilà beaucoup d'émotions, de belles rencontres, de belles photos, de beaux souvenirs. Melissa a vraiment été adorable elle nous a beaucoup guidé, montré pleins de chose, a pris le temps de dédicacer tout le bazard que j'avais ramené mdr. Son collier Leka est encore plus beau en vrai, il faut que le Père-Noël m'en apporte un mdr
J'ai hâte de la revoir.
Et voilà, qui a réussi à tout lire?? mdr
Moi j'ai réussi a tout lire Lol se fut un vrai plaisir j'ai adorai j'avais l'impression d'être avec vous ! tu doit avoir encore plein d'étoile dans les yeux ! Tu a eux tellement de chance ! encore félicitation ! j'adore ton résumé ! je crois que je vais le relire encore et encore Lol
Eh beh Malicia, quelle aventure et quelle chance piouf ! Je t'envie d'avoir pu échanger quelques mots avec la jolie Maeva <3.
En ce qui me concerne, mes photos sont sur facebook, et pour les vidéos, voilà le début :
- Intro + Penser l'impossible : https://www.youtube.com/watch?v=_Hom8kgaSNA - Tatoue-moi : https://www.youtube.com/watch?v=qGIBn93VGec - La mascarade : https://www.youtube.com/watch?v=2_h8c8iXNmk - Comédie Tragédie : https://www.youtube.com/watch?v=uzWhocH0d6w - Arrivé de Florent Mothe : https://www.youtube.com/watch?v=I10WVLKFp6Q - Le bien qui fait mal : https://www.youtube.com/watch?v=sG2D2x9F4MA - Les solos sous les draps : https://www.youtube.com/watch?v=CEvH7gX10Es - Fin de l'Assasymphonie + 3ème acte des Noces de Figaro : https://www.youtube.com/watch?v=s58zlk2CCro - Vivre à en crever : https://www.youtube.com/watch?v=ij0dvWYF6cQ
Restera plus que t le Final au complet (C'est bientôt la fin + l'assasympphonie + le disque de diamant et les remerciements + je dors sur les rose version finale ^^)
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Et voila aussi quelques unes de mes videos finalement (pas toute quand meme^^)
Six pieds sous terre Je dors sur les roses Ouverture du rideau Tatoue-moi Vivre a en crever Victime de ma victoire L'assasymphonie Le bien qui fait mal Ouverture du rideau Salieri et Rosemberg Trop de notes Place je passe Si je defaille Six pieds sous terre
Et une hors spectacle,pendant que j'attender Flow,il nous passe devant en voiture,haaaaaaaaaaaa^^ (mais il c'est pas arreter sniff...) Flow
Merci pour les CR et les vidéos, photos!!! Je n'ai pas encore tout regardé, mais je le ferais!!
Pfff! J'ai loupé ça, c'est nul!!!
C'est trop émouvant tout ça!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."