Moi aussi je la conseille! J'y vais vendredi en ce qui me concerne, au 2 e rang ( yark yark ) Mais j'ai des épreuves de BAC avant alors je n'y pense pas trop pour l'instant...
Merci pour les photos Nalanya
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Merci pour tes photos et ton petit résumé Nalanya.
Trop de la chance d'avoir eu un bisou de Merwan (je suppose que tu lui as dit que t'était la fille du téléphone?). Dommage pour Mikele et Yamin.
Merci pour me l'avoir laissé, puisqu'il faut qu'il me réponde quand même!!!!! Quoique comme tu avais dit, des pages plus tot, tu lui ordonneras de me répondre en premier
En tout cas merci pour tes photos^^
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
Oscar Wilde
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Non toute calme j'étais tellement impressionée que quand il ma approcher j'avais les larmes aux yeux,et pour le finale j'ai courus comme une folle mais comme j'était davant,l'apareil photo poser sur la scene,bah j'ai pas eu besoin de m'incruster plus que ca^^Trés trés calme hihi
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Sinon heu...Ouai j'avoue ptdr(j'eatait pas la seule mais en effet les video on pris que ma voix ptdr) et encore les autre video c'est un carnage ptdr je vous laisse imagine l'assasymphhonie touuuuuut le monde chanter par moment on entender plus trop Flow mais evidament sur ma video on entend personne a par Flow et...Moi ptdr (ouai je me suis fait un duo avec lui ptdrrrrrrrr)
babydisney-love
Sinon heu...Ouai j'avoue ptdr(j'eatait pas la seule mais en effet les video on pris que ma voix ptdr) et encore les autre video c'est un carnage ptdr je vous laisse imagine l'assasymphhonie touuuuuut le monde chanter par moment on entender plus trop Flow mais evidament sur ma video on entend personne a par Flow et...Moi ptdr (ouai je me suis fait un duo avec lui ptdrrrrrrrr)
Bas au moins tu as eu droit un duo avc Flow^^
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront
Walt Disney
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles
C'était génial hier! Mes photos ne sont pas top mais j'ai beaucoup filmé! Je ne sais pas encore mettre les vidéos sur le net alors laissez moi un peu de temps...Pour vous donner une idée, j'ai filmé toute la tirade de Yamin sur la musique de Mozart et d'autres choses.. Flow est passé à côté de moi... Par contre c'est aberrant! Des piots étaient déjà venus dans l'allée juste après Victime de ma victoire! Il a fallu que je leur dise qu'il devaient se pousser parce que Florent allait passer!! Et oui! C'était ma minute de fan héroïque! Même à Amnéville ils avaient au moins attendus la moitié de Vivre à en crever! A Epernay j'étais au 2e rang et il a quand même fallu que je joue des coudes pour arriver assez près de la scène!! Ah, et puis aux dédicaces, pareil! Y a une gamine qui a faillit se faire piétiner et il y en a une qui est tombé dans les pommes! La première, Mikele a voulu la prendre dans ses bras pour la réconforter mais la pauvre était effrayée et elle n'a pas voulu...
Enfin, voila quand même quelques photos:
EDIT: Voici pour l'instant la vidéo de Yamin (j'ai été plus rapide que je ne pensais pour les vidéo )
et une petite dédicace pour Nalanya;) :
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
babydisney-love
Spoiler:
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Moi j'ose pas mettre mes autre video on m'entend chanter dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!(surtout Victime de ma victoire quand il passe a coter de moi "maman regarde il arrive il arriveeeeee" ptdr
Continuez a mettre vos photos et vidéo sur show (et de Flow surotut^^) je me regale!
Je vais bientôt en rajouter. Je metterai toutes celles que j'ai de Flow en bonus! J'ai eu de la chance car Yamin n'a pas fait Rosenberg à la séance de Samedi après-midi, il a regardé le spectacle et était assis dans le public! Mais il paraît que Jonathan joue bien aussi Rosenberg.. Mais moi Yamin me fait toujours tellement rire!
Spoiler:
Nalanya