| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 19:39 | |
|
sinon oui ils ont tout en mains pour des happenings, ou de nombreuses sortis des personnages non mentionné sur le programme à des endroits stratégiques.
DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 20:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps, Tarzan a une plus grande salle, donc était vu par plus de gens que le roi lion.
En fait, soyons honnêtes, ce qui manque au parc Disneyland, c'est une vraie grande salle de spectacle.
Maintenant, regardons les choses objectivement, est-ce que c'est dramatique à ce point ? Le Disneyland de Californie n'a plus de show vivant (hormis quelques animations) depuis des années. C'est seulement cette année qu'ils vont enfin réutiliser leur salle dans Fantasyland pour faire un nouveau spectacle. Salle qui avait été transformé depuis 5 ans en m&g avec des princesses. est-ce que pour autant ça pouvait nuire à votre visite du MK de Disneyland (qui, il est vrai possède plus d'attractions) ? Non... En fait, par rapport aux MK américains, le parc Disneyland parisien a longtemps été davantage gâté. Maintenant, ce qui est dur à encaisser, c'est qu'on a la suppression d'un seul coup de Fantillusion et de Tarzan. C'est une régression vraiment importante quand on prétend "continuer la fête" des 20 ans. Il faut espérer qu'il y ait quand même un show de substitution moins cher mais sympa au Chaparal Theater. Et qu'ils ne referment pas Captain Eo comme l'été dernier (qui est quand même l'occasion de se reposer une petite demi-heure...) ` Certes de le Disneyland Californie n'a plus eu de spectacle mais ils ont un nombre d'attractions supplémentaires énorme ,on peut pas comparer avec Dlp . En haute saison avoir des spectacles permet de brasser les Guests, les files d'attentes vont être encore plus grande . |
|
| |
Arth
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 23:51 | |
| J'ai aussi été assez agacée par la réponse automatique du service clientèle. Je leur en ai envoyé un autre (très courtois) pour leur rappeler que je ne mentionnais Tarzan que parmi d'autre points et que ceux-ci étaient restés sans réponse. Je ne sais pas s'ils vont me répondre mais bon... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 2 Fév 2013 - 0:01 | |
| - Arth a écrit:
- Ce qui est dommage, c'est que tout le monde a envoyé son mail en même temps, le sujet va être remonté lors d'une réunion la semaine prochaine, et le dossier sera ensuite affaire classée (comme la plupart des vagues massives de réclamations).
Je comprends le désarroi de la plupart des fans, mais encore une fois, il ne fallait absolument rien attendre en plus de cette prolongation d'anniversaire, c'était très clair dès que nous avons commencé à en parler (début septembre...). 2013 est une année de transition et des bonus tels que les mises à jour de Dreams n'étaient pas forcement assurés à la base, cela aurait pu être 0 nouveauté. Certains étaient sans doute un peu trop optimiste...
Tout le monde aimerait davantage de show, de rencontres avec les personnages mais le programme s'articule désormais autour de 4 axes :
- les attractions "rencontres personnages" / meet 'n' greet organisés - les shows des Studios - les 3 RDV personnages de la journée : le train du 20ème, Star 'n' Cars, Disney Magic on Parade - le show à ne pas manquer : Dreams
Un programme que les fans connaissent absolument par coeur mais qui contentera la majorité des visiteurs, et qui a déjà fait ses preuves en 2012.
Je comprends encore une fois la déception, et que cette situation donne l'impression que DLP s'éloigne des "standards" qui ont fait la renommé de la marque. Au delà des désirs, des envies, des rêves, il y a une réalité économique et des arbitrages parfois difficiles à comprendre et à accepter.
Mais si 2013 reste une année de transition, je reste très optimiste quant au futur du resort et de ce qui va arriver dès l'an prochain et dans les années à venir.
Je suis de ton avis. Il ne reste plus qu'a voire ce que la suite donnera, mais 2014 sera forcément meilleur en matiere de nouveautés. Deja par l'arrivée de Ratatouille. Voyons ce que cela va donner. L'année 2012 n'était pas tres riche en nouveautés non plus et pourtant ce fut un succès colossal. Certes 2013 n'est qu'une maigre prolongation de cette saison, et qui en plus met en congé un spectacle et une parade. Mais comme on le dit, les fans ne sont qu'une poignée parmis les guests. Et une année sans rien de tres innovant, ça a beau etre révoltant pour nous, ce n'est pas la mort pour eux ni pour le resort a mon avis, ça s'est deja vu et ce n'est pas une véritable nouveauté. Depuis 2007 nous recevons pratiquement chaque année des nouveautés sur le resort. Si il s'agit d'une petite pause, dans l'espoir d'un renouveau par la suite je suis preneur. Apres tout on vient ou on ne vient pas c'est sure, mais l'avenir pourrait bien etre un peu plus rose peut etre, de par cette situation. Qui sait |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 2 Fév 2013 - 8:52 | |
| Tant qu'à tuer leur produit jusqu'au bout, demandons en masse le même communiqué sur Facebook concernant la Fantillusion. Cette suppression aura grand impact auprès des visiteurs lambda qui suivent le flux de Disneyland Paris |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 2 Fév 2013 - 12:18 | |
| Effectivement, c'est décevant que ce spectacle soit annulé.
Si je comprends bien, le resort fait des économies. Alors O.K., c'est ce qu'il faut faire quand on n'a plus d'argent.
Alors à tous les fans qui savent désormais cela :
N'y allez plus pendant un ou deux ans. Laissez aux non-avertis le soin de renflouer les caisses à votre place.
Et lorsque le parc se sera refait une santé, retournez-y et vous découvrirez les nouveautés.
Cette pause créera le manque et vous y retournerez avec d'autant plus de plaisir.
De toutes façons, si le grand public délaisse aussi, par la suite, le parc en se rendant compte qu'il y a mieux ailleurs, Disney réagira et saura bien trouver une combine pour trouver des sous. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une société qui en a plein les poches... quoi qu'on essaie de nous faire croire :-) Il faut juste avoir la clé qui ouvre le bon coffre.
Mais les dirigeants de la société ont cette clé, rassurez-vous !
|
|
| |
FishMan
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 1:10 | |
| Une bien triste nouvelle ... une de plus. Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions. Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant! Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre. Bienvenu à la grande braderie Disney ... Jolly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 1:26 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Une bien triste nouvelle ... une de plus.
Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions.
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant!
Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre.
Bienvenu à la grande braderie Disney ...
Jolly Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait... |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 2:33 | |
| - Dewey a écrit:
Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait... +1 Wait and see, le jeu en vaut peut etre la chandelle. |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 12:18 | |
| - Epic-say a écrit:
- Dewey a écrit:
Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait... +1 Wait and see, le jeu en vaut peut etre la chandelle. ca fait maintenant presque 10 ans que les fans et actionnaires attendent ce qui ne vient jamais |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 12:56 | |
| Je vous rappel juste que nous allons avoir un E-ticket uniquement au monde.
Space Montain est le dernier E-ticket exclusif à notre Resort si je ne m'abuse (Crush Coaster en étant pas un à mes yeux...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 14:24 | |
| - MagicEmotion a écrit:
- Je vous rappel juste que nous allons avoir un E-ticket uniquement au monde.
Space Montain est le dernier E-ticket exclusif à notre Resort si je ne m'abuse (Crush Coaster en étant pas un à mes yeux...) entre une attraction et un spectacle, il n'y a aucun rapport. surtout que là, les deux ne se trouvent pas dans le même parc. Tout miser sur DREAMS et RATATOUILLE est une grosse bêtise ! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 14:32 | |
| - Dewey a écrit:
- Jollyroger a écrit:
Mais il fallait s'y attendre ... avec un marketing fantasque, une exploitation désastreuse et de mauvais choix stratégiques délétères, les caisses sont vides et DLP n'est plus que le souvenir d'un parc Disney qui n'a depuis longtemps plus les moyens de ses ambitions.
Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'une remise en question pour espérer sortir un jour la tête de l'eau. Affligeant!
Petit clin d'oeil à ceux qui nous promettaient un avenir radieux après le rachat de la dette par TWDC ... l'offre n'aura jamais été aussi pauvre.
Jolly Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait... Connaissant Jolly, Il a simplement raison et ses propos tiennent la route.... C'est une braderie qui fait 15 000 000 de visiteurs pas an mais qui genere un chiffre comme 11 000 000 .... Aucune logique en soit. Cette surabondance d'offres génère une clientèle qui utilise les installations sans pour autant payer une somme qui permet à Disney d'entretenir son patrimoine et de l'améliorer pour répondre aux besoins futurs du resort. Spectacles innovants et attractions innovantes... |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 15:20 | |
| - MagicEmotion a écrit:
- Je vous rappel juste que nous allons avoir un E-ticket uniquement au monde.
Space Montain est le dernier E-ticket exclusif à notre Resort si je ne m'abuse (Crush Coaster en étant pas un à mes yeux...) Dans ce cas là, je préfèrerai largement qu'on duplique à DLP des attractions déjà existantes ( Little Mermaid, ou autre) et qu'on puisse en même temps garantir un entertainment digne d'un parc Disney. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 3 Fév 2013 - 17:19 | |
| - Dewey a écrit:
- Jollyroger a écrit:
Jolly Ok, c'est très vide depuis plusieurs mois en terme d'animations et ça va encore l'être durant un moment, mais parler de "maketing fantasque" et "d'exploitation désastreuse" alors que vous ne savez même pas ce qu'il s'y passe et s'y fait... Bien avant que cela impact directement la qualité du produit, La performance et la justesse d'une politique de management se lit dans les chiffres, et croyez moi que je sais parfaitement lire un compte de résultat ... Ce qui s'y passe m'interesse peu, c'est sans interêt vu les résultats ... c'est ce qui ne s'y fait pas qui me dérange et qui amène à un tel désastre. Jolly |
|
| |
DavidF
| Sujet: Tarzan Dim 29 Sep 2013 - 12:25 | |
| Hello !
Si on en croit cette page fan, Tarzan serait de retour prochainement au parc Disneyland. Faut-il croire ? Faut-il célébrer ce retour ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=531811470229247&set=a.443973925679669.1073741828.443901515686910&type=1&theater
David |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 29 Sep 2013 - 16:09 | |
| J'espère.Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir .Et j'avais été très déçu qu'ils ne reconduisent pas pour l'été 2013. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 29 Sep 2013 - 16:35 | |
| Ce serait une très bonne nouvelle si ce spectacle pouvait revenir. Je n'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois, mais j'ai adoré.
Par contre, je reste encore un peu méfiant avec cette annonce. L'année passée aussi on était sensés avoir ce spectacle. Le casting était même déjà ouvert sur le site de DLP si je ne me trompe pas. Et on connaît tous le résultat qu'on a eu... Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 30 Sep 2013 - 13:08 | |
| Tout le monde espere retrouver ce ou un show à Disneyland Paris. JE doute que cette page Facebook soit officiel mais bon croisons les doigts ... et le reste car Noel ce n'est qu'une fois par an mais si il dure 65 jours à DLP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|