| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 1:59 | |
| " le projet de couvrir tout le parking avec des panneaux photovoltaïques"
Projet abandonné depuis 2011. Il y avait cette année la une conférence/réunion (quand disney communiquait avec ses actionnaires) sur l'engagement environnementale de DLP. En bref une des personnes impliqué dans le projet de la centrale d'épuration des eaux avait dit que cela ne se fera pas car, trop coûteux, plus de subventions de l'état, cette technologie évolue trop vite pour prendre un modèle faire le projet, l'entretenir fiabilité... (retour sur investissement). Bref au fond du gouffre. Et donc une hausse des prix parking qui ne se justifie pas. Comme la suppression de tarzan ou alors de la fantillusion. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
Dernière édition par Max Fan le Ven 1 Fév 2013 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 2:07 | |
| Je ne suis pas convaincu que l'on puisse mettre beaucoup plus de monte au théâtre du château que a vidéopolis...
Après je pense que tu as raison : ils économisent sur les spectacles... Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
Aricio
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 5:50 | |
| J'ai envoyé un mail à mon tour. Je pense que faire du trempoline chez moi aboutira au même résultat, mais bon...
L'argument du nombre de personnes voyant un spectacle, je veux bien pour le Roi Lion, mais pour Tarzan, ça tient debout ? La capacité me semble toute autre... Et pourquoi serions-nous le seul Resort sans spectacle diurne digne de ce nom ? Je ne pense pas que monsieur Gas soit le seul à s'être posé la question de l'intérêt de ceux-ci... On marche sur la tête.
Généralement, quand les gens parlaient de Disney avant (j'aime écouter les non-fans en parler sans interrompre, pour avoir un avis brut), les spectacles ressortent avant même les E-tickets bien souvent... Et pourquoi ne pas faire de marketing sur ceux-ci ? Je pense pas que la capacité d'un show régulier au Chapparal soit tellement inférieure à celle de Crush's Coaster, et pourtant niveau satisfaction, c'est à mon avis bien supérieur (pas d'attente, du pain béni en week-end ou en haute saison...).
Je comprends vraiment pas à quoi pense la direction... Ou alors ils essaient vraiment de réduire l'offre du parc Disneyland pour booster les WDS... (rassurez-moi, ils n'en sont pas capables, hein ?) |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 10:31 | |
| - Dean Thomas a écrit:
- Mon mail n'était pas cantonné à la simple disparition de Tarzan, mais bien à la disparition de tous les spectacles vivants de Disneyland Paris.
(cf Page 40 de ce sujet) Oui je parlais surtout en général. Ton mail a toi est très représentatif de ce que j'essayais d'exprimer . |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 12:05 | |
| ils viennent de me repondre . Autant vous dire que j'ai repondu au mail comme quoi, deux nouvelles sequences de dreams ne me ferait pas racheter un passeport annuel et qu'aucun spectacle de jours. C'était pour moi pas possible .
Réf. : 433206/1032255
Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 31/01/2013.
Plusieurs de nos visiteurs s'interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l'été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l'attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d'un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
johann30
| |
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 12:11 | |
| MDRRR leur réponse, c'est du copier collé du communiqué facebook La globalisation et l'uniformisation ça leur a chamboulé leur comm déjà pas très efficace à la base. Un seul mot d'ordre maintenant lol: - Citation :
- Plusieurs de nos visiteurs s'interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l'été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l'attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d'un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu'à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences.
On va tous recevoir la même chose. |
|
| |
johann30
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 12:14 | |
| je comprend bien que dlp ne peut pas faire une reponse differente a chacun mais de la a faire du copié collé de facebook ... c'est minable Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 12:21 | |
| Même réponse... Pourtant mon mail n'a fait qu'une petite référence à Tarzan, c'est grave ça quand même. J'irais me plaindre à City Hall ! xD Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 12:40 | |
| Et dire qu'aux USA, quand vous envoyez un mail de réclamation, vous recevez une réponse personnalisée. Quel tristesse... - LHDN92 a écrit:
- Sur Facebook, ça parle d'une augmentation des tarifs du parking de 15 à 20€ par voiture. À confirmer...
A priori, cette rumeur est fausse. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Ven 1 Fév 2013 - 12:43, édité 2 fois |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 13:29 | |
| En même temps, Tarzan a une plus grande salle, donc était vu par plus de gens que le roi lion. En fait, soyons honnêtes, ce qui manque au parc Disneyland, c'est une vraie grande salle de spectacle.
Maintenant, regardons les choses objectivement, est-ce que c'est dramatique à ce point ? Le Disneyland de Californie n'a plus de show vivant (hormis quelques animations) depuis des années. C'est seulement cette année qu'ils vont enfin réutiliser leur salle dans Fantasyland pour faire un nouveau spectacle. Salle qui avait été transformé depuis 5 ans en m&g avec des princesses. est-ce que pour autant ça pouvait nuire à votre visite du MK de Disneyland (qui, il est vrai possède plus d'attractions) ? Non... En fait, par rapport aux MK américains, le parc Disneyland parisien a longtemps été davantage gâté. Maintenant, ce qui est dur à encaisser, c'est qu'on a la suppression d'un seul coup de Fantillusion et de Tarzan. C'est une régression vraiment importante quand on prétend "continuer la fête" des 20 ans. Il faut espérer qu'il y ait quand même un show de substitution moins cher mais sympa au Chaparal Theater. Et qu'ils ne referment pas Captain Eo comme l'été dernier (qui est quand même l'occasion de se reposer une petite demi-heure...) ` |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 13:30 | |
| Ce qui est dommage, c'est que tout le monde a envoyé son mail en même temps, le sujet va être remonté lors d'une réunion la semaine prochaine, et le dossier sera ensuite affaire classée (comme la plupart des vagues massives de réclamations). Je comprends le désarroi de la plupart des fans, mais encore une fois, il ne fallait absolument rien attendre en plus de cette prolongation d'anniversaire, c'était très clair dès que nous avons commencé à en parler (début septembre...). 2013 est une année de transition et des bonus tels que les mises à jour de Dreams n'étaient pas forcement assurés à la base, cela aurait pu être 0 nouveauté. Certains étaient sans doute un peu trop optimiste... Tout le monde aimerait davantage de show, de rencontres avec les personnages mais le programme s'articule désormais autour de 4 axes : - les attractions "rencontres personnages" / meet 'n' greet organisés - les shows des Studios - les 3 RDV personnages de la journée : le train du 20ème, Star 'n' Cars, Disney Magic on Parade - le show à ne pas manquer : Dreams Un programme que les fans connaissent absolument par coeur mais qui contentera la majorité des visiteurs, et qui a déjà fait ses preuves en 2012. Je comprends encore une fois la déception, et que cette situation donne l'impression que DLP s'éloigne des "standards" qui ont fait la renommé de la marque. Au delà des désirs, des envies, des rêves, il y a une réalité économique et des arbitrages parfois difficiles à comprendre et à accepter. Mais si 2013 reste une année de transition, je reste très optimiste quant au futur du resort et de ce qui va arriver dès l'an prochain et dans les années à venir. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 13:31 | |
| Et pour terminer, même si j'apporte des nuances à ce que vous dites, je trouve formidable que vous vous plaigniez enfin auprès du parc lui-même et pas seulement sur ce forum. Et j'espère que ceux qui iront à la prochaine table ronde ou à l'AG mettront cette question sur le tapis (et plus généralement, la pauvreté incroyable de cette saison 2013, sans la moindre nouveauté mais au contraire des suppressions de spectacle et parade présents depuis longtemps) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 13:53 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps, Tarzan a une plus grande salle, donc était vu par plus de gens que le roi lion.
En fait, soyons honnêtes, ce qui manque au parc Disneyland, c'est une vraie grande salle de spectacle.
Maintenant, regardons les choses objectivement, est-ce que c'est dramatique à ce point ? Le Disneyland de Californie n'a plus de show vivant (hormis quelques animations) depuis des années. C'est seulement cette année qu'ils vont enfin réutiliser leur salle dans Fantasyland pour faire un nouveau spectacle. Salle qui avait été transformé depuis 5 ans en m&g avec des princesses. est-ce que pour autant ça pouvait nuire à votre visite du MK de Disneyland (qui, il est vrai possède plus d'attractions) ? Non... ` On parle de spectacle vivant, pas forcément de grand show. Ils ont quand même quotidiennement la Jedi Training Academy à Tomorrowland Terrace Stage et beaucoup d'autres streetmospheres avec des personnages déambulant dans le parc qu'il n'y a pas ou plus à DLP. Je comprend que Tarzan, la Rencontre coute un bras et qu'on veuille faire des économies, mais ils pourraient le remplacer par En Suivant le Guide avec Peter Pan qui fait également office de Meet'n'great et qui coute moins cher. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 16:57 | |
| J'ai moi aussi envoyé un mail... et j'ai moi aussi reçu cette réponse copiée collée du communiqué sur Facebook. C'est pitoyable! c'est le b.a.-ba de la communication des réponses personnalisées, peu importe le temps que ça prendra. Personnellement j'étais prêt à attendre des semaines, peut-être même des mois avant d'avoir une réponse, mais au moins j'aurais eu une réponse personnelle, ou un minimum personnelle, et pas ce copié collé ridicule qu'ils n'essaient même pas de cacher... ils nous prennent vraiment pour des co*s. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 17:15 | |
| J'ai aussi reçu la même réponse, ça m'a tellement énervé que j'ai répondu aussi:
J'ai moi même reçu, votre le mail le 01/02/2013
C'est tout de même être audacieux que d'oser répondre de la sorte (c'est à dire en vomissant un paragraphe tout fait) surtout quand on sait, que pour ma part, et pour beaucoup d'autre hélas, j'ai envoyé, ce premier mail à la suite de cette annonce sur la page facebook officielle de DLP. Autrement dit, vous répondez à des questions (surtout à des reproches) par la même question que celle qui les a insufflés. C'est juste lamentable. Après encore vous pourrez toujours vous masturber intelectuelement avec vos enquêtes de proximité envers vos fans (dont les chiffres en on surpris plus d'un...).
Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne sommes pas dupes. C'est toujours un plaisir de voir que la communication (et la relation client, il faut le dire) chez DLP est toujours aussi bonne.
Je ne suis même pas sur que ce message sera lu un jour. De toutes les sortes, vous ne pourrez pas vous plaindre, de ne pas avoir été prévenu... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 17:37 | |
| - starlight a écrit:
- J'ai aussi reçu la même réponse, ça m'a tellement énervé que j'ai répondu aussi:
J'ai moi même reçu, votre le mail le 01/02/2013
C'est tout de même être audacieux que d'oser répondre de la sorte (c'est à dire en vomissant un paragraphe tout fait) surtout quand on sait, que pour ma part, et pour beaucoup d'autre hélas, j'ai envoyé, ce premier mail à la suite de cette annonce sur la page facebook officielle de DLP. Autrement dit, vous répondez à des questions (surtout à des reproches) par la même question que celle qui les a insufflés. C'est juste lamentable. Après encore vous pourrez toujours vous masturber intelectuelement avec vos enquêtes de proximité envers vos fans (dont les chiffres en on surpris plus d'un...).
Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne sommes pas dupes. C'est toujours un plaisir de voir que la communication (et la relation client, il faut le dire) chez DLP est toujours aussi bonne.
Je ne suis même pas sur que ce message sera lu un jour. De toutes les sortes, vous ne pourrez pas vous plaindre, de ne pas avoir été prévenu... Y'avait sûrement moyen de leur répondre de manière moins agressive et grossière, on ne répond pas à la bêtise par la bêtise. Cela dit si après ça ils réagissent de manière moins automatique et conventionnelle, un point wiseman pour toi. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 19:12 | |
| Mais pas obligé que ça soit Tarzan , si ils veulent faire des économies , même ressortir 1 ou 2 vieux happening (5 à 8 mn) ou un autre pas plus couteux serait l'idéal (et possible car tout costumes et accessoires sont gardés) du Facebook Fan Max
Peu etre aussi qu'ils veulent donner un gros coup d'amélioration pour le prochain halloween et noel...ou se dépecher de rembourser la dette au plus vite !
Dernière édition par fafa45 le Ven 1 Fév 2013 - 20:55, édité 10 fois |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 19:22 | |
| C'est exactement ça. Le problème n'es pas vraiment qu'ils suppriment Tarzan, c'est surtout qu'ils laissent une saison estivale sans aucun spectacle vivant (et aussi qu'en plus de supprimer ce spectacle, le retour de la fanti n'es pas certaine). |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 1 Fév 2013 - 19:28 | |
| Oui, le problème n'est pas tant qu'ils suppriment Tarzan bien que ce soit un spectacle magnifique mais qu'il n'y ait plus aucun spectacle ou happening sur le parc en dehors de Dreams et que les rencontres avec les personnages ne sont pratiquement plus possible que par file d'attente...
Je n'attends pas forcément un spectacle comme Tarzan mais qu'au moins ils remettent plus de meet'n'greet comme on a pu avoir avec Aladdin, Alice etc... ou des happening très courts comme celui de Mary Poppins ou de la Belle au bois dormant mais qui au moins permettaient de voir les personnages en dehors des parades et de ne pas s'ennuyer sur le parc si on n'est pas accro aux attractions... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
|