| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
dmoby
Âge : 42 Messages : 44 Localisation : namur - belgique Inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Juin - 15:22 | |
| - Berty a écrit:
- dmoby a écrit:
- bizar je ne le vois pas dans les horaires du parc qq un peu m'eclairer je l'ai rater en mars heureusenr j'y retourne debut juin
Si tu avais lu le message juste au dessus tu aurai vu ceci (Jul):
"tarzan a recommencé depuis le 5 avril dernier"
Voilà pourquoi tu l'a raté en mars dernier..... LOLLLLLLL en faite je demendai le shoaires |
|
| |
Faf'
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Juin - 15:30 | |
| - dmoby a écrit:
- Berty a écrit:
- dmoby a écrit:
- bizar je ne le vois pas dans les horaires du parc qq un peu m'eclairer je l'ai rater en mars heureusenr j'y retourne debut juin
Si tu avais lu le message juste au dessus tu aurai vu ceci (Jul):
"tarzan a recommencé depuis le 5 avril dernier"
Voilà pourquoi tu l'a raté en mars dernier..... LOLLLLLLL en faite je demendai le shoaires En fait les shoaires sont disponibles sur le site officiel... |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Juin - 16:33 | |
| - innamoramento a écrit:
- C'est vrai qu'il commence à dater ce show
Pas touche à mon spectacle préféré de toutes les saisons réunies !!! Je l'adoooooore ! Et je ne m'en lasse toujours pas, année après année |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Juin - 18:09 | |
| - calvin7 a écrit:
- innamoramento a écrit:
- C'est vrai qu'il commence à dater ce show
Pas touche à mon spectacle préféré de toutes les saisons réunies !!! Je l'adoooooore ! Et je ne m'en lasse toujours pas, année après année Idem!! J'adore ce spectacle! Toujours de très belles prouesses, bien rythmées et le show ne ralentit jamais! Bon, c'est sûr qu'il commence à dater mais à chaque séjour, c'est un passage obligé, comme une autre attraction. |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 7 Juin - 7:13 | |
| Comme le soulignait la semaine dernière la metteur en scène Christine Mellet, la musique a un rôle fondamental dans Tarzan, la Rencontre. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné aujourd'hui vers le Maître, en la personne de Vasile Sirli, créateur de cette fabuleuse bande-spectacle aux côtés de Phil Collins et de toute l'équipe musicale du film, pour nous en dire plus -sur Media Magic! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
ircioraes
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 7 Juin - 12:35 | |
| Merci pour cette interview. J'adore en effet la Bande-Spectacle créée pour ce show, les arrangements sont géniaux. A ce propos, est-il possible de se procurer l'enregistrement complet de cette musique (je ne parle pas bien sûr de la BO du dessin animé Tarzan, mais bien de celle du spectacle.) Je sais qu'il y a un court extrait dans le CD du 15ème anniversaire, mais où peut-on trouver le reste ? Sinon, à propos du spectacle lui-même, même s'il commence à dater et si je l'ai vu un nombre incalculable de fois, j'espère qu'il restera encore à l'affiche longtemps. C'est un des meilleurs spectacles actuellement du parc (même lsi e Roi Lion est aussi d'un très bon niveau). Et surtout c'est un des préférés des visiteurs, je n'ai jamais vu personne en sortir déçu, petits ou grands ! |
|
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 7 Juin - 17:42 | |
| - disneyclem a écrit:
- Car commençe à en avoir un peu marre ! ^^
Ca dépend pour qui, perso, je ne vais pas souvent sur le parc et pas encore moins au moment du show, du coup je l'ai jamais vu, et je ne pense pas être le seul... aut bien le rentabiliser! |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 7 Juin - 21:37 | |
| - ircioraes a écrit:
- Merci pour cette interview. J'adore en effet la Bande-Spectacle créée pour ce show, les arrangements sont géniaux. A ce propos, est-il possible de se procurer l'enregistrement complet de cette musique (je ne parle pas bien sûr de la BO du dessin animé Tarzan, mais bien de celle du spectacle.) Je sais qu'il y a un court extrait dans le CD du 15ème anniversaire, mais où peut-on trouver le reste ?
Merci de ton message! Par rapport à ta question, la bande-spectacle n'a jamais été produite dans son intégralité sur un cd malheureusement! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 8 Juin - 8:03 | |
| Petite remarque : le tarzan que j'ai vu cette semaine était une nouvelle tête pour moi (il semble plus jeune que les anciens) et il était beaucoup moins à l'aise que les autres avec les acrobties...quelqu'un pourrait nous dire s'il y a eu des changements dans le casting récemment ? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 27 Juin - 9:38 | |
| j'ai vue le show de 2008 ce lundi et j'étais un petit peu moin emballé qu'à la normale. et c'est vrai que certain danseurs/acrobates ont l'air moins à l'aise. mais avec le temps, l'expèrience et la confiance seront de la partie. |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 27 Juin - 11:07 | |
| Est ce que quelqu'un connait la date de l'arret du show pour l'année 2008 car j'aimerais absolument le voir et je n'aurait malheuresement le temps qu'en spetembre il y aura toujours le show vous pensez ? |
|
| |
calvin7
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 7 Juil - 17:16 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, je me permet de poster ma vidéo, filmée samedi à 17h45 J'ai été obligé de couper le moment où le public participe et un autre petit passage, car le spectacle dure pratiquement 24 minutes alors que dailymotion n'accepte que les vidéos de moins de 20 mo... https://www.dailymotion.com/mission_atlantis/video/x61tzp_tarzan-la-rencontre_travel |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Hirofukushu
Âge : 37 Messages : 441 Localisation : Troisième tour Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 21 Juil - 15:58 | |
| - innamoramento a écrit:
- Quelqu'un sait quand ce show va être remplacé par une nouveauté????????????????????????????
Ca risque pas d'arrivé ... Je m'explique, des audits ont sondé les spectateurs du show et la satisfaction est de 99% et le refus de changer de show de 89% ... Dans un sens, le spectacle est victime de son succés ... ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 21 Juil - 20:34 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- Pour ceux qui seraient intéressés, je me permet de poster ma vidéo, filmée samedi à 17h45
J'ai été obligé de couper le moment où le public participe et un autre petit passage, car le spectacle dure pratiquement 24 minutes alors que dailymotion n'accepte que les vidéos de moins de 20 mo...
https://www.dailymotion.com/mission_atlantis/video/x61tzp_tarzan-la-rencontre_travel Merci ! Je constate que tu n'etais pas loin de moi alors à ce moment là, j'ai filmé aussi d'ailleurs mais le son est crade ... bref rien d'exploitable Cela dit j'espère bien que ce spectacle va continuer encore un peu car c'est définitivement mon préféré à dlp, la salle était blindée et la file d'attente etait impressionnante 20min avant le début du show ... Les gens ont adoré, je n'ai que des échos positifs !!! En hiver ce spectacle n'a pas lieu ? Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 21 Juil - 20:50 | |
| - Maureen a écrit:
En hiver ce spectacle n'a pas lieu ? Non, il n'a lieu que d'Avril à Septembre ou Octobre (à vérifier pour la fin). Édit : Merci Mouetto ! Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Dernière édition par Elessar le Lun 21 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 21 Juil - 20:50 | |
| - Maureen a écrit:
En hiver ce spectacle n'a pas lieu ? La dernière représentation de cette 9éme saison de Tarzan, la Rencontre aura lieu le 31 Août prochain. Le spectacle Mickey et la Magie de l'hiver devrait ensuite reprendre place au Chapparal Theater de Novembre 2008 à Mars 2009. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 21 Juil - 21:03 | |
| ah ok je ne savais pas que ce spectaclee était là bas ! Et ca se passe comment avec les décors ? il demontent et remontent tout depuis 9 ans ?
Merci mouetto pour l'info Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 21 Juil - 21:08 | |
| - Maureen a écrit:
- ah ok je ne savais pas que ce spectaclee était là bas ! Et ca se passe comment avec les décors ? il demontent et remontent tout depuis 9 ans ?
Merci mouetto pour l'info Effectivement,les décors ne changent pas ou très peu et sont remontés chaque année. Mickey's Winter Wonderland ( Mickey et la Magie de l'hiver) entamera d'ailleurs en Novembre 2008 sa 11ème saison. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|