| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 29 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Non non pas de surprise à priori ! Le retour du show "Mickey et la magie de l'hiver"est annoncé depuis quelques temps déjà. Maintenant je pense que personne ici ne peut savoir s'il y aura des changements concernant le scénario ou non ... J'avais aussi entendu cette histoire de travaux au chapparal justifiant l'arret de tarzan mais je pense qu'il s'agit juste de travaux d'entretien du Théâtre ! |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 29 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Tarzan à tout simplement été arrêté ce 26 Aout, pour pouvoir laisser Winnie faire ses prolongations jusqu'au 23 Septembre...
Depuis des années, c'était l'effet inverse, Winnie s'arrêtait, Tarzan continuait... Alors, que peut-on en déduire ? Tarzan a t’il moins d'effet sur les guests ?
> Rainbow : Mon post sur la « Surprise » de cet hiver au Chaparal, était à prendre, au second degrés… |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 29 Aoû 2007 - 11:26 | |
| Je ne vois pas en quoi la prolongation de Winnie justifie l'arret de tarzan ! Avant l'an 2000, lorsque le fantasy festival stage était occupé par le show "en scène s'il vous plait !" il y avait prolongation jusqu'en septembre et je ne crois pas que ce fut un problème pour que le show de tarzan soit lui aussi prolongé ! Soit il y a vraiment des travaux au chapparal, soit ils ont décidé de prolonger winnie car le show est surement moins couteux que tarzan (nombre de performers et equipe technique) ... enfin ce ne sont que MES suppositions.
De plus je pense que les 2 shows ne sont pas destiné au même public : là ou tarzan peut plaire à toute la famille (personnages, accrobaties, décor ...) winnie doit surtout plaire au plus jeunes.
Cela dit rien n'empechait (techniquement) les 2 shows de cohabiter durant la même période ! |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 2 Sep 2007 - 21:45 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Tarzan à tout simplement été arrêté ce 26 Aout, pour pouvoir laisser Winnie faire ses prolongations jusqu'au 23 Septembre...
Depuis des années, c'était l'effet inverse, Winnie s'arrêtait, Tarzan continuait... Alors, que peut-on en déduire ? Tarzan a t’il moins d'effet sur les guests ?
> Rainbow : Mon post sur la « Surprise » de cet hiver au Chaparal, était à prendre, au second degrés… Tarzan s'arrete plus tôt cette année simplement pour installer de nouveau système de machinerie et ainsi que de nouveaux backstages. Mickey reviendra bien pour la saison de noël. Quand à la satisfaction des guests concernant le show Tarzan la rencontre, aucun souci tout le monde en redemande.... |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 3 Sep 2007 - 8:56 | |
| Pour en revenir au spectacle de Tarzan, moi je le trouve superbe! je l'ai vu 3 ou 4 fois, mais je ne m'en lasse pas. Les performers savent bien jouer avec le public et les "cascades" sont très bien coordonées avec la musique. Bref, je suis ravie que l'année prochaine, ce show revienne. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 3 Sep 2007 - 11:17 | |
| pour info ça travaille déjà au Chapparal, il ne reste plus grand chose de Tarzan et le chalet de Donald pour Mickey et la Magie de l'Hiver est déjà en place ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Lun 3 Sep 2007 - 12:37 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Tarzan à tout simplement été arrêté ce 26 Aout, pour pouvoir laisser Winnie faire ses prolongations jusqu'au 23 Septembre...
Depuis des années, c'était l'effet inverse, Winnie s'arrêtait, Tarzan continuait... Alors, que peut-on en déduire ? Tarzan a t’il moins d'effet sur les guests ? Même si la réponse est déjà donné, je me permet de rebondir sur ce post... ENORME ! Que de bétises en deux phrases... on ne peut pas comparer Winnie (qui est un spectacle pour les jeunes enfants) à Tarzan (qui comme le Roi Lion ne cible pas exactement les même spectateurs). Tout nos spectacles ont très bien fonctionner cet année à titre d'infos. La seule raison de l'arrêt de Tarzan, comme déjà indiqué, est que des travaux sont prévus. Travaux qui retarderont de quelques jours le début de "Mickey et la Magie de l'Hiver" cet année. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
emjie
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 5 Sep 2007 - 14:53 | |
| Oui le show de Tarzan est bien mais renouveler un peu plus souvent les spectacles ne ferait pas de mal ça donnerait aux guests des raisons de revenir dans le parc. Aux USA les show restent -ils autant de temps à l'affiche dans les parcs ? |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 5 Sep 2007 - 15:07 | |
| Les bons shows restent autant voire plus de temps aux USA. L'exemple le plus flagrant reste le show de La Belle et la Bête aux Disney MGM Studios qui doit bien avoir plus de dix ans, pareil pour Voyage of the Little Mermaid dans le même parc ou encore celui du Roi Lion à Animal Kingdom qui date de l'ouverture du parc en 1998. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
emjie
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 7 Sep 2007 - 14:27 | |
| Il est pourtant plus simple de renouveler un show qu'une attraction. Je suis sur que cela pourait faire evoluer la frequentation. Je pense a animagique ou encore à cinemagique, il devrait y avoir des spectacles differents en reprenant les mêmes technologies ca ne doit pas etre infaisable. Ainsi tous les semestres ou tous les trimestres on changerait les films et le spectacles animagique ce qui assurerait plus de visites j'en suis sûr. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 7 Sep 2007 - 15:12 | |
| - emjie a écrit:
- Il est pourtant plus simple de renouveler un show qu'une attraction.
Euh, modifier un show coûte également cher et prend énormément de temps. Que ce soit au point de vue de la confection des costumes, de l'élaboration du spectacle ou de "l'apprentissage" de celui-ci, les obstacles sont majeurs. - Citation :
- Je pense a animagique ou encore à cinemagique, il devrait y avoir des spectacles differents en reprenant les mêmes technologies ca ne doit pas etre infaisable.
Ainsi tous les semestres ou tous les trimestres on changerait les films et le spectacles animagique ce qui assurerait plus de visites j'en suis sûr. Une fois de plus, cela coûte cher, pour les mêmes raisons que plus haut. La durée de vie de ces spectacles est assurément longues et cela est logique. Il faut le temps de laisser aux visiteurs de voir le spectacle. Tout le monde n'a pas l'occasion d'aller à DLRP chaque année, loin de là. A mon avis, la durée des spectacles et leur renouvellement est calculée sur le temps moyen entre deux visites par une famille "normale". Et je ne suis pas sur qu'un spectacle puisse réellement faire venir du monde en plus. Je serais d'ailleurs curieux de connaître l'impact qu'a eu "La légende du Roi lion" qui est sans aucun doute le spectacle phare du Resort. Oh la barbe... [right] |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 7 Sep 2007 - 17:50 | |
| Je me souviens qu'Yves Boulanger (responsable de la communication du resort en Belgique ) avait dit à la radio que "le spectacle du roi lion avait augmenté la fréquentation du parc mais dans une moindre mesure comparé à l'impact d'une nouvelle attraction". Maintenant, il allait pas dire que le spectacle faisait fuir les gens ... Donc à vérifier |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
naissou77
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 31 Mai 2008 - 12:57 | |
| C'est presque l'été, et même si le soleil ne rayonne pas encore complètement sur l'hexagone, à Disneyland Resort Paris il est plus que temps de prendre son pagne et sa jupette pour partir sur les traces de Tarzan, la Rencontre qui a entamé il y a peu sa neuvième saison. Pour l'occasion, j'ai eu le plaisir de pouvoir m'entretenir avec Christine Mellet, toute nouvelle "Metteur en Scène Junior" qui s'est vue confier les rênes de ce spectacle à succès et y a apporté de nouvelles touches personnelles. Rendez-vous sur Media Magic pour une "rencontre" pas comme les autres! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
dmoby
Âge : 42 Messages : 44 Localisation : namur - belgique Inscription : 08/02/2008
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 31 Mai 2008 - 23:23 | |
| ...Et perso, même si j'ai toujours adoré ce show, je préfère largement la nouvelle version. Niveau chorégraphique, ça n'a rien à voir, c'est bien plus fluide et plus magique du coup. J'ai prit mon pied cette année, et je dois bien avouer que Jul' y est pour quelquechose! Thanx my friend!!! |
|
| |
dmoby
Âge : 42 Messages : 44 Localisation : namur - belgique Inscription : 08/02/2008
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Sam 31 Mai 2008 - 23:29 | |
| - dmoby a écrit:
- bizar je ne le vois pas dans les horaires du parc qq un peu m'eclairer je l'ai rater en mars heureusenr j'y retourne debut juin
Si tu avais lu le message juste au dessus tu aurai vu ceci (Jul): "tarzan a recommencé depuis le 5 avril dernier" Voilà pourquoi tu l'a raté en mars dernier..... LOLLLLLLL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Dim 1 Juin 2008 - 2:31 | |
| Bein Ici quand un show marche il le garde meme si il dure des annees Le noel de Mickey on en sait quelque chose (plus de 10 ans) Pourquoi depenser un fric fou pour un nouveau show , vous rigolez on garde la monnaie a Paris pour achetez des conneries...des segway par exemple IoI Fini le H.S |
|
| |
|