| Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 5 Jan 2011 - 22:20 | |
| - Lumière a écrit:
- Fort bien .
C' est pas tout nouveau mais c' est mieux que rien . Quand on voit la nouveauté qu'ils avaient pondue (Goofy's Summer Camp) pour le remplacer, peut-être qu'il vaut mieux le faire revenir que créer autre chose en fait... Tarzan La Rencontre est un spectacle magnifique et émouvant, avec un très beau décor et une superbe musique, qui a toujours été très acclamé quand je l'ai vu, c'est une excellente décision que de le remettre. De plus c'est un show qui, à l'inverse de ceux du hub, n'est pas annulé quand il pleut " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 5 Jan 2011 - 22:32 | |
| - Mickey a écrit:
-
Quand on voit la nouveauté qu'ils avaient pondue (Goofy's Summer Camp) pour le remplacer, peut-être qu'il vaut mieux le faire revenir que créer autre chose en fait... Tarzan La Rencontre est un spectacle magnifique et émouvant, avec un très beau décor et une superbe musique, qui a toujours été très acclamé quand je l'ai vu, c'est une excellente décision que de le remettre. De plus c'est un show qui, à l'inverse de ceux du hub, n'est pas annulé quand il pleut
+ 1 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 5 Jan 2011 - 23:06 | |
| Les perfomers doivent être à disposition début mai pour commencer les répétitions du show qui devrait revenir pour la saison d'été. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Mer 5 Jan 2011 - 23:13 | |
| Qui nous dit que ce spectacle est la juste cette année pour combler le manque du château si la rénovation est repoussée jusqu'en septembre ?! C'est juste un mauvais flash qui ma traversé l'esprit ! Je crois que je suis le pro pour parler de malheur bon on en reparlera plus tard il faut d'abord savourer ce spectacle cette été ! A + |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 0:36 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Allez, quelques-uns qui auront au moins une raison de moins de se plaindre. Quoi que, ils trouveront autre chose pour se lamenter...
Je vais exaucer ton souhait cher Mr.Freddy : S'ils nous refond le coup de 2009, où le show devait revenir uniquement pour les deux mois d'été, et qu'il a été finalement annulé au dernier moment, pour être remplacer en catastrophe par le "Camp d'été de Dingo"... |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 5:10 | |
| En voila une bonne nouvelle, j'en garde de trés bon souvenirs, ce spectacle comme la plupart l'on déjà souligné est vraiment de qualité, dans la veine d'un Pöcahontas ou d'un Mulan ( ) Est ce que le show sera le même point par point ou sera t'il doté d'ajout ou de scènes en plus ? C'est peut etre trop tot pour en parler ^^ mais bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 9:22 | |
| Je suis assez content de retrouver Tarzan aussi, d'ailleurs, j'aimerais aussi retrouver le roi lion par la même occasion...
En espérant que ce spectacle sera une nouvelle version "2011" je patienterais !
Merci pour cette super info. |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 10:01 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un spectacle à Disneyland (hormis ceux de la saison de Noël). Est-ce que vous avez une idée de l'endroit où il passera ? |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 10:45 | |
| - Citation :
- Disney Central Plaza Bonne nouvelle!! Après 2 ans d'absence, Tarzan la Rencontre sera bel et bien de retour cet été, puisque de nouvelles auditions sont organisées! http://disneycentralplaza.com/t1446p160-tarzan-la-rencontre#848028
Suis-je bien dans le bon sujet ? Je ne comprend pas les derniers post de ce sujet date du Ven 20 Aoû - 21:04 (2010 surement). Savez- vous si le spectacle sera la cet été 2011 ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 11:46 | |
| Un autre sujet a été crée entre temps: http://disneycentralplaza.com/t20257-tarzan-la-rencontre-de-retour-pour-l-ete-2011 Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 13:36 | |
| GE-NI-AL ! Mais quelle bonne nouvelle ! Ce show était sublime, musique parfaite, histoire touchante, acrobaties fantastiques, et une touche d'humour pour finir ! Très contente et surprise que ce show revienne ! A voir absolument ! |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
ircioraes
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Jeu 6 Jan 2011 - 22:22 | |
| Excellente nouvelle en effet. Il manquait vraiment un grand show digne de ce nom à Disneyland ces derniers temps, et un spectacle qui soit aussi intéressant pour les adultes que pour les enfants. Dommage que ce ne soit que pour les 2 mois d'été, mais c'est déjà mieux que rien. C'était vraiment ce qu'ils pouvaient faire de mieux, d'autant que le Chaparral Theater est grand et pratique (pas comme Vidéopolis). |
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 7 Jan 2011 - 6:17 | |
| bonjour
Je peux peut-être auditionner ?
J'ai la quarantaine bedonnante et je me déplace en béquille à cause d'une opération au ménisque ...
La porte ? ... c'est par là ... merci !
MAis je serais super content de voir mon Tarzan taper sur des casseroles à la fête nationale !
|
|
| |
karl tower of terror
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Ile de France Inscription : 19/12/2007
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 7 Jan 2011 - 8:05 | |
| Disneyland propose un spectacle déjà existant mais on doit au moins souligné qu'il font quelque chose de cette belle scène! IL FAUT QUE DISNEY PROPOSE A NOUVEAU DES SPECTACLES SUR LA SCENE DE VIDEOPILIS/ FANTASYLAND (scène du chateau, et près de la gare) c'est indispensable! Il ne faut pas s'arrêter a un spectacle!!!! IL FAUT ARRETER AVEC LA CRISE IL EST TEMPS QUE DISNEY MONTRE CE QU'IL SAIT FAIRE AVEC TOUT L'ARGENT QU'IL RECOIT CHAQUE JOUR S'IL VEUT CONTINUER A FAIRE REVER. UN SPECTACLE C'EST BIEN MAIS IL EN FAUT PLUS!!!! Et que la direction arrête de dépenser son argent ailleurs comme dans les hôtels!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou autres projets de logements associés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES VRAIS VALEURS SONT DANS LA PARC ET AU DEVELOPPEMENT DE CELUI-CI; la création artistique doit revivre et Disney doit proser des shows à la hauteur, des sorties de personnages Disney inédits et surtout réinstaller une ambiance et faire VIVRE enfin REvivre le PARC!!!!!!!! et des PARADES DE QUALITE AVEC DES NOUVEAUX ELEMENTS. Tarzan est un premier pas mais ne doit pas être le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut exiger plus pour le prix d'entrée! De plus DISNEY a de quoi faire mais cherche a ramaser le plus possible d'argent sans investir un centime c'est dommage! IL FAUT QUE CA CHANGE!!!! |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tarzan, la Rencontre (non reconduit été 2013) Ven 7 Jan 2011 - 18:03 | |
| - athome a écrit:
- Disneyland propose un spectacle déjà existant mais on doit au moins souligné qu'il font quelque chose de cette belle scène! IL FAUT QUE DISNEY PROPOSE A NOUVEAU DES SPECTACLES SUR LA SCENE DE VIDEOPILIS/ FANTASYLAND (scène du chateau, et près de la gare) c'est indispensable! Il ne faut pas s'arrêter a un spectacle!!!! IL FAUT ARRETER AVEC LA CRISE IL EST TEMPS QUE DISNEY MONTRE CE QU'IL SAIT FAIRE AVEC TOUT L'ARGENT QU'IL RECOIT CHAQUE JOUR S'IL VEUT CONTINUER A FAIRE REVER. UN SPECTACLE C'EST BIEN MAIS IL EN FAUT PLUS!!!! Et que la direction arrête de dépenser son argent ailleurs comme dans les hôtels!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou autres projets de logements associés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES VRAIS VALEURS SONT DANS LA PARC ET AU DEVELOPPEMENT DE CELUI-CI; la création artistique doit revivre et Disney doit proser des shows à la hauteur, des sorties de personnages Disney inédits et surtout réinstaller une ambiance et faire VIVRE enfin REvivre le PARC!!!!!!!! et des PARADES DE QUALITE AVEC DES NOUVEAUX ELEMENTS. Tarzan est un premier pas mais ne doit pas être le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut exiger plus pour le prix d'entrée! De plus DISNEY a de quoi faire mais cherche a ramaser le plus possible d'argent sans investir un centime c'est dommage!
IL FAUT QUE CA CHANGE!!!! Là, je ne suis pas tout à fait d'accords avec toi... Disney devrait plus se préocuper des parcs et moins des hotels ? Je ne suis pas d'acccords, un séjour à Disney passe aussi par ce qu'il y a en dehors des parcs, que cela soit le Village ou les hotels. Leurs rénovations est une bonne chose et ce n'est nullementde l'argent gaspillé. Pour moi, les valeurs Disney, c'est aussi passer une nuit confortable dans un hotel moderne et en bonne état. Quand aux projets des logements associés, des quels parle-tu ? Des hotels associés? Dans ce cas, c'est tout benef pour Dinsey et cela fait même rentrer de l'argent. Par contre, je suis tout à fait d'accord que Videopolis fait très vide sans show... mais il faut tout de même souligner le come back de Tarzan qui est malgré tout une très bonne nouvelle même si le show sera sans doute identique au precedent. Quand à la parade de qualité, elle défile en ce moment même, notre DOUD est un fleuron parmis les parades Disney (c'est mon avis), des characters supplémentaires viennent s'y greffer de temps en temps. Pour moi, elle est parfaite. Je te rejoinds au sujet des investissements, on voudrait tous ici qu'ils soient plus importants mais bon... C'est mon point de vue, et pour en revenir au sujet du topic, je pense que Tarzan est une très bonne nouvelle! (Si tu pourrais ne plus utiliser autant de majuscules et de point d'excalamation, ce sera sympa) "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
|