J'ai recu ma Ariel ,dans un immense carton , elle est magnifique j'adore!! par contre les cheveux été "bizzare" mais aprés un petit coup de brosse ca rend deja mieux (j'ai pas osé les laver lol) bref pas decue de mon achat !!!
Super Tite Vamp pour le lien!! ca evitera de voir mes poupées dans leur boite....
Après une dizaine de séjour à DLP, WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini WDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween
J'ai trouvé cette version presque nickel de Mégara, ses cheveux sont un peu abimés mais au moins y'a la robe, les chaussures et l'accessoire cheveux
et sinon je suis dégoutée j'ai oublié mes affaires à suivre d'ebay, résultat une poupée peter pan et une poupée alice qui me passent sous le nez
[img][/img]
Oh mais je viens de me rendre compte que j'ai exactement la même et que je m'en suis jamais rendue compte :O J'ai joué avec toute petite et jamais j'ai vu que c'était une poupée Disney xD