AccueilCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection des poupées Disney - Fin du topic -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bubsy

Masculin

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr - 13:42

Lexy Matthews a écrit:
elles sont bien sympatiques tes petites poupées Smile
moi j'aime les poupées aussi et quand je voix une petite fille avec sa poupée cela me fais chaud au coeur car une fille avec sa poupée c'est fantastique I love you

ce n'est que mon avis perso Wink
Ba tu a tout a fait raison.Une fille avec une poupée s est trés jolie a regarder, cette petite bout de chou......

NINO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Lun 2 Avr - 12:02

merci, en ce moment je n'en trouve pas trop, par contre faut que je vous mette les photos des figurines Meiko et Djali que j'ai achetées pour mettre avec Pocahontas et Esméralda Very Happy
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Sam 7 Avr - 19:41

Salut,trés jolie ta collection de poupée Disney.Moi j en ai qu une s est Marie poppin's,s est tous.Mais bon je collectionne autre chose déja.Elle m a été offert pour noel il y a 2/3 ans et est encore dans sa boite.J ai peur qu elle jaunisse a l air Embarassed Embarassed
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr - 23:21

Jolie collection !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Mecfil10
https://www.legeekmoderne.fr
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr - 8:37

Super collection !! Ca fait baver =) Les figurines de DLP ont l'air plus réussies que celles que l'on trouve dans n'importe quel magasin de jouets.

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Sign_d10
Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCollection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Galeri10Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Wix10Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin - 12:38

Il y a eu une poupée de Kida ??? O_o
Wow p*tain si je l'avais su ! Elle est belle en plus ! Belle collection !
Souchie

Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Sam 2 Juin - 15:53

Elle est superbe ta collection, plus je la regarde et plus je me dis: "celle là je l'ai, celle là aussi.....oh mais je l'avais quand j'étais petite celle-ci" et là je suis dégouté Razz

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Dim 3 Juin - 17:23

Wahou quelle collection!j'adore ta Cendrillon Very Happy

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Mar 5 Juin - 19:22

merci les filles,

je suis dégoutée une membre du forum m'a contactée pour me vendre une poupée peter pan, elle a encaissé mon chèque et j'ai jamais reçu la poupée et je n'ai pas de nouvelles Crying or Very sad
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juin - 2:55

Félicitation Angelys pour ta collection.
J'envie beaucoup ton couple Hercules/Mégara, ton Esméralda et ta collection sur le thème de Pocahontas.
Elles sont vraiment toutes sublimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 11:11

merci à tous pour vos compliments, je viens de recevoir une Mulan qui vient des USA, je suis super contente elle est sublime

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Dscf6410[/img]
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 12:35

Waouh !! Mulan est juste magnifique !! Quel chance mais quel chance de l'avoir !! Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 937942

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 2728Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 1f3b6
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 18:21

Trop belle cette Mulan !!! Puis la tenue est très fraiche je trouves ...

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Sans-t10
cmj51

cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 18:22

C'est vrai qu'elle est très belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Mar 12 Juin - 18:28

merci, j'ai eu bcp de mal à en trouver une en bon état et en plus celle ci est rare I love you
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 15 Juin - 20:16

Pfiouuu je viens de faire le tour de toute ta collection, pages par pages , et je m'en suis m'y plein les mirettes ...

C'est une sublimes collection , tu as des ièces dont je rêve, notamment la poupée mattel classique Jasmine !

Sa me donne envie de créer un topic avec juste ma collection de poupée ...

Bravo et vivement la suite !!!

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Captai14       Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Sans-t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin - 12:04

La poupée mattel classique Jasmine tu la toruves souvent sur internet notamment ebay Wink

moi je veux voir tes poupées Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 566300
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin - 13:01

Pas de souci j'essaierai de créer mon topic aujourd'hui le temps de faire une petite séance photo !!! lol

Merci pour l'info sur la poupée Jasmine ... Wink

PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Mer 20 Juin - 20:04

J'adore cette version de Mulan Smile

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil - 14:20

cadeau de mon chéri :

[img]Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 P9110710[/img]

Dernière édition par Angelys le Mar 11 Sep - 10:47, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil - 14:26

Magnifique Very Happy

Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 2728Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 1f3b6
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil - 15:47

Il a bien fait ton cher et tendre elle est merveilleuse cette poupée de Mérida !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Dim 15 Juil - 21:13

oui, et j'ai vu le film aujourd'hui : je suis fan du personnage !
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil - 9:02

Comment fais tu pour voir le film avant sa sortie oficielle?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Collection des poupées Disney - Fin du topic - - Page 7 Horlog11Lun 16 Juil - 18:52

je suis allée à l'avant première au grand rex à paris, billets achetés à la fnac tout simplement Very Happy

Collection des poupées Disney - Fin du topic -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant