vivement que je me trouve des nouvelles poupées, je suis en manque l'autre jour j'ai oublié deux enchères sur ebay, Alice et peter pan, je suis dégoutée
Elle est vraiment superbe celle ci. Je devais la deboxée en la recevant, mais j'ai pas le cœur à le faire, c'est un peu agaçant car j'adorerais la deboxer pour la regarder sous tout les angles, mais je vais être dégoutée après.
de plus j'ai enfin pris le temps de mettre toutes mes poupées sur les socles que j'ai eu .... à noel
j'ai pris des photos vite fait pour vous montrer en gros ce que ça donne et je les ai rangées direct dans un carton car nous allons déménager. la prochaine étape consistera à acheter une belle vitrine (et là je pourrai faire des jolies photos)
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
voici mes derniers cadeaux/achats, il y a deux photos mon appareil les a prises en double je sais pas pourquoi je vous les mets quand meme je modifierai plus tard
voici d'abord une vilaine méchante
" />
une autre version de pocahontas
" />
cendrillon version souillon
" />
Elsa
" />
Anna
" />
et enfin, je suis trop heureuse de l'avoir trouvée, voici la bergère de toy story
" />
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012