| Collection des poupées Disney - Fin du topic - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Lun 4 Aoû 2014 - 21:11 | |
| alors j'avais une tenue seule pour Jasmine, du coup j'ai trouvé une poupée d'ocaz nue sur internet qui était pas en super état (cheveux abîmés, quelques taches noires sur le visage, maquilllage des lèvres partiellement effacé ....) du coup je lui ai lavé et nourris les cheveux, j'ai effacé au dissolvant les taches et j'ai repeint la bouche avec un pinceau à make up et un vrai rouge à lèvres et voilà le résultat (les cheveux sont encore humides) " /> |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna.Olaf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Ven 25 Nov 2016 - 16:05 | |
| Bonjour,
je mettrai bientôt en vente ma collection complète. Je posterai le lien vers les annonces ebay ici (ayant besoin d'argent je préfère le format enchères)
bonne journée |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Lun 8 Jan 2018 - 13:11 | |
| J'ai reçu aujourd'hui Aladdin en version prince, mais celui qui est sorti lors du film, qui est bien plus beau que l'autre version que j'avais (et que j'ai offert du coup) |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Dim 21 Jan 2018 - 16:08 | |
| Au fait, j'ai eu une vitrine pour noël/mon anniversaire, je vous mettrai également des photos. Par contre elle n'est malheureusement pas extensible J'ai fait un premier tri et je me suis séparée des méchantes et de Jack Sparrow et Wil Turner. En effet je vais garder uniquement les poupées que j'aime vraiment et qui m'apportent du bonheur. Il y a quelques unes que je me tâte à revendre car je les trouve pas spécialement belles (Naveen et Hercule par exemple ), je vais y réfléchir |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Sam 27 Jan 2018 - 15:09 | |
| oui je l'ai la jupe mais je l'ai pas mise pour la photo.Elle peut se couper les cheveux aussi je viens d'aller chercher à l'instant Anastasia .... je sais ce n'est pas une princesse Disney (encore que maintenant ça se discute ) mais j'en suis tellement fan .... |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Collection des poupées Disney - Fin du topic - Sam 27 Jan 2018 - 19:09 | |
| Rohhh ça me fait plein de souvenirs je l'avais aussi Anastasia ^^ avec bottes marrons, casquette et Pooka le chien ^^ (aussi un petit pendentif pour enfant il me semble !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |